| Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! | |
|
+10Richu Walloo 4l3x1s O-Relz Yohan EuroHC Zakke YayaHS Ground Fazer bofman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bofman Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 64 et 04 ! Profession : Tif teuf touf! Zik preférée : Jungle, drum'n'bass, breakcore Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Ven 11 Juin 2010, 17:20 | |
| Je suis content d'être là et le serai encore plus si j'ai l'occasion de refaire la teuf avec nous bientôt ! Faisant partie des gens qui ne vont pas souvent en teuf, respectent le site, adorent la nature et haïssent la pollution, je vais en teuf surtout pour le son et ne prend aucun produit, oui oui juste pour tâter du bon son ! Par contre, une bouteille de rhum arrangé m'accompagne voire un instrument héhéhé et en avant la musique ! je suis amateur de jungle / drum'n'bass / breakcore tout ce qui est un peu sacadé, rythmé... et aussi amateur du contact humain, du partage et de la convivialité je partage volontiers, je suis encore sur Pau pour un mois, puis je retourne dans mon sud-est cet été 2010 je fais du graphisme, un peu de VJing et des expérimentations sonores mais pas vraiment de son et je suis musicien percussionniste un de mes plaisirs c'est cuisiner mais surtout manger, je fais pas mal de dessin, un peu de photo et de vidéo j'aime plutôt toucher à tout j'ai été dernièrement à une teuf de Piratak et une autre vers Arudy et je n'ai fait que des bonnes rencontres alors je renouvellerais volontiers l'expérience, car j'avais le sourire bloqué devant le son toute la soirée ce que j'aime dans ce type de soirée, c'est être dans la nature, avoir la dégaine qu'on veut, danser comme on veut, écouter du très bon son, et parler à qui on veut et faire des rencontres. au moins je n'ai pas l'impression d'être enfermé dans un enclos où on me fait payer l'entrée pour un prix exhorbitant avec le risque que ça ne me plaise pas, et d'où on me dégage dès l'heure de la fin...bref vous l'avez compris je n'aime pas les boites de nuit ! je fais des concerts par ci par là, je suis amateur de toute musique mélangée à l'électronique (electro-jazz, electro-dub, electro-klezmer, etc.) et suis prêt à faire partager volontiers mon expérience d'écoute musicale à qui le demande alors n'hésitez pas voilà voilà pour les présentations, au plaisir de vous connaître dans une teuf par ci par là, en espérant avoir des réponses lorsque je vous demanderai de me faire partager votre lieu et son info à bientôt et bienvenue aux nouveaux | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Ven 11 Juin 2010, 17:35 | |
| Ca c'est de la présentation ! Bienvenue ! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Ven 11 Juin 2010, 18:30 | |
| Jolie présentation , bienvenue à toi Bofman ( d'ailleurs , dans un pavé comme ça , tu nous pas même pas donné ton prénom ^^ ) . | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Sam 12 Juin 2010, 18:10 | |
| Et ben ça c'est de la présentation, je te souhaite le Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Dim 13 Juin 2010, 14:14 | |
| Jolie présentation oui c'est sympa ça manque un peu ces temps-ci... Bienvenue à toi! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Dim 13 Juin 2010, 14:54 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le forum.
PS: vraiment super ta présentation | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Dim 13 Juin 2010, 15:02 | |
| Salut @ toi Bofman, je te souhaite la bienvenue sur Trip & Teuf. Et puis sinon TOP ta présentation. | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Lun 14 Juin 2010, 13:43 | |
| Bienvenue à toi, bofman, en espérant que tu ne le sois pas autant que ton pseudo C'est quoi du VJing ? Thanks pour la préz' agréable | |
|
| |
Richu Staff
Nombre de messages : 6544 Age : 37 Localisation : Suisse / Paris / All over the world Profession : International Sales Manager Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Lun 14 Juin 2010, 14:03 | |
| - Walloo a écrit:
- Bienvenue à toi, bofman, en espérant que tu ne le sois pas autant que ton pseudo
C'est quoi du VJing ?
Thanks pour la préz' agréable Vais faire d une pierre 2 coups ^^ 1) Welcome parmis nous bofman, merci pour ta présentation détaillée si seulement chacun prenait la peine de faire une prez telle la tienne ^^ 2) @ Walloo: dans le milieu de la nuit on a les: Dj: Disc Jockey Lj: Light Jockey Vj: Video Jockey En gros, Vj, c est l'art de faire du mix de sources vidéos en temps réel pour projection sur videoprojo/ecrans leds etc | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Lun 14 Juin 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
bofman Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 64 et 04 ! Profession : Tif teuf touf! Zik preférée : Jungle, drum'n'bass, breakcore Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Dim 20 Juin 2010, 13:57 | |
| c'est bien vrai je m'appelle Jérémy surnom JéWé comme quoi on pase à côté des choses essentielles ! dj_richu tu as bien décris la chose mais je débute à peine dans le VJing ! | |
|
| |
JESSYxCHAOS Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : 30, Nîmes / 34, Montpellier Profession : Jongleuse Pyromane (Lycéenne pyromane ?..) Zik preférée : Métal Hardcore Hardteck DrumnBass Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Dim 20 Juin 2010, 15:28 | |
| | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Dim 20 Juin 2010, 16:39 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Mer 23 Juin 2010, 20:21 | |
| putin walloo faut tout lui apprendre quoi...
Bienvenue mister bofman en tout cas!! | |
|
| |
| Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! | |
|