| Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! | |
|
+10Richu Walloo 4l3x1s O-Relz Yohan EuroHC Zakke YayaHS Ground Fazer bofman 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bofman Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 64 et 04 ! Profession : Tif teuf touf! Zik preférée : Jungle, drum'n'bass, breakcore Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Bonjour / Hello / Hola à toutes et à tous !!! Ven 11 Juin 2010, 17:20 | |
| Je suis content d'être là et le serai encore plus si j'ai l'occasion de refaire la teuf avec nous bientôt ! Faisant partie des gens qui ne vont pas souvent en teuf, respectent le site, adorent la nature et haïssent la pollution, je vais en teuf surtout pour le son et ne prend aucun produit, oui oui juste pour tâter du bon son ! Par contre, une bouteille de rhum arrangé m'accompagne voire un instrument héhéhé et en avant la musique ! je suis amateur de jungle / drum'n'bass / breakcore tout ce qui est un peu sacadé, rythmé... et aussi amateur du contact humain, du partage et de la convivialité je partage volontiers, je suis encore sur Pau pour un mois, puis je retourne dans mon sud-est cet été 2010 je fais du graphisme, un peu de VJing et des expérimentations sonores mais pas vraiment de son et je suis musicien percussionniste un de mes plaisirs c'est cuisiner mais surtout manger, je fais pas mal de dessin, un peu de photo et de vidéo j'aime plutôt toucher à tout j'ai été dernièrement à une teuf de Piratak et une autre vers Arudy et je n'ai fait que des bonnes rencontres alors je renouvellerais volontiers l'expérience, car j'avais le sourire bloqué devant le son toute la soirée ce que j'aime dans ce type de soirée, c'est être dans la nature, avoir la dégaine qu'on veut, danser comme on veut, écouter du très bon son, et parler à qui on veut et faire des rencontres. au moins je n'ai pas l'impression d'être enfermé dans un enclos où on me fait payer l'entrée pour un prix exhorbitant avec le risque que ça ne me plaise pas, et d'où on me dégage