A1. Fuck Your Pride B1. Depths Of Sin B2. Blast Them Out
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Lun 14 Juin 2010, 23:58
A1 - I Love Soup ! B1 - Soup Is My StyleZ B2 - Minute Soup
PS : Ils me font rire les "producteurs" Hardcore a mettre des fuck, sin, blast etc... partout, genre on est des gros vilains qui allons tout casser, je trouve ca d'un niais.
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Mer 16 Juin 2010, 16:45
Voltage a écrit:
PS : Ils me font rire les "producteurs" Hardcore a mettre des fuck, sin, blast etc... partout, genre on est des gros vilains qui allons tout casser, je trouve ca d'un niais.
C'est mieux que le hardstyle Bisounours Land
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Mer 16 Juin 2010, 17:10
Voltage a écrit:
C'est pour faire genre on est des méchants Le hardcore ça reste une musique très violente même si on écoute bien pire
Perso j'aime bien la première
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Mar 29 Juin 2010, 19:49
Xadez a écrit:
Voltage a écrit:
C'est pour faire genre on est des méchants Le hardcore ça reste une musique très violente même si on écoute bien pire
Perso j'aime bien la première
Moi j'ai toujours écouter de la hard music, et pourtant je suis un gentil c'est vrai, que sa empire, j'espère que sava pas dégénérer comme le rap et que les dj hardstyle/hardcore diront "fuck the police" ou un truc pareil
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Mar 29 Juin 2010, 22:46
Fred1706 a écrit:
Moi j'ai toujours écouter de la hard music, et pourtant je suis un gentil c'est vrai, que sa empire, j'espère que sava pas dégénérer comme le rap et que les dj hardstyle/hardcore diront "fuck the police" ou un truc pareil
Désolé...
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Jeu 01 Juil 2010, 01:31
AlphaZ a écrit:
Fred1706 a écrit:
Désolé...
Oui je connais, et personnellement je trouve sa assez pitoyable mais bon
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Jeu 01 Juil 2010, 14:36
Fred1706 a écrit:
AlphaZ a écrit:
Fred1706 a écrit:
Désolé...
Je pense pas etre un hooligan mais j'adore ce titre après il faut prendre du recul par rapport a ces titres, ACAB plus parce qu'a chaque fois que qqc est fait en france, on vous met des bâtons dans les roues et ce sont les flics en première ligne ...
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Jeu 01 Juil 2010, 15:01
PPP a fait un Fuck The Police a l'époque. Même si c'était par rapport à un problème perso et pas un truc général. Ce qui m'amuse c'est que ça fait très wannabe hard. Au lieu de prendre des vocals violents appliquez-vous à faire de la musique violente, ça sera un premier pas de fait.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Jeu 01 Juil 2010, 15:23
Xtatic a écrit:
Fred1706 a écrit:
AlphaZ a écrit:
Fred1706 a écrit:
Désolé...
Je pense pas etre un hooligan mais j'adore ce titre après il faut prendre du recul par rapport a ces titres, ACAB plus parce qu'a chaque fois que qqc est fait en france, on vous met des bâtons dans les roues et ce sont les flics en première ligne ...
+1 J'adoreeeeeeeee
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Jeu 01 Juil 2010, 16:51
Krzysztof a écrit:
Au lieu de prendre des vocals violents appliquez-vous à faire de la musique violente, ça sera un premier pas de fait.
Mon dieu
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Dyprax - Fuck Your Pride [MOH085] Jeu 01 Juil 2010, 17:29
Voltage a écrit: