Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Groupes pour les trains du Qlimax Mar 30 Oct 2007, 12:42 | |
| Rappel du premier message :Inscrivez ici vos groupes pour le train, histoire que ca paraisse moins long Mettez votre ville de départ, le numero du train et la ville de départ Un modo mettra a jour le post Je m'occupe personnellement de celui de Reims, vu que c'est un TGV on est obligé de payer tout les billets en même temps pour voyager ensemble, alors je demanderais à ceux qui partent avec nous de bien vouloir avancer les sous via PayPal, histoire de faciliter la compta Si jamais j'arrive a avoir des réductions avec le nouvo systeme, je vous rendrais la difference dans le train Cloture pour les inscriptions Vendredi ! -Reims, 10h15 TGV N°2722 Arrivée à Paris Est 11h00 S'inscrire via Paypal Nourson(Sébastien) Doudouce(Audrey) Jumpeur51(Miso) Marjo(Marjorie) R3M(Rémi) Blaster51(David) S3B(Sébastien) Leo (Allan) Ophel51 (Ophélie) Matt(Matthieu) Dydy -Poitiers, 8h57 TGV N°8414 Paris Montparnasse 10h45O-Relz
Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007, 12:03, édité 3 fois | |
|