Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Bon rétablissement Mister Zakke Lun 07 Juin 2010, 13:51
Suite à un accident samedi zakke du fofo est à l' hôpital ... je viens juste de l'apprendre ... zakke étant très actif sur le forum ...un pti mess pour lui serait sympa
extrait du journal la voix du nord FAIT DIVERS |
Deux blessés graves. C'est le bilan de la violente collision frontale qui s'est produite ...
hier vers 19 heures sur la route départementale reliant Souchez à Carency.OAS_AD('Position1');
D'après les premières constatations, une manoeuvre de dépassement du conducteur d'une Opel Astra blanche, un Carençois de 22 ans, serait à l'origine de l'accident. Le véhicule, circulant vers Souchez, aurait alors heurté de plein fouet une Clio conduite par un habitant de Saint-Pol-sur-Ternoise de 19 ans. Tous deux se trouvaient seuls à bord de leur voiture. Souffrant de fractures au visage et à un bras, le Carençois a été rapidement transporté au centre hospitalier d'Arras. Il a fallu en revanche plus de temps aux sapeurs-pompiers de Liévin et de Bully-les-Mines pour parvenir à extraire de son véhicule le conducteur de la Clio. Le Saint-Polois présentait de multiples fractures au niveau des jambes. Médicalisé sur place par le SMUR, il a été emmené au CH Lens. Pour faciliter le travail des secours, la brigade de gendarmerie de Vimy a interrompu la circulation sur la route départementale 58 le temps de l'intervention.
Et oui j'ai vu ça aussi . Bon rétablissement à toi l'ami! Vu comment l'article raconte l'accident c'est déjà miraculeux que c'ait pas été plus grave. Sois fort Zakke tes amis de T&T pensent à toi !
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Là je peux rien écrire mais putain ZAKKE je pense à TOI .
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Courage pour cet épreuve. Je souhaite vraiment ton rétablissement le plus rapidement possible, que tu nous revienne en bonne santé et sans aucun soucis... Que tes jambes puissent te permettre de hakker dans tous tes prochain festivals!
T&T pense à toi.
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Merci les gens ça fait vraiment plaisir franchement, je vous remercie grandement pour cette pensée, vous avez reussi a me faire pleurer.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Bon courage, j'espère que tu n'auras aucune séquelle , rien d'irréversible, On pense à toi, sois fort.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Comme déjà dit sur facebook, bon rétablissement ! J'ai été choqué quand j'ai vu l'article, le choc à l'air violent.
ah ouai j'avous j'avais pas vu la photo le choc a l'air bien violent quoi, en tout cas zakke encore une fois je te souhaite un bon rétablissement
Vik Membre habitué du forum
Nombre de messages : 510 Age : 37 Localisation : 29 que c'est ! Gast ! Profession : Geek à temps plein Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT Date d'inscription : 11/12/2007
Ca me remonte le moral dans ma petite chambre d'hopital^^j'ai eu un traumatisme cranien, jai des broches et 40 points de sutures. Degouté car j'avais prevu tellement de choses avec vous cet ete je suis blasé. Encore un grand merci a vous les gens jvous kiffr grave.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Bon courage pour la suite et tkt il y en aura d'autres des soirées !!!!
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
En tout cas, big up aux membres de T&T !! C'est dans ces moments la que tu vois que Trip & Teuf, c'est comme une petite famille. J'espere que tout nos soutiens vont t'aider a surmonter cette longue epreuve!!
Franchement encore un gros bravo aux membres de ce forum!
Et zakke si t'as besoin de quoique ce soit je pense que tu peux compter sur nous !
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
En esperant que tu te retablisses au plus vite. Pour que tu puisses casser la gueule de l'autre nanard qui t'as percute !
Quand tu vois la photo du crash, ca fait peur.
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 00:15
Je ne te connais pas spécialement, à part t'avoir vu à une pause son pour le voyage de la Reverze (ou Qlimax, j'ai la mémoire qui flanche) mais je te souhaite un excellent rétablissement
L'article et la photo font froid dans le dos...
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 06:13
Bon rétablissement pti Zakke, du courage !
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 09:00
bon retablissement, l'ami!!!
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 09:38
Bon courage et bon retablissement !
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 11:21
Courage mec bon rétablissement !!!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 11:53
Un grand merci a vous tous, j'espere vous revoir tres vite.
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 12:01
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Colmar (68) Profession : Etudiant Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 12:10
Beaucoup de courage et bon rétablissement !
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 13:14
OMG....Zakke de tout coeur avec toi!
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 13:43
tient pour toi le dernier morceaux de HEADHUNTERZ et je sais hooo combien tu l'aime bien!!
ENJOY!!!
Dernière édition par fredochileno le Mar 08 Juin 2010, 18:27, édité 1 fois
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 13:54
putain qu'il est con ^^ trop mdr ta vidéo !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 17:58
fredochileno a écrit:
tient pour toi le dernier morceaux de HEADHUNTERZ et je sais hooo combien tu l'aime bien!!
ENJOY!!!
ou va tu chercher tout sa mdrrrr
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 18:27
Merde j'arrive pas a la voir sur mon portable^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 18:28
Tu rate pas grand chose
En tout cas courage mec
h@wker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 415 Age : 35 Localisation : Grenoble Profession : DUT Informatique Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 18:29
Bon rétablissement mec
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 18:37
Putain, je vient de voir ça =/ aller courage l'ami, reviens nous en bonne santé !
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Bon rétablissement Mister Zakke Mar 08 Juin 2010, 22:17
jamais eu l'occasion de te croiser en event mais porte toi bien courage