| Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz | |
|
+9Vioda Piotr Toxik Waste YayaHS 4l3cs Ground Fazer w4r3zz zis adri37 13 participants |
Auteur | Message |
---|
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Dim 06 Juin 2010, 10:11 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Dim 06 Juin 2010, 10:35 | |
| | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Dim 06 Juin 2010, 18:29 | |
| Ce sont des tracks qui ne sortiront jamais (teequee en personne qui me l'a dit sur msn) | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Dim 06 Juin 2010, 20:48 | |
| - electrobibou a écrit:
- Toujours aussi naze...
+1000 | |
|
| |
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Lun 07 Juin 2010, 16:03 | |
| C'est quoi leur type de musique ? | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Lun 07 Juin 2010, 16:09 | |
| - w4r3zz a écrit:
- Ce sont des tracks qui ne sortiront jamais (teequee en personne qui me l'a dit sur msn)
Faux , Faux complètement faux , je vien de parler a teequee par facebook en privé il m'a dit " Yes we will release them , no date " Donc sortira | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Lun 07 Juin 2010, 16:20 | |
| - adri37 a écrit:
- w4r3zz a écrit:
- Ce sont des tracks qui ne sortiront jamais (teequee en personne qui me l'a dit sur msn)
Faux , Faux complètement faux , je vien de parler a teequee par facebook en privé il m'a dit " Yes we will release them , no date " Donc sortira Ah bah il m'a clairement expliquer qu'ils avaient d'autre projets et que ces tracks n'était pas une priorité donc voila. T'es surement tombé sur son frère xD | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Lun 07 Juin 2010, 16:55 | |
| Resistance ca passe , les autres j'aime beaucoup moins. | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Lun 07 Juin 2010, 22:24 | |
| - 4l3cs a écrit:
- C'est quoi leur type de musique ?
Dance/Pop. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Mar 08 Juin 2010, 13:01 | |
| Magnifique coupe de cheveux ! | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Mar 08 Juin 2010, 13:46 | |
| - electrobibou a écrit:
- Toujours aussi naze...
looool ! Pas mal celle la ! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 15:58 | |
| | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 15:59 | |
| Ah ben moi je l'ai vu hier soir (il est venu mangé à la maison) et il m'a dit qu'il s'excusait pour avoir fait ces tracks ^^ xd | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 16:33 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ah ben moi je l'ai vu hier soir (il est venu mangé à la maison) et il m'a dit qu'il s'excusait pour avoir fait ces tracks ^^ xd
Mon dieux ... Quel esprit critique sur ce forum, tout ça parce que c'est les petits nouveaux de chez scantraxx... | |
|
| |
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 17:06 | |
| loool alors là c'est pas moi que t'aurais dû citer xd | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 18:07 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Ah ben moi je l'ai vu hier soir (il est venu mangé à la maison) et il m'a dit qu'il s'excusait pour avoir fait ces tracks ^^ xd
Ah non je critique parce que c'est nul c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 18:45 | |
| Alors moi attention je critique personne ni les tracks hein. C'est juste les gens qui disent "je lui ai parlé sérieusement etc.." ça me fait rire lol du coup j'me suis permis une petit blague comme ça ^^ (Et je tiens à dire que j'en ai rien à faire de savoir si c'est vrai ou pas hein lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 19:50 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Alors moi attention je critique personne ni les tracks hein. C'est juste les gens qui disent "je lui ai parlé sérieusement etc.." ça me fait rire lol du coup j'me suis permis une petit blague comme ça ^^
(Et je tiens à dire que j'en ai rien à faire de savoir si c'est vrai ou pas hein lol) tu veux son msn ? sinon tu lui demande sur FB il te répondra volontiers (pontuz bergman) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 19:59 | |
| - JamesTerek a écrit:
- Alors moi attention je critique personne ni les tracks hein. C'est juste les gens qui disent "je lui ai parlé sérieusement etc.." ça me fait rire lol du coup j'me suis permis une petit blague comme ça ^^
(Et je tiens à dire que j'en ai rien à faire de savoir si c'est vrai ou pas hein lol) C'était pas clair apparemment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 20:00 | |
| - JamesTerek a écrit:
- JamesTerek a écrit:
(Et je tiens à dire que j'en ai rien à faire de savoir si c'est vrai ou pas hein lol) C'était pas clair apparemment lol ouai mais bon tu me traite de menteur lol ! comme ca au moins j'ai été clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Jeu 10 Juin 2010, 20:07 | |
| Ah non j'ai jamais dit que tu étais un menteur lol Juste que ça m'fait rire les gens (donc tous pas seulement toi ^^) qui disent ça, parce qu'effectivement y en a qui disent ça pour faire les malins ou d'autres qui disent vrai. Mais en aucun cas je t'ai traité de menteur ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Ven 11 Juin 2010, 00:19 | |
| Bon les filles, stop de savoir qui est une menteuse ou pas ! Retour aux Wasted Penguinz (LOL) please ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz Lun 14 Juin 2010, 16:13 | |
| - Voltage a écrit:
- Bon les filles, stop de savoir qui est une menteuse ou pas !
Retour aux Wasted Penguinz (LOL) please ! (LOL) aussi (on a pensé au même lol je crois | |
|
| |
| Wasted Penguinz - Resistance/Today/Hate Mondayz | |
|