Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Dim 30 Mai 2010, 17:00
Rappel du premier message :
Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry
Label: Enzyme Catalog: Enzyme 35 Format: Vinyl Date de sortie: 07-07-2010
Tracklist :
A | Endymion & Art of Fighters feat Lilly Julian - A New Today B | Endymion & Meccano Twins - The Industry
Citation :
The wait is finally over; after so many great responses we can finally announce the release of Enzyme 35!
The first track on this release is yet another, but unique cooperation between Endymion and Art of Fighters. Within days, 'A New Today' with its original and catchy melody, became immensely popular around the world after releasing its first preview. A surprise to this cooperation was Lilly Julian; a singer / songwriter who joined the guys by writing the vocals and recorded them for this track. Another great surprise is the video for 'A New Today'; Endymion is known for their unique video work and decided to go all out by recording a professional fun video to support this track. This different, but refreshing track has already caused a huge buzz in the dance industry and has gotten so many great responses even before the official release.
The second track on this release is very different in oppose to the first one; Endymion joined forces with Meccano Twins, and created “the Industry”. This harder and darker track, with a meaningful message was the perfect way to balance this release.
These two tracks are combined on a beautiful picture disc on Enzyme Records.
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Ven 09 Juil 2010, 22:53
De toute façon je fais pas trop gaffe à qui je parle et inversement. C'est juste des échanges d'idées. Un mec pourrait m'insulter de tous les noms, le lendemain j'aurais oublié son identité. Là c'est même pas le cas en plus, loin de là.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Ven 09 Juil 2010, 23:19
ba dans tous les styles musicaux ya de la qualiter qui respect le style et de la soupe
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Ven 09 Juil 2010, 23:25
J'écoute en majorité du mainstream hardcore mais la j'avoue que j'ai du mal , ça manque de Hardcore peut etre .. Endymion = Dbstf , ils ont fait de grands morceaux et maintenant ils enchainent les soap .
Je retourne écouter Gtronic et Huoratron ---> Osef ..
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 10:39
Krzysztof a écrit:
Par contre là tu interprètes mal les choses. Je ne parlais pas pour moi, mais c'est un constat général par rapport aux gens que je connais qui écoutent I:Gor. Je vois mal Ten'Z et compagnie aller sur des mainstages et rester si ce genre de morceaux passent.
C'est pour ca que je ne vais plus sur les mainstage ou alors très rarement car je sais ce que va balancer les dj et je m'y suis préparé mentalement. Mais c'est clair que ca en festival c'est un puissant répulsif. Le matin au réveil ca passe encore ^^
Je préfère 24h non stop de I:Gor que une heure de son comme ca
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 10:52
Dario a écrit:
Je préfère 24h non stop de I:Gor que une heure de son comme ca
Lundi j'te ferai écouter des trucs que j'ai pécho, i:gor c'est d'la branlette à côté. C'est encore moins structuré et à 400 - 600bpm, miam miam : o)
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 11:09
Du Hangars Liquides/No-Tek/Destruction ou encore autre chose ? Généralement j'aime bien ce genre de sons.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 12:32
Je suis FAN !!!!!
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 12:34
sinon du bon son allemand : minimal - Tech house
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 12:55
Genre du comme ca ?
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 13:04
Krzysztof a écrit:
Du Hangars Liquides/No-Tek/Destruction ou encore autre chose ? Généralement j'aime bien ce genre de sons.
Aucune idée de comment ils appellent ça, j'ai lu "cybergrind" quelque part si ça te dit quelque chose...
Le morceau le plus écoutable c'est ça :
La Foudre / La Glace à La Viande tout ça j'ai du mal, mais c'est plus à cause des soirées qui me font pas vraiment envie que de leur musique
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 13:24
On dirait du breakcore mais en uptempo, le genre de trucs que peut passer Mark N en fin de set. J'ai pas le casque mais ça m'a pas l'air ultra violent non plus (je dis pas ça pour faire le kéké hein), certains morceaux de Venetian Snares par exemple sont dans cette idée-là. En tout cas j'ai jamais entendu le mot cybergrind. Généralement c'est plutôt flashcore qui ressort pour ce que j'ai en tête. Les trucs de ce genre (La Peste/Neurocore/Atomhead etc) :
J'y connais rien niveau soirées, c'est quoi l'esprit ?
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Sam 10 Juil 2010, 13:49
Non le morceau que j'ai mis est pas violent.
Je critique absolument pas mais ça me tente vraiment pas plus que ça comme soirée...
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Dim 11 Juil 2010, 23:40
Dans le débat, j'aime :
Xadez a écrit:
Krzysztof a écrit:
Ceux qui écoutent du I:Gor n'ont généralement pas l'occasion d'entendre ce genre de truc en event.
Pas la peine de faire le dur parce que t'aimes la musique d'intellectuels
J’espère juste que ce n’était pas en référence a I:Gor !
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Lun 12 Juil 2010, 11:03
Il parait que Sparta est tombée au bac de musique cette année
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Lun 12 Juil 2010, 14:37
Hardstyle94-Alex a écrit:
Il parait que Sparta est tombée au bac de musique cette année
Blague ? Po compris....
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Lun 12 Juil 2010, 15:41
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Lun 12 Juil 2010, 15:43
Krzysztof a écrit:
Ouai ouai, je connais cette zik et justement je vois pas le rapport....
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Lun 12 Juil 2010, 15:47
Bah I:Gor, musique d'intellectuels, sujet du bac.
C'est nul mais bon
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Lun 12 Juil 2010, 15:58
Krzysztof a écrit:
Bah I:Gor, musique d'intellectuels, sujet du bac.
C'est nul mais bon
Donc bac de musique = truc d'intellectuel...
Ah ouai t'as fait fort alex
Dernière édition par Dario le Lun 12 Juil 2010, 17:21, édité 1 fois
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Lun 12 Juil 2010, 17:01
Haha voilà ce qu'on disait, une belle bande d'intellectuels (c'est JJ qui disait ça)
Takumi Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Lycéen Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Mar 27 Juil 2010, 22:19
Désolé de ressortir ce sujet, je voulait juste dire que perso moi je kiffe vraiment cette musique de Endymion. Mais bon je suis du genre a kiffer tout se qui est mélodique donc après sa plait pas toujours a tout le monde.
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Mer 28 Juil 2010, 12:59
Takumi a écrit:
Désolé de ressortir ce sujet, je voulait juste dire que perso moi je kiffe vraiment cette musique de Endymion. Mais bon je suis du genre a kiffer tout se qui est mélodique donc après sa plait pas toujours a tout le monde.
Ba le truc c'est que moi si je veux du mélodique j'écoute du hardstyle pas du hardcore. Le hardcore et la mélodie c'est censé faire 2 à la base.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35] Mer 28 Juil 2010, 17:42
signé sur enzyme....
les temps sont dur chez cardiac...
Endymion / Art Of Fighters / Meccano Twins - A New Today / The Industry [ENZYME35]