The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons Sam 29 Mai 2010, 15:56
On continu dans la ligné des sortie d'album, bon celui est clairement orienté Jazz et darkambient
Artist: The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble Title: Here Be Dragons
Cat#: adn120cd Format: CD Release date: October 2009
Cat#: adn120p Format: 2x12" + CD Release date: October 2009
The Kilimanjaro Dark Jazz Ensemble qu'on a pu croiser aussi sous le nom de The Mount Fuji Doomjazz Corporation ne vous trompe pas sur la marchandise. Il y a du jazz et c'est dark. Alors si vous avez un coup de mou, passez votre chemin. Rien dans cette perle noire ne vous remontera le moral. La beauté des cordes, la délicatesse des percussions, et une production bien dosée permettent à ces hollandais de construire un univers dans lequel l'auditeur sombre sans espoir de retour. L'acoustique est parfois accompagnée d'éléments indus, electro et post rock, mais toujours en retrait. Ajoutez à cela une délicate voix féminine et on obtient un résultat qui évoque Portishead dans la mélancolie, la noirceur et la beauté. Et cet artwork digne de Le Caravage...
Ci-dessous, Embers, un des plus beaux titres de l'album et un des plus faciles à isoler du reste. Mais ce disque s'écoute en entier et de nuit de préférence.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons Sam 29 Mai 2010, 16:31
Waouww en tous cas ont peu pas dire que tes pas ouvert musicalement Tenz c'est très relaxant en tous cas
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons Sam 29 Mai 2010, 16:37
Ouai c'est zen.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons Sam 29 Mai 2010, 16:37
djdef83 a écrit:
Waouww en tous cas ont peu pas dire que tes pas ouvert musicalement Tenz c'est très relaxant en tous cas
J'écoute vraiment de tout a ce niveau la y a pas de souci mais certains sons me font plus vibrer que d'autre
Et ca je suis fan aussi, c'est relaxant et très noir en même temps. Je me met ca pour m'endormir ou quand je réfléchi sur moi même (oui ca m'arrive )
Ps : et c'est des hollandais pour changer ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons Sam 29 Mai 2010, 17:07
Ça va c'est posé.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons Lun 31 Mai 2010, 00:02
Ten'Z a écrit:
Et ca je suis fan aussi, c'est relaxant et très noir en même temps.Je me met ca pour m'endormir ou quand je réfléchi sur moi même (oui ca m'arrive )
Un seul mot : Lustmord !
The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble - Here Be Dragons