Auteur | Message |
---|
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 14:26 | |
| Quitte a etre chauvin pk prendre des rital pour faire du frenchcore autant prendre un francais ... | |
|
| |
Hardstyle94-Alex Membre habitué du forum
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 14:47 | |
| J'ai voté non , pour moi sa n'a aucun interet , une accumulation de bruits indigestes et rébarbatifs . Aucune musicalité .
Et franchement , pour se taper un public frenchcore français , dèja que les hardcore j'ai du mal parfois .. bref je suis pas snob mais on à pas la meme définition de la musique .
Celui qui me dit que j'ai dit que ce n'était pas de la musique . N'a pas compris mon post . | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 15:48 | |
| Pour une fois que je sauvegarde pas un de mes posts ultra longs avant de l'envoyer, le forum se chope une maintenance. Bon, je vais pas reperdre 30' à réécrire mais l'idée générale c'est qu'être snob c'est dans l'autre sens. Comme moi par exemple. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 15:49 | |
| | |
|
| |
yoavito Membre habitué du forum
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : saint mandé Profession : lycéen Zik preférée : Ca dépend des moments.. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 17:06 | |
| "La musique, c’est du bruit qui pense." Je me demande ce qu'elle pense leur musique | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 17:10 | |
| - Hardstyle94-Alex a écrit:
- J'ai voté non , pour moi sa n'a aucun interet , une accumulation de bruits indigestes et rébarbatifs . Aucune musicalité .
Et franchement , pour se taper un public frenchcore français , dèja que les hardcore j'ai du mal parfois .. bref je suis pas snob mais on à pas la meme définition de la musique .
Celui qui me dit que j'ai dit que ce n'était pas de la musique . N'a pas compris mon post . Epic fail ? | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 768 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Lycéen - Term ES Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 17:39 | |
| Vous n'avez donc rien compris , Aucune musicalité ne veut pas dire que ce n'est pas de la musique et j'ai fait exprét de rajouter sa à la fin pour ceux qui ne pigeraient pas .. C'est une question subjective que de jugée de la musicalité ou pas , une question de point de vue , alors que dire que ce n'est pas de la musique est un jugement . Il y a une différence entre porter un jugement et donner son avis sur ce que l'on ressent . | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 17:49 | |
| Ecrire "aucune musicalité" est un jugement ! émettre un avis serait d'exprimer tes sentiments, ton ressenti... (en faisant preuve d'ouverture d'esprit mais ca tu l'as deja ! ) - Citation :
- une accumulation de bruits indigestes et rébarbatifs . Aucune musicalité .
Quoi que tu en dises, ceci est un jugement... mais je te rassure, beaucoup trop de gens ne sont pas en mesure de faire la différence (qui est souvent mince) entre un avis et un jugement... Mais n'essayes pas de donner de leçon comme ca... surtout en te trompant... c'est facheux pour la crédibilité alors que tu es quelqu'un de réfléchi je le sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 27 Mai 2010, 19:16 | |
| J'ai bien écrit : pour moi , avant d'écrire ma réponse , ce que signifie bien que c'était un sentiment personnel et non une verité generale comme ecrire : c'est de la m.. . Enfin j'insiste pas comprendrons ceux qui voudront . Ce n'était pas dans le but de donner une leçon mais sa m'a un peu frustré que l'on me réponde sa alors que j'ai bien souligné que c'était un avis personnel au début , et à la fin de mon message .
Bref , stop Hs . | |
|
| |
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 28 Mai 2010, 09:50 | |
| J'ai mis non. Vraiment pas mon style du tout, desoler ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 28 Mai 2010, 17:10 | |
| Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi. | |
|
| |
mc18 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 46 Localisation : 69 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mar 01 Juin 2010, 11:07 | |
| moi j'ai voté oui.j'aimerais bien voir the sickest squad en france. pour ceux qui dise que cette musique ressemble au bruit d'une machine a laver..... j'entendais les memes argument quand j'ecoutais de la techno au lycée..... definition de la musique source wikipedia: La musique est l'art consistant à arranger et à ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur, celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.
La musique est un art, celui de la muse Euterpe dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique spécialement conçus.
La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée.
La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse) et symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire). parceque si on suit votre raisonnement: moi j'aime pas le métal c'est du bruit ou le bruit d'une guitare etc.... le premier qui a crée un instrument de musique a lui aussi on lui a dit:c'est du bruit ton machin.... faudrais peut-etre evoluer on est en 2010 pas a l'age de pierre et puis respectez le gout des autres merci! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 08:45 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 08:52 | |
| - mc18 a écrit:
- moi j'ai voté oui.j'aimerais bien voir the sickest squad en france.
pour ceux qui dise que cette musique ressemble au bruit d'une machine a laver..... j'entendais les memes argument quand j'ecoutais de la techno au lycée..... definition de la musique source wikipedia: La musique est l'art consistant à arranger et à ordonner sons et silences au cours du temps : le rythme est le support de cette combinaison dans le temps, la hauteur, celle de la combinaison dans les fréquences, etc. Dans certains cas, l'intrusion de l'aléatoire a cependant dénié tout caractère volontaire à la composition.
La musique est un art, celui de la muse Euterpe dans la mythologie grecque. Elle est donc à la fois une création (une œuvre d'art), une représentation et aussi un mode de communication. Elle utilise certaines règles ou systèmes de composition, des plus simples aux plus complexes (les notes de musique, les gammes, etc.). Elle peut utiliser des objets divers, le corps, la voix, mais aussi des instruments de musique spécialement conçus.
La musique est évanescente : elle n'existe que dans l'instant de sa perception qui doit en reconstituer son "unité" dans la durée.
La musique a existé dans toutes les sociétés humaines, depuis la préhistoire. Elle est à la fois forme d'expression humaine individuelle (notamment l'expression des sentiments), source de rassemblement collectif et de plaisir (fête, chant, danse) et symbole d'une communauté ou d'une nation (hymne national, style musical officiel, musique religieuse, musique militaire). parceque si on suit votre raisonnement: moi j'aime pas le métal c'est du bruit ou le bruit d'une guitare etc.... le premier qui a crée un instrument de musique a lui aussi on lui a dit:c'est du bruit ton machin.... faudrais peut-etre evoluer on est en 2010 pas a l'age de pierre et puis respectez le gout des autres merci! Rien de ce que tu dis n'est faut, mais il faudrait faire gaffe à ne pas oublier les bout de phrases des contestataires qui, bien souvent, eux, n'oublient pas de mettre "pour moi", "personnellement", "mon avis"... Et qui donc en aucun cas n'exprime une vérité générale, mais bien leur propre opinion ou ressenti face à telle ou telle musique. | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 08:59 | |
| comparé de la musique classique à du frenchcore, c'est comme comparé une oeuvre de da vinci avec une de pollock.
Ce n'est pas le même art, mais c'est toujours de l'art ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 09:54 | |
| moi j'ai mis "oui" pour faire plaisir à fredo ^^ mais bon mon avis est plutôt neutre sur ce coup là. enfin j'me marre bien en lisant les posts tiens j'viens de te faire une affiche vite fait si tu veux orga une soirée avec TSS ^^ ça te correspond bien non ?? " back to the hard" c'est bien ce que tu prône non ?? ^^ | |
|
| |
hardest Membre habitué du forum
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : montigny les bretonneux Profession : employee administrative Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 13:06 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi.
mais t un fou!!!!!!!! bike comparé a samuel ( le petit raser ) c'est de la daube total c'est une pile electrique le mec il donne envie de danser, il donne le smile, il met l'ambiance bref toute les qualitées d'un bon show mm le barbu il est charismatique c'est le mec calme qui c'est ou caler les mimiques et les phases qui font kiffer. bref à voir en live | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 17:21 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 18:44 | |
| - hardest a écrit:
- Mystral76 a écrit:
- Non, pas dans le sens où j'aime pas (parce que je suis sûr que je pourrai apprécier) mais parce que pour moi ils font pas parti de ceux que j'ai spécialement envie de voir quoi.
mais t un fou!!!!!!!! bike comparé a samuel ( le petit raser ) c'est de la daube total c'est une pile electrique le mec il donne envie de danser, il donne le smile, il met l'ambiance bref toute les qualitées d'un bon show mm le barbu il est charismatique c'est le mec calme qui c'est ou caler les mimiques et les phases qui font kiffer. bref à voir en live Oh oh oh, c'est bon reste zen mec. xD Désolé si je préfère voir d'autres DJs que TSS en France. xD | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Mer 02 Juin 2010, 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : montigny les bretonneux Profession : employee administrative Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 03 Juin 2010, 17:35 | |
| - Mystral76 a écrit:
- hardest a écrit:
- Mystral76 a écrit:
mais t un fou!!!!!!!! bike comparé a samuel ( le petit raser ) c'est de la daube total c'est une pile electrique le mec il donne envie de danser, il donne le smile, il met l'ambiance bref toute les qualitées d'un bon show mm le barbu il est charismatique c'est le mec calme qui c'est ou caler les mimiques et les phases qui font kiffer. bref à voir en live Oh oh oh, c'est bon reste zen mec. xD Désolé si je préfère voir d'autres DJs que TSS en France. xD ouai ba c'est pas avc des gars comme toi qu'on pourra faire avancer le mouvement en france | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 03 Juin 2010, 19:23 | |
| Super, bien la réparti LOL
Il aime ce qu'il veut...
D'où tu te permets de juger que ce que t'aimes toi c'est mieux et que ça fera plus avancer le mouvement..? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 03 Juin 2010, 19:28 | |
| Ce qu'il faut pas entendre n'empèche c'est dingue!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 03 Juin 2010, 19:45 | |
| Hahahaha ce concept de faire avancer le mouvement. On est sur un forum où des gens partagent des goûts multiples, pas dans une secte. Pourquoi devrait-il faire avancer le mouvement ? Et quel mouvement d'abord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 03 Juin 2010, 19:47 | |
| mais lol quoi à chaque vous juger des artistes des styles sans vous donner la peine d'aller les voir quand ils sont booker ni quoi que ce soit. a chaque fois c'est la meme des que quelqu'un de plus coté sur un forum dis que c'est nul direct les autres suivent. ta le droit d'ecouter ce que tu veux mais c'est pas en ecoutant une fois ou deux que tu peux porter un jugement.
de quel mouvement? tu trouve sa normal que à chaque fois on est obliger de faire des centaine de bornes afin de pouvoir kiffer le style de son et les artistes qu'on aime? tu trouverais pas sa bien de voir t artistes préférés en france? on se retrouve tt le temp bloquer pck des gens n'ont rien de mieux à faire que de porter des jugement sans connaitre. ya des gens qui se casse le cul afin de pouvoir faire vivre le mouvement hardcore en france mais à chaque fois personne suis pck un tel et un tel porte une critique defavorable sans se donner la peine de s'essayer à un style qui au premier abord ne lui correspond pas | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 03 Juin 2010, 19:56 | |
| Tu t'adresses à qui dans ta première partie ? Les gens qui ont postés depuis ton dernier message ne me semblent pas concernés par tes derniers propos, donc je m'interroge.
Et non, pas spécialement envie de faire avancer le hardcore en France. Et pas forcément ce hardcore là. Et puis, la majorité des gens ici écoutent du hardstyle. Perso j'ai déjà du mal à me sentir à ma place dans le public en NL, alors en France .. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Jeu 03 Juin 2010, 20:17 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Tu t'adresses à qui dans ta première partie ? Les gens qui ont postés depuis ton dernier message ne me semblent pas concernés par tes derniers propos, donc je m'interroge.
Et non, pas spécialement envie de faire avancer le hardcore en France. Et pas forcément ce hardcore là. Et puis, la majorité des gens ici écoutent du hardstyle. Perso j'ai déjà du mal à me sentir à ma place dans le public en NL, alors en France .. moi perso je me sent tt a fait à l'aise avc le publique en NL dans un stage indus ou early comme on dit la musique n'a pas de frontiere. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 04 Juin 2010, 00:31 | |
| - hardest a écrit:
- moi perso je me sent tt a fait à l'aise avc le publique en NL dans un stage indus
Tu m'etonnes, y'a personne qui bouge ! LOL | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 04 Juin 2010, 10:25 | |
| - hardest a écrit:
tu trouve sa normal que à chaque fois on est obliger de faire des centaine de bornes afin de pouvoir kiffer le style de son et les artistes qu'on aime?
c'est pas le cas pour les autres styles de musique ?? ... enfin moi j'dis ça je dis rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 04 Juin 2010, 12:09 | |
| Pour ce qui est de la populasse ko ne bouge en indus a ske je sache on s'en fou bizarrement la plupart des teuf que j'ai fait les gens avait le smile et dance sans problème c sur que c pas dans de grosse teuf commercial que les gens vont se la donner tout dépend des connaiseurs présent ou amateur. Et pour wan a ouai Toi tu fait des centaines de bornes pour un autres style que le hard? Mouai | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 04 Juin 2010, 12:19 | |
| Pourquoi un tel acharnement concernant The Sickest Squad ? Ca me rappel les topics sur hhz | |
|
| |
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 04 Juin 2010, 14:40 | |
| | |
|
| |
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 04 Juin 2010, 14:50 | |
| pour info THE SIQUEST SQUAD étaient déjà en France et j'y étais | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: The Sickest Squad en France Ven 04 Juin 2010, 15:43 | |
| - hardest a écrit:
- Et pour wan a ouai Toi tu fait des centaines de bornes pour un autres style que le hard? Mouai
les festivals rock t'en à pas à tout les coins de rue non plus. exemple ?? même les vieilles charrues pour moi c'est à une centaine de bornes. tu veux faire le sziget fest' c'est à budapest, les solidays c'est Paris , le festival de benicasime c'est en espagne tu sera obligatoirement obligé de faire des bornes pour faire un festival qu'importe la musique, c'est le rassemblement de personnes qui veut ça. il faut des sites adaptés pour. | |
|
| |
| The Sickest Squad en France | |
|