| Pendulum - Immersion | |
|
+6Piotr Pierre AlphaZ Wan Dieu Adario 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 17:29 | |
| Pendulum - Immersion Store Date : 2010-05-24 Source : CD Style : Drum & Bass Record Label : Warner Music 01. Genesis 02. Salt In The Wounds 03. Watercolour 04. Set Me On Fire 05. Crush 06. Under The Waves 07. Immunize (feat Liam Howlett) 08. The Island - Pt I (Dawn) 09. The Island - Pt II (Dusk) 10.Comprachicos 11.The Vulture 12.Witchcraft 13.Self Vs Self (feat In Flames) 14.The Fountain (feat Steven Wilson) 15.Encoder Cet album est magnifique ! Il est vraiment énorme et je ne suis pas le seul à penser ca | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 17:54 | |
| Pendulum. Vite il me faut cet album !!!! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 18:38 | |
| il est bien bon rahh vivement astropolis pour les voir ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 18:41 | |
| - Wan a écrit:
- il est bien bon
rahh vivement astropolis pour les voir ^^ Ils y seront ? Mais OMG avec manu et I:Gor obligé je viens | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 18:52 | |
| Puis le 31 Juillet ils passent à Brest. Et le 20 Août à Corsept. (c'est à côté de Nantes)
Astropolis c'est où ça ? | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 18:57 | |
| - Mystral76 a écrit:
Astropolis c'est où ça ? Brest | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 19:07 | |
| - Mystral76 a écrit:
- Puis le 31 Juillet ils passent à Brest.
Et le 20 Août à Corsept. (c'est à côté de Nantes)
Astropolis c'est où ça ? Tu l'a dit, astropolis c'est le festival qui se tient a Brest du 29 au 31 juillet | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 19:08 | |
| ben bien sur ten'z qu'ils passent ^^ par contre j'espère que l'ordre de la line up c'est pas la time table parce que sinon c'est bad beat | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 19:17 | |
| - Wan a écrit:
- ben bien sur ten'z qu'ils passent ^^
par contre j'espère que l'ordre de la line up c'est pas la time table parce que sinon c'est bad beat Bon j'ai voulu prendre ma place pour astropolis mais par acquis de conscience je suis allez zieuter mon compte avant et j'ai vu un découvert de 90e donc on va encore attendre un peu ^^ | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 19:26 | |
| t'inquiètes y'a le temps c'est pas comme une defqon ou les vieilles charrues ^^ | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 19:48 | |
| - Wan a écrit:
- t'inquiètes y'a le temps
c'est pas comme une defqon ou les vieilles charrues ^^ Ba ouai mais quand je vois Rock en seine, la soirée avec les bloody beetroots était sold out jsais pas combien de temps avant, le je veux pas prendre de risque | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 20:05 | |
| Vraiment sympa l'album | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 23 Mai 2010, 20:28 | |
| Il faut que j'écoute ça. Je vais peut-être les voir au Monegros Festival, cela doit être énorme en live ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Lun 24 Mai 2010, 01:15 | |
| Je les ai decouvert avec leur premier album "Hold Your Color" et j'ai vraiment adhere sur des titres comme Tarantula. Le deuxieme album "In Silico" passait pas trop mal pour de la Liquid Drum. A voir pour celui-ci. PS : Ils sont australiens ! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Lun 24 Mai 2010, 14:01 | |
| Bordel que c'est bon !!!!! Je vais me prendre les autres albums | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Lun 24 Mai 2010, 14:10 | |
| - Pierre a écrit:
- Bordel que c'est bon !!!!!
Je vais me prendre les autres albums Pareil Et sinon niveau drum il y a l'album de Noisia et celui de Broken Note qui sont pas mal aussi; mais c'est plus Dubstep que Drum. Des 3 celui de Pendulum reste mon préféré | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Lun 24 Mai 2010, 14:51 | |
| Par contre Self vs Self (feat. In Flames) est vraiment pas top pour ne pas dire plus. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Mar 25 Mai 2010, 00:29 | |
| - Pierre a écrit:
- Je vais me prendre les autres albums
Le premier "Hold Your Color" est excellent ! (bien mieux que le deuxieme en tout cas) | |
|
| |
Wan Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Mar 25 Mai 2010, 09:37 | |
| - Voltage a écrit:
Le premier "Hold Your Color" est excellent ! (bien mieux que le deuxieme en tout cas) alors j'le met rarement masi là ... +1 par contre j'ai écouté le nouvel album, c'est le bon que j'ai ?? parce que c'est quand même différent des plaques dont j'ai le souvenir. j'dis pas que j'aime pas mais ça fait chelou | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Mar 25 Mai 2010, 10:54 | |
| - Voltage a écrit:
- Pierre a écrit:
- Je vais me prendre les autres albums
Le premier "Hold Your Color" est excellent ! (bien mieux que le deuxieme en tout cas) Même si In Silico est un bon album, il est vrai que Hold Your Color est quand même meilleur donc j'approuve ce que tu dis. ^^ - Wan a écrit:
- par contre j'ai écouté le nouvel album, c'est le bon que j'ai ?? parce que c'est quand même différent des plaques dont j'ai le souvenir. j'dis pas que j'aime pas mais ça fait chelou
C'est vrai, genre The Island Part.1 ils se sont barrés dans de la Trance. oO | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Mar 25 Mai 2010, 15:22 | |
| Ne connaissant pas ce qu'ils ont fait avant je ne peut pas juger cet album sur de la continuité mais j'aime beaucoup de plaque. Et la chanson avec In Flames est plutot bien, ce juste que tu n'aime pas Moi je trouve que Whatevah de Da Tweekaz est vraiment plate et pourtant pour toi c'est la plaque du siècle donc bon | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Mar 25 Mai 2010, 16:52 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Ne connaissant pas ce qu'ils ont fait avant je ne peut pas juger cet album sur de la continuité mais j'aime beaucoup de plaque.
Et la chanson avec In Flames est plutot bien, ce juste que tu n'aime pas
Moi je trouve que Whatevah de Da Tweekaz est vraiment plate et pourtant pour toi c'est la plaque du siècle donc bon Non c'est faux Whatevah c'est pas ma plaque du siècle mais j'aime énormément la mélodie par contre je trouve l'intro assez lourde. Mais évidemment quand je dis ça c'est purement subjectif, je suis pas du genre à tout critiquer surtout musicalement (sauf quand ça s'écrit avec un D, un I, un A, un M et un S), je prône la tolérance. ^^ Mais j'ai plus dis ça par habitude, un tic de langage on va dire. Mais bien sûr j'suis d'accord avec ce que tu dis, la musique n'est pas mauvaise, c'est juste que je ne l'apprécie pas tant que ça. ^^ Par contre j'me suis un peu emballé au niveau de l'album. Il a pas mal de tracks vraiment sympa (surtout les 5 premières (Watercolour )) , mais je trouve pas finalement qu'il arrive à la hauteur des précédents. Enfin peut-être que je vais reconsidérer mon avis après plusieurs autres écoutes. | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Mar 25 Mai 2010, 18:13 | |
| Pour moi : Watercolor, Set Me On fire, Witchcraft, The island Part 1 & 2 et The fountain, sortent du lot | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 12:59 | |
| Je l'ai ecouté a tout hasard et franchement j'ai vraiment apprécié, ça change un peu d'ecouter quelque chose comme cela. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 13:07 | |
| Alors procure toi les album Hold Your Color, In silico et Greatest Hits. Effet atomique garanti ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 13:11 | |
| Rho mais Watercolor elle m'emporte ailleur quoi truc de dingue!! | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 14:15 | |
| haaaaa désolé (aprés écoute de quelques plaques) notamment watercolour ...pfuhhhhh ça me fout la gerbe c'est juste mon avis mais c'est vraiment le pire truc que j'ai entendu en 2010 ...et j'en ai entendu des daubes ^^ Un gros beurkkkkk ! après chacun c'est goût Si vous aimez | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 14:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:08 | |
| - Ten'Z a écrit:
- totofviking a écrit:
- haaaaa désolé (aprés écoute de quelques plaques)
notamment watercolour ...pfuhhhhh ça me fout la gerbe c'est juste mon avis mais c'est vraiment le pire truc que j'ai entendu en 2010 ...et j'en ai entendu des daubes ^^
Un gros beurkkkkk !
après chacun c'est goût Si vous aimez
On va dire que j'ai rien lu..... c'est vrai que parfois c'est mieux ^^ en faite je suis surpris que toi tu aimes ce genre là ...j'te voyais plus hard ^^ - Zakke62 a écrit:
- Ptit joueur totof!
MDR ...Va écouter crypsis toi au lieu de dire des conneries ^^ | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:13 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:20 | |
| - totofviking a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- totofviking a écrit:
- haaaaa désolé (aprés écoute de quelques plaques)
notamment watercolour ...pfuhhhhh ça me fout la gerbe c'est juste mon avis mais c'est vraiment le pire truc que j'ai entendu en 2010 ...et j'en ai entendu des daubes ^^
Un gros beurkkkkk !
après chacun c'est goût Si vous aimez
On va dire que j'ai rien lu.....
c'est vrai que parfois c'est mieux ^^ en faite je suis surpris que toi tu aimes ce genre là ...j'te voyais plus hard ^^
C'est clair que je suis nettement plus hard que toi de toute manière. Mais j'aime beaucoup ce qui est rythmé et le drum'n'bass c'est clairement plus entrainant que pas mal de daube qui sortent en hardstyle en ce moment. Drum'n'bass, dubstep, darkstep, breakcore c'est vraiment ce qui me fait kiffé en ce moment Je prends carrement plus mon pied sur Watercolor que sur outblast ou du headhunterz | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:37 | |
| | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:46 | |
| HAHAHAHAA hé mais le frenchcore c'est trop bon!!! vien a la ground zero et vien avec moi voir TSS et je te prend au defi que tu prend ton pied!! c'est obligé!!! sa te met trop la patate! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 15:50 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Sam 29 Mai 2010, 20:50 | |
| Après écoute et réécoute ma préférée est vraiment The Island - Pt I (Dawn). | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 30 Mai 2010, 10:09 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Après écoute et réécoute ma préférée est vraiment The Island - Pt I (Dawn).
J'trouve que cette musique n'a pas vraiment sa place dans l'album justement. Elle est bien je l'admets, mais bon c'est limite de la Trance quoi... | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 30 Mai 2010, 10:10 | |
| Bon t'a fini un peu de te rebeller toi^^xD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 30 Mai 2010, 10:42 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Bon t'a fini un peu de te rebeller toi^^xD
Ouais bon c'est vrai : Bon les musiques que je retiendrai de cet album sont : - Salt In The Wounds - Watercolour - Set Me On Fire - Crush - Under The Waves - Immunize - The Vulture - The Fountain Voilà. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Dim 30 Mai 2010, 23:56 | |
| Va falloir que je l'ecoute un jour celui-la ! Y'en a quelques-unes qui passent a la radio ici d'ailleurs ! Coup de pub : Triple J, la meilleure radio que j'ai jamais entendue ! Ca va de la Trance (la vraie) a la Drum & Bass en passant par le Rock & Roll, le Rap US et j'en passe. Eclectique ! http://www.abc.net.au/triplej/ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Lun 31 Mai 2010, 15:25 | |
| - Voltage a écrit:
- Y'en a quelques-unes qui passent a la radio ici d'ailleurs !/
Heureusement qu'ils passent des artistes de leur pays et mondialement connus. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| |
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Pendulum - Immersion Mer 02 Juin 2010, 11:25 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| |
| |
| Pendulum - Immersion | |
|