| bien le bon soire a tous | |
|
+10Syl Yohan kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Ground Fazer dj k-tod fredochileno O-Relz Apolon Zakke KNKY-COOK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
KNKY-COOK Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : pacifique sud Profession : sculpteur Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: bien le bon soire a tous Dim 23 Mai 2010, 07:31 | |
| salut a tous. koi de plus normal que de se présenter.
j'ai 26ans, passioné de sond electro plus particuliérement d&B/jungle hardteck je cherche des logiciel gratuit pour faire de la muzik, sa donne trop envis...... sinon je suis sculpteur sur bois et je donne des cours, passioné de bois et plante en tous genre, je m"intérresse baucoup au enthéogene et autre alténative drug (plus info en mp) j'aime l'art en générale, l'écriture/ lecture, les bonnes boufe et bonne chaire.... et un tas d'autre truc...... j'en dirais plus au fil des conversations.
KNKY-COOK | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Dim 23 Mai 2010, 18:28 | |
| | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Lun 24 Mai 2010, 07:37 | |
| Bienvenue a toi sur le forum de T&T | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Lun 24 Mai 2010, 09:35 | |
| Salut @ toi mister Knky-Cook !!! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Lun 24 Mai 2010, 15:27 | |
| hello!! simpa pour ta passion sur la sculture de bois!! et tu fais quoi comme truc?? | |
|
| |
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Lun 24 Mai 2010, 16:06 | |
| Bienvenue sur T&T | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Lun 24 Mai 2010, 17:19 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mar 25 Mai 2010, 11:14 | |
| bienvenue parmis nous!!!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mar 25 Mai 2010, 19:41 | |
| salut a toi et bienvenue sur trip & teuf | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mer 26 Mai 2010, 13:49 | |
| | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mer 26 Mai 2010, 14:13 | |
| - Syl a écrit:
- KNKY-COOK a écrit:
- l'écriture/ lecture
J'osais pas relever de peur de me faire taper sur les doigts ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mer 26 Mai 2010, 14:20 | |
| qu'est ce qui vous choque les 2 là ? | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mer 26 Mai 2010, 16:23 | |
| - Mercilius a écrit:
- qu'est ce qui vous choque les 2 là ?
dire qu'on considère l'écriture comme un art et faire autant de fautes / écriture sms. M'enfin quand on voit le niveau des textes des "chanteurs" d'aujourd'hui portés au nues, remplis de "on voit c'est qui qui" ou de "malgré que", dans un sens ça ne m'étonne pas plus que ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mer 26 Mai 2010, 16:34 | |
| - Syl a écrit:
- Mercilius a écrit:
- qu'est ce qui vous choque les 2 là ?
dire qu'on considère l'écriture comme un art et faire autant de fautes / écriture sms. M'enfin quand on voit le niveau des textes des "chanteurs" d'aujourd'hui portés au nues, remplis de "on voit c'est qui qui" ou de "malgré que", dans un sens ça ne m'étonne pas plus que ca. Ca me rassure... c'est bien ce sur quoi j'avais bloqué moi aussi... Tout a fait d'accord avec ta dernière phrase... c'est pour ca que j'ai arrété la variété francaise, ils disent n'imp ! Toutefois, cela n'enlève rien à l'artiste ni a son éventuelle créativité.... cela dit, lire un beau texte... bourré de fautes et de sms... j'avoue que ca me gacherait le plaisir ! | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: bien le bon soire a tous Mer 26 Mai 2010, 18:42 | |
| Bienvenue à toi l'artiste machin-COOK. Au vu de ta localisation, tu n'as pas d'event de prévu bientôt ??
Sinon pour un écrivain, pas top l'orthographe ! ^^ | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
| bien le bon soire a tous | |
|