Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: The Universe Twisters - White Stars Mar 18 Mai 2010, 21:41
Tenez une vieille track jamais release des noisecontrollers
Je connais cette track depuis que j'ai commencé a écouter du hardstyle , C'est une BOMBE , a la reécouter j'me suis dit j'vais faire un ptit post sur Trip & Teuf voir si y'en a qui connaissais :
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: The Universe Twisters - White Stars Mer 19 Mai 2010, 14:20
adri37 a écrit:
j'me suis dit j'vais faire un ptit post sur Trip & Teuf voir si y'en a qui connaissais :
Oh que oui on la connait (d'ailleurs les Noisecontrollers ne l'avaient pas repris ??)
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: The Universe Twisters - White Stars Mer 19 Mai 2010, 16:15
Je ne pense pas qu'ils l'aient repris , mais j'crois que noisecontrollers ferais mieux de se rappeler de leurs anciennes tracks au lieu de sortir des nouveaux truc toujours pareil ...
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: The Universe Twisters - White Stars Mer 19 Mai 2010, 17:13
adri37 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils l'aient repris , mais j'crois que noisecontrollers ferais mieux de se rappeler de leurs anciennes tracks au lieu de sortir des nouveaux truc toujours pareil ...
Après c'est sur qu'ils avaient fais des tracks de malade à l'époque... même si en ce moment pour moi c'est toujours autant la référence de la compo avec Frontliner...
adri37 Membre habitué du forum
Sujet: Re: The Universe Twisters - White Stars Mer 19 Mai 2010, 19:18
Je connais cette version c'est exacement la même que l'autre sauf qu'elle a été modifié avec virtual dj ou un truc comme ça en rajoutant un intro d'une autre chanson
Sujet: Re: The Universe Twisters - White Stars Mer 19 Mai 2010, 20:40
adri37 a écrit:
Je connais cette version c'est exacement la même que l'autre sauf qu'elle a été modifié avec virtual dj ou un truc comme ça en rajoutant un intro d'une autre chanson
Autant pour moi, mais à l'ancien temps, sur leur site ils avaient mis cette vidéo, c'est pour cela !