proton Membre habitué du forum
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 51 Profession : Artificier-Civil Armée de Terre Zik preférée : HARDCORE Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: PRSPCT XL11 WATT ROTTERDAM 12/05/2010 Ven 14 Mai 2010, 19:01 | |
| []Bonne soirée a Rotter en cette veille de l' ascenssion 3 salles bien rempli,une premiere Drum&Bass,une 2eme Hardcore indus et une 3 eme Dub step Debut de soirée dans la salle Drum,set sympa,je ne connai pas trop les artiste drum mais il semble que c'etait MISANTHROP vs PHACE ensuite ouverture de la salle hardcore donc j y vai direct ecouter DISSOLVEMENT puis PEAKY POUNDER ,par la suite direction la salle Dub step c'est sympa mais pas trop mon style mais le dj assure mais je ne connai pas son nom apres c'est parti je retourne dans le Third Movement pour ecouter notre Manu national,tres tres bon set,un plaisir comme d hab a l ecouter Mr le MALIN ,derriere reprend DJ Promo,ensuite direction la salle Drum j aime bien mais si j veu tenir la choc encore un moment va faloir que sa pulse du coup je retourne en hardcore pour un set bien venere comme a son habitude de The dj PRODUCER Premiere soirée PRSPCT pour moi et pas deçu,un bon public,un son bien puissant et bien reglé dans chaque salle,des visus sympa egalement et des set au top tout au long de la soirée... [/] | |
|
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PRSPCT XL11 WATT ROTTERDAM 12/05/2010 Ven 14 Mai 2010, 19:04 | |
| Diantre, c'était une soirée pour moi ça ! GG ton rapport Proton | |
|