Auteur | Message |
---|
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 09:37 | |
| - nicoliveforhardstyle a écrit:
" Pour que la police crie "Pi...ka...chuu!!!" avant de taser" Enorme celle la, j'imagine trop le truc ^^ | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 10:01 | |
| Jouer à "Chat" entre copains avec un pistolet à eau et un Taser. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 10:07 | |
| "Attaque Fatal Foudre !" "Sacha Non !" "Pikaaaaaaaaaaaaaaa" "Bzzzz" "Oh non mon Poissireine !" "Poissi poissi" "Désolé Ondine" | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 10:12 | |
| - Krzysztof a écrit:
- "Attaque Fatal Foudre !"
"Sacha Non !" "Pikaaaaaaaaaaaaaaa" "Bzzzz" "Oh non mon Poissireine !" "Poissi poissi" "Désolé Ondine"
* heureusement que pierre etait la avec son onyx eviter la foudre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 10:38 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 12:55 | |
| - Voltage a écrit:
- Je n'ai pas d'Iphone... Vais-je réussir ma vie ?!
j'aime beaucoup ça ....^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 14:41 | |
| J'arrivais mais j'ai vu un canard,alors je l'ai suivi. | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 14:49 | |
| Entrer dans un meeting du Front National en criant " Salam Alikoum ! "
"Soutenons Scratch pour qu'il puisse enfin manger son foutu gland " | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 15:18 | |
| | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 15:40 | |
| Un geek ne veillit pas, il level up. | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 16:09 | |
| - Wan a écrit:
- Un geek ne veillit pas, il level up.
excellent celui la XD | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 16:34 | |
| "lendemain de fete caca qui fouette" | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Ven 14 Mai 2010, 16:35 | |
| - Yohan60 a écrit:
- Wan a écrit:
- Un geek ne veillit pas, il level up.
excellent celui la XD c'est clair!! | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Sam 15 Mai 2010, 20:33 | |
| "si toi aussi quand t'est bourré tu parle aux objets."
ça c'est un peu tout le monde je crois!!! | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Sam 15 Mai 2010, 20:51 | |
| "La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder..."
"Bonjour j'ai raté ma vie ..."
" I-pod, I-touch, I-phone, I-mac... M'en fou j'ai d'la I-neiken !" | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Sam 15 Mai 2010, 21:01 | |
| " ça fait bizarre de voir l'OM fêter un titre sur une télé en couleurs " | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Sam 15 Mai 2010, 21:26 | |
| - Kirua a écrit:
- " ça fait bizarre de voir l'OM fêter un titre sur une télé en couleurs "
Mouhahaha...C'est nul! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 10:22 | |
| - electrobibou a écrit:
- Kirua a écrit:
Mouhahaha...C'est nul! dejas cité mais il ma fais telement kiffé "marseille a eu la patience d'attendre 18 ans ... ribery non" | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 10:50 | |
| - Kirua a écrit:
Enorme ce groupe ,j'me suis tapé une bonne barre ^^ | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 11:27 | |
| - Louisss a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Kirua a écrit:
Mouhahaha...C'est nul! dejas cité mais il ma fais telement kiffé "marseille a eu la patience d'attendre 18 ans ... ribery non" Mouhahaha celui il est drole! | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 15:34 | |
- Louisss a écrit:
- electrobibou a écrit:
- Kirua a écrit:
Mouhahaha...C'est nul! dejas cité mais il ma fais telement kiffé "marseille a eu la patience d'attendre 18 ans ... ribery non" Mouhahaha celui il est drole! A marseille, les titres c'est comme le permis, faut attendre 18 ans ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 15:39 | |
| Bonjour, je suis débile
xD | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 15:48 | |
| - vpr6602 a écrit:
- "La mort ne me fait pas peur, je viens de sauvegarder..."
"Bonjour j'ai raté ma vie ..."
" I-pod, I-touch, I-phone, I-mac... M'en fou j'ai d'la I-neiken !" enorme se groupe!! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 16:47 | |
- J'arrivais mais j'ai vu un canard,alors je l'ai suivi.
Mdrrrrrrrrrrrrr.... "Si on change 4 Lettres a Dora , ça fait pute. Coincidence ? Je ne pense pas." | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 16:51 | |
| Un geek ne bronze pas : il passe de #FFFFFF à #F4FFFF. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 16:52 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Un geek ne bronze pas : il passe de #FFFFFF à #F4FFFF.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop bon celui la..... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 16:53 | |
| j'avoue j'ai bien rit ! c'est rare les groupe ou je m'inscrit mais la j'ai courru pour le faire | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 17:00 | |
| - O-Relz a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- Un geek ne bronze pas : il passe de #FFFFFF à #F4FFFF.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop bon celui la..... lol, franchement bien trouvé ! | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Dim 16 Mai 2010, 18:20 | |
| L'alcool tue !! Mais le Breton n'a pas peur de la mort !!
Marant celui là | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Lun 17 Mai 2010, 10:00 | |
| "La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !"
loool | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Lun 17 Mai 2010, 20:50 | |
| " La bifle, une gifle avec la XxXx "
" un geek ne félicite pas, il GG " | |
|
| |
zis Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Lun 17 Mai 2010, 21:17 | |
| Un geek ne tombe pas malade,il a un antivirus Un geek ne vieillit pas,il level up | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Lun 17 Mai 2010, 23:02 | |
| Un geek ne félicite pas, il GG Il neige tellement qu'on se croirait dans le nez de Kate Moss Poser des mines devant les hopitaux Un jour, les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme C'est l'histoire d'un mec qui a 5 bites... et son slip lui va comme un gant Pourquoi non??? Tu suçais bien ton pouce quand tu étais petite!!!! Je suis fainéant mais persuadé de finir riche et puissant Demander à un vieux dans la rue "Alors, on attend la mort?" C'est pas moi, c'est ma XxXx! Et pour les connaisseurs: Se fracturer le violemment au guet-apens discothèque | |
|
| |
Kirua Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 11:20 | |
| " Se tailler l'anus en étoile pour chier des churros " | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 11:23 | |
| - Kirua a écrit:
- " Se tailler l'anus en étoile pour chier des churros "
mais looooooooooooooooooooooooollll ^^ | |
|
| |
MissK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Épernay ! Profession : BTS MUC 1ère année. Zik preférée : Hardcore surtout ! =D Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 16:39 | |
| Les beaux jours reviennent, les putes aussi. Si un homme chauve sourit , on peut l'appeler Batman non ? "PUTTIIIIN JE SUIS CON!","Ouf J'avais peur que tu ne le remarque jamais." Ta cervelle est en grève, mais ta grande gueule fait des heures sup. Je n'ai rien contre Justin Bieber,c'est une fille bien. (si des filles aiment, je m'en excuse d'avance mais je le hais ) Dire a des folles de Justin Bieber qu'il est gay et les regarder se pendre. Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! Mettre des pizzas dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninja. Je n'ai jamais dit de grossièretés, c'est mal . (LOL... ) Rien à foutre de Chuck Norris, Bob l'éponge cuit des steaks sous l'eau ! "Salut, est-ce que je peux venir parlé sur mon dos avec vous ??" Faceboook: le seul endroit où tu parle à un mur sans passer pour un con. Voler la laque a BiLL & le regarder courir apres ! (Tokio Hotel --") Avant d'ouvrir ta gueule apprends a fermer tes jambes . Pour ceux qui ont déjà traité PEACH de SAL0PE en jouant à Mario Kart! Ne fais pas l'amour dans ton jardin,l'amour est aveugle,mais pas ton voisin. "Wesh ma gueule!!" -"Ouais ta gueule." "Ta mere la pute !" - "Ouais, et ton pere le client." J'ai renoncé à ce qu'on m'appelle Maître. Dieu c'est plus court. Faux ! Faux ! complètement faux ! j'ai envi de te dire menteur . Menteur. (Culte lol) "Un numéro inconnu a appelé et n'a pas laissé de message" Ca c'est d'l'info. Suis moi je te suis, Fuis moi va t'faire foutre .. "Maman, regarde, regarde un roux !!" -"Ne t'approche pas cheri !" Voler l'ordinateur d'un geek et le regarder sauter du balcon "J'ai la daaalle !" - Moi j'ai le ciment,si tu veux on fait une terrasse Foncer dans un mur a la gare et hurlez "TOUS A POUDLARD." Dire a un allemand " J'ai mangé un Kinder." et le voir s'enfuir en courant. faire fortune en vendant des anti-depresseurs aux émos. ( ) Je pense que vous en aurez assez, mais si vous voulez j'en ai... plus de 1000 lol... | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 17:24 | |
| - MissK a écrit:
- Les beaux jours reviennent, les putes aussi.
Si un homme chauve sourit , on peut l'appeler Batman non ? "PUTTIIIIN JE SUIS CON!","Ouf J'avais peur que tu ne le remarque jamais." Ta cervelle est en grève, mais ta grande gueule fait des heures sup. Je n'ai rien contre Justin Bieber,c'est une fille bien. (si des filles aiment, je m'en excuse d'avance mais je le hais ) Dire a des folles de Justin Bieber qu'il est gay et les regarder se pendre. Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! Mettre des pizzas dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninja. Je n'ai jamais dit de grossièretés, c'est mal . (LOL...) Rien à foutre de Chuck Norris, Bob l'éponge cuit des steaks sous l'eau ! "Salut, est-ce que je peux venir parlé sur mon dos avec vous ??" Faceboook: le seul endroit où tu parle à un mur sans passer pour un con. Voler la laque a BiLL & le regarder courir apres ! (Tokio Hotel --") Avant d'ouvrir ta gueule apprends a fermer tes jambes . Pour ceux qui ont déjà traité PEACH de SAL0PE en jouant à Mario Kart! Ne fais pas l'amour dans ton jardin,l'amour est aveugle,mais pas ton voisin. "Wesh ma gueule!!" -"Ouais ta gueule." "Ta mere la pute !" - "Ouais, et ton pere le client." J'ai renoncé à ce qu'on m'appelle Maître. Dieu c'est plus court. Faux ! Faux ! complètement faux ! j'ai envi de te dire menteur . Menteur. (Culte lol) "Un numéro inconnu a appelé et n'a pas laissé de message" Ca c'est d'l'info. Suis moi je te suis, Fuis moi va t'faire foutre .. "Maman, regarde, regarde un roux !!" -"Ne t'approche pas cheri !" Voler l'ordinateur d'un geek et le regarder sauter du balcon "J'ai la daaalle !" - Moi j'ai le ciment,si tu veux on fait une terrasse Foncer dans un mur a la gare et hurlez "TOUS A POUDLARD." Dire a un allemand " J'ai mangé un Kinder." et le voir s'enfuir en courant. faire fortune en vendant des anti-depresseurs aux émos. ( )
Je pense que vous en aurez assez, mais si vous voulez j'en ai... plus de 1000 lol... Ca c'est des j'aimes ou fan, les groupes t'es limité a 298 je crois, enfin moi a 298 ils m'ont demandé de me désincrire de groupe pour en rejoindre des nouveaux | |
|
| |
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Épernay ! Profession : BTS MUC 1ère année. Zik preférée : Hardcore surtout ! =D Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 17:26 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Ca c'est des j'aimes ou fan, les groupes t'es limité a 298 je crois, enfin moi a 298 ils m'ont demandé de me désincrire de groupe pour en rejoindre des nouveaux
Après faut que tu demandes aux gens avec qui t'es ami & qui sont dans les groupes que tu veux de te faire des invit's, tu peux largement dépasser les 300 comme ça (astuce d'accro à Facebook ) | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 17:30 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 17:40 | |
| 290 groupes & 816 fans pour ma part ( j'en ai supprimé ^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mar 18 Mai 2010, 21:04 | |
| - MissK a écrit:
Si un homme chauve sourit , on peut l'appeler Batman non ? "PUTTIIIIN JE SUIS CON!","Ouf J'avais peur que tu ne le remarque jamais." Ta cervelle est en grève, mais ta grande gueule fait des heures sup. Je n'ai rien contre Justin Bieber,c'est une fille bien. (si des filles aiment, je m'en excuse d'avance mais je le hais ) Dire a des folles de Justin Bieber qu'il est gay et les regarder se pendre. Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! Mettre des pizzas dans les égouts pour nourrir les Tortues Ninja. Je n'ai jamais dit de grossièretés, c'est mal . (LOL...) Rien à foutre de Chuck Norris, Bob l'éponge cuit des steaks sous l'eau ! "Salut, est-ce que je peux venir parlé sur mon dos avec vous ??" Faceboook: le seul endroit où tu parle à un mur sans passer pour un con. Voler la laque a BiLL & le regarder courir apres ! (Tokio Hotel --") Avant d'ouvrir ta gueule apprends a fermer tes jambes . Pour ceux qui ont déjà traité PEACH de SAL0PE en jouant à Mario Kart! Ne fais pas l'amour dans ton jardin,l'amour est aveugle,mais pas ton voisin. "Wesh ma gueule!!" -"Ouais ta gueule." "Ta mere la pute !" - "Ouais, et ton pere le client." J'ai renoncé à ce qu'on m'appelle Maître. Dieu c'est plus court. Faux ! Faux ! complètement faux ! j'ai envi de te dire menteur . Menteur. (Culte lol) "Un numéro inconnu a appelé et n'a pas laissé de message" Ca c'est d'l'info. Suis moi je te suis, Fuis moi va t'faire foutre .. "Maman, regarde, regarde un roux !!" -"Ne t'approche pas cheri !" Voler l'ordinateur d'un geek et le regarder sauter du balcon "J'ai la daaalle !" - Moi j'ai le ciment,si tu veux on fait une terrasse Foncer dans un mur a la gare et hurlez "TOUS A POUDLARD." Dire a un allemand " J'ai mangé un Kinder." et le voir s'enfuir en courant. faire fortune en vendant des anti-depresseurs aux émos. ( )
Je pense que vous en aurez assez, mais si vous voulez j'en ai... plus de 1000 lol... c'est trop enorme!!! je suis plié en 2 telement c'est drole!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mer 19 Mai 2010, 08:46 | |
| - fredochileno a écrit:
- MissK a écrit:
Je pense que vous en aurez assez, mais si vous voulez j'en ai... plus de 1000 lol...
c'est trop enorme!!! je suis plié en 2 telement c'est drole!! Ca sert trop à rien mais je me tripe bien xD | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mer 19 Mai 2010, 09:37 | |
| Allez hop, un vulgaire c/c de mon profil fb, avec en gras mes préférés ^^ (bon, vous savez déjà que je suis bizarre, donc ne vous étonnez pas xD) : À ton âge, je soufflais dans les jeux vidéo pour les faire fonctionner Les briquets de mes amis sont mes briquetsI like your makeup...LOL JK, it looks like you got gangbanged by Crayola Sauvez des souris, bouffez des chattes !!! -On baise ? -Je suis pas une pute ! -J'avais pas l'intention de te payer non plus T'es serveuse ? C'est un accident ? La langue française défie les illettrés de la toile: "CÔTÉ" VS "COTER" ( CÔTÉ "CÔTÉ") Pour ceux qui ont déjà traité PEACH de SAL0PE en jouant à Mario Kart! (hein MissK ) Coreback Pour que le Jeux video Soit une discipline Olympique Déjà que t'es moche, si en plus t'es conne, t'as vraiment rien pour toi... Les Schtroumpfs, soit c'est un village de PD soit Schtroumpfette prend cher Juliette Sway Ecris-moi, n'importe quoi mais écris-moi. <3 Je n'ai pas le "Je t'aime" facile. Mais quand je le dis, je le pense J'aime pas les gensCouper les bras et les jambes d'un bossu pour en faire une madeleine "Sir" Alex DupontJe rigole avant d'avoir fini de raconter ma blague Si le monde s'arrête en 2012, j'aurais passé toute ma vie à l'école. VDM "Fais pas la gueule, déjà que t'es moche !" Tout les matins, ma couette me retient en otage ! Quoi ?! Qu'est ce que j'ai encore fait ???!!! Hardcore Radio Artemis Robert O'Connell pour Le 12 du Moi, Ds in Paris Non, le verbe croiver n'existe pas, par conséquent, ils ne croivent pas The Squadron Le Fou avec sa Musique qui se ballade dans tout Brest en demandant des € Le Plus Grand Quiz De France Loup Garou Justin Long xD Tais toi et embrasse moi! C'est pas Faux ... SMS LA NUIT (L) Dr. Allison CameronSoleil Worms the nightmare before christmas PsykokwakBoumbo petite automobile Bretagne Vie De Merde happy tree friends Rémi GAILLARD Game Boy VDM MagicarpeDr. House Word Challenge Novak Djokovic fan club Pool, Snooker, 8-Ball Gueule de bois à la bibliothèque Les schizophrènes se défient eux mêmes (côté schizophrènes)Un X² court dans une forêt, il perd son ², pk ? il s'est prit une racine... C'est fou ce que le simple mot "truc" nous facilite la vie Viens, entre dans ma tête ... Mais tu n'en sortiras pas sans séquelle ... Brûler le doudou d'un enfant devant lui Tu t'es déjà mangé un poteau, une vitre ou une porte en regardant ailleurs Pour que le hardstyle soit diffusé sur les radios principales (fun radio..) Je ne te demande pas de penser à moi, mais ne m'oublie pas... Tchernobyl en avant les histoires Niiko A.k.a Dj NoiZeHunTeR Toi aussi tu rêves de gagner au LOTO... mais tu ne joues pas Oui, j'ai l'esprit tordu, et alors ? Pour tout ceux qui soufflent les pailles de Macdo sur les autres ! Trip & Teuf Faire la fête en Bretagne !! Il ne pleut pas toujours en Bretagne Je suis fainéant mais persuadé de finir riche et puissant Un bon Macdo les lendemain de cuite DJ Hero Se prendre une bonne cuite entre copains Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien, hein ! Un bon moustique est un moustique MORT !! Je ne peux pas vivre sans musique ! Mafia Wars Caresses dans les cheveux!!! =D La Maison Du Bonheur Jumpstyle Texas Hold'em Poker Mettre la musique a fond chez moi ! Kinder Bueno HARDCORE si toi aussi le matin en regardant ton réveil tu te dis "encore 5 minute" Ou pas ! Mon Lit, ma Couette et mon Oreiller =) La cOuleur rOse Pour ceux qui sortent des blagues qui ne font rire que eux Moi meme La Cité de Dieu Le Lapin du Métro Parisien*High School Musical 1, 2 and 3 Faire l'amour c'est bien... Avec moi c'est mieux. Toi, déjà tu sers à rien.Les filles bordéliques sont des bons coups -Tu ressembles à une sirène .. - Ah oui ? - Ouais.. Mi-femme Mi-thon .. Et si j'ai un poney roux, que dois-je faire ? Cherche pas à me comprendre ... Même moi j'y arrive pas1 demande d'ajout ; 0 amis en commun ; bordel mais comment tu m'a trouvé ?? Je ne parle jamais de cul T'es bonne, tu m'files ton phone ? je suis completement taré, je l'assume, je le revendique et je t'emmerde. J'ai encore du sang dans l'alcool Il veut dire quoi le "Et bien plus encore" dans le générique de Denver ?! Toi aussi tu hésites à mettre " j'ai battu la ligue pokémon " dans ton C.V. On fait quoi ?" "On s'touche" Je suis crevé(e)... Mais je reste encore un peu pour parler avec toi Les filles savent garder un secret ! Elles s'y mettent juste a plusieurs... Donner de faux espoirs à un enfant maladeOn m'a dit impossible de réunir ... MAIS TA GUEULE ! Quand un geek meurt, il va dans la corbeille? Donner du xxxxx à un ver luisant pour en faire un néon J'ai pas une vie facile, pourtant j'crame pas les bagnoles "Pourquoi t'es en retard ?" - "Parce que ça a sonné avant que j'arrive." La Bretagne : Dans le coeur et pour toujours ! Quelqu'un veut de moi pour la St Valentin ? Mon lit, il est possessif. Le matin, il veut pas me laisser partir . Allez au boulot j'suis ready là, à fond ... oh ça alors, une notification !Apprendre des conneries à ses gosses Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger"j'emmerde la bienséance, tous ces puritains et leur politiquement correct !"T'as lu le livre ?"-"Nan j'lai même pas acheté" Soutien à l'équipe nationale du Togo ! Casser les couples, Critiquer les autres, Détruire des vies sociales.A Lion would never cheat on his wife.. but a Tiger wood Si je retrouve cupidon , je lui met sa fleche dans le cul ! Les hérissons traversent la route pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre Petit j'imaginais des courses de gouttes d'eau sur la vitre de ma voiture Ta rangé ta trousse, fermer ton sac & ya un connard qui te rend ton BIC ! J'aime faire chier les gens, ça me purifie, c'est important ! J'ai envie de taper tous ceux qui marchent lentement devant moi. Alors les amours ? - Oh ta gueule !!S'attacher à quelqu'un c'trop facile, s'en détacher ça l'est beaucoup moins J'ai jamais assez de fringues..Avoir des casiers, des bals de promo, & les bus comme les Américains When I was your age, we didnt have terrorists, we had Team Rocket Taper "Misère" sur Google et choisir mon prochain fond d'écranLa semaine tu ne pense qu'à dormir et le week-end tu ne dors pas ! AFJV Si toi aussi tu estimes avoir un grain .. et l'assumes complètement!!! Rester des heures sous l'eau chaude Jamais sans mon portableRemballe ta page pourrave et tes fautes d'orthographe de CM1 SmS iLlimités (L) Converse All Star Nutella Schtroumpf Haribo Dragibus Whisky Je suis un objet sexuel Mettre des gifles aux enfants qui pleurent et crient dans les lieux publicsJe suis la science. Donne moi ton corps Ce qui ne tue pas rend plus fort, ou tétraplégique. Delta a trop fumé. Delta plane. Lapider avec un Bescherelle ceux qui écrivent aussi mal que mon trou du culFinistère Les SMS reçus pendant La nuit , A lire le lendemain matin ... (L') Le 12 du Moi Trip & Teuf Le Van de FX Si toi aussi tu as grandi avec la GameBoy Color, les MiniKeums, ...J'avoue... Soirée SMS Les « ... » qui veulent tout dire µTorrent Xbox FR Pâté Hénaff Go Fast Sports Energy Drink BREST LG Electronics Eurosport.fr Pour tout les boloss ki croive ke l'école sa serre a ketchose Claquer la Bible sur une table devant des Soeurs : "Contrôle surprise !!" Je viens de constater qui y'a plein de groupes/pages que j'ai à dégager tiens --' Et le dernier que j'ai rejoint qui m'a bien fait délirer : toi t'es tellement moche que quand tu vas aux putes elles font genre d'attendre le bus Mouarf. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mer 19 Mai 2010, 09:48 | |
| - Walloo a écrit:
Le somalien pour se la péter sur MSN il se met en statut "Parti Manger" Ca va , t'as mi pas mal de groupe toi ^^ J'adore les blagues sur les somaliens aussi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mer 19 Mai 2010, 09:49 | |
| Lol j'adore les dédicasses j'ai quasi tous les groupes que t'as mis, aussi... | |
|
| |
~JB~ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Dijon / Beaune Profession : SPP Zik preférée : Eclectique. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mer 19 Mai 2010, 19:30 | |
| Attention y'en a deux trois borderline... Pour tout ceux qui ont toujours le même niveau d'anglais depuis la...6 ème.
Si mon foie avait des bras, il me casserait la gueule pour se venger.
La dernière fois que j'ai dit "Qui m'aime me suive",on a du louer 12 cars !
Je fais semblant d'être sympa mais au fond je suis un vrai enculé.
Pourquoi s'acharner sur les roux alors qu'il y a les chinois?
Dur de tiré un coup franc contre le Portugal tellement le mur est Bien Fait.
Un jour Dieu créa la femme. Déçu du résultat, il inventa Photoshop.
Un jour les Portugais domineront le monde.... Mais pas demain il y a chantier !
Je ne l'insulte pas, j'explique pourquoi c'est une grosse pute.
Chubaka est bien plus qu'un monstre poilu. C'est un Dieu pour les portugais.
Tu pleures , je pleure . Tu ris , je ris . Tu sautes dans un ravin . Tu me manqueras .
Pars du principe que j'ai toujours raison, tu verras tu gagneras du temps.
Tu sais respirer par le nez ? -Bah ouais ... -Tu peux fermer ta gueule alors !.
Le tourisme sexuel: ce que la Thaïlande a fait de mieux après mes nike.
En moyenne, la cuite est moins chère chez...LECLERC.
J'aimerais donner mon corps à la science,mais j'ai trop peur de les exciter.
Moi aussi, plus tard, on m'étudiera dans les livre d'Histoire.
Regarde les chevals ! - C'est des chevaux !! - Waouh on dirait trop des chevals !
Un jour les prépa domineront le monde ! mais pas demain, demain y a DS ...
En parlant de salope , j'ai vu ton EX hier.
Obliger un agent de la SNCF à travailler et le regarder pleurer.
T'as 3 poussins sur une table et t'en veux 2 tu fais quoi ? T'en poussin !!
A ton âge je travaillais ! - Oui Mamie, et moi, à ton âge, je travaillerais encore. | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Les meilleurs groupes Facebook Mer 19 Mai 2010, 19:44 | |
| - ~JB~ a écrit:
Le tourisme sexuel: ce que la Thaïlande a fait de mieux après mes nike.
Magnifique celle la | |
|
| |
| Les meilleurs groupes Facebook | |
|