Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 12 Mai 2010, 20:53
Ca peut être sympa
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 12 Mai 2010, 21:00
Merci, je prend
Xadez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 12 Mai 2010, 22:21
Une super soirée avec un super public... Bravo aux DJs qui ont assuré avec un public aussi réceptif et connaisseur au speedcore que ma grand mère.
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 12 Mai 2010, 22:23
Xadez a écrit:
Une super soirée avec un super public... Bravo aux DJs qui ont assuré avec un public aussi réceptif et connaisseur au speedcore que ma grand mère.
mdr !!! C'est bien ce que je m'imaginais donc
Nombre de messages : 913 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Zik preférée : Terror / Speedcore / Indus Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 12 Mai 2010, 22:26
Bah franchement j'ai adoré, mais quand je te dis que j'étais seul sur la piste, c'est à moitié faux parce qu'un pote venait faire le con avec moi parfois. : o)
Yavait une armée de clone les bras croisés, crane rasé polo fred perry sur le côté sinon.
Faut avouer que le set de noisekick était vraiment pas accessible aussi...
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 12 Mai 2010, 22:38
Mdr ! j'ai connu ça devant le set de Destroyer à je-ne-sais-plus-quelle-soirée lol ... Il avait passé que des plaques de HFR pitchées à 120% tout le long ... mdr
J'étais le seul connard sur la piste xD !
Alors connaissant Noisekick, ca devait être pareil ... voir en carrément plus abusé !
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 13 Mai 2010, 00:24
Xadez a écrit:
Yavait une armée de clone les bras croisés, crane rasé polo fred perry sur le côté sinon.
Haha, pour faire le canard sur du mainstream, y'a du monde mais des qu'on tape le cran du dessus, y'a pu personne !
C'est déjà pareil sur l'Industrial... je me rappelle a la Q-Base 2009, tout le monde les bras croises sur N-Vitral LIVE et Satronica...
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 13 Mai 2010, 09:53
Je kiff le fly moi...^^
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 13 Mai 2010, 09:55
Tout le monde assi, seulement 9/10 courageux osent s'aventurer sur la piste !
Dernière édition par hcfrom59 le Jeu 13 Mai 2010, 10:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 13 Mai 2010, 10:03
C'est d'ailleurs moi appuyé contre le bloc sur la piste lol ! Bon bah comme ça j'ai pas besoin de décrire son set de porc, c'est même pas à la fin la
@Voltage: c'est clair qu'en salle indus ya pas grand monde qui danse lol...
cloe28 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Paris Profession : étudiante Zik preférée : Terror, Speedcore, Hardcore Date d'inscription : 21/04/2008
c'était un set de malade XD Jamais entendu plus hard que ca! j'ai kiffé ! même si je me suis endormi. Par contre le public pas génial
a quoi ça sert de payer plus de 20e une soirée si c'est pour rester sur le côté à a peine écouter le son juste à regarder les autres en chien de faïence cherchant la moindre occasion pour se battre?
Sérieusement c'est même pas des gens qui kiffe le son qui vont là-bas, simplement des gens vraiment pas intelligents qui ne cherche que l'étincelle qui fera partir en couille toute la boite...
c'est vraiment débile et ils étaient vraiment ridicules les pauvres à jouer les gros dur alors qu'ils ont rien dans le crâne...
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mar 25 Mai 2010, 00:25
cloe28 a écrit:
c'est vraiment débile et ils étaient vraiment ridicules les pauvres à jouer les gros dur alors qu'ils ont rien dans le crâne...
C'est souvent le principe ! Belgique + soiree hardcore + public douteux = "Hannn, la bagarre !!!!"
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 10:52
D'office en Belgique on aime se battre en soirée, pas spécialement des soirées HC, même à la kermesse du village. Ca détend et ça défoule, ça nous évite de brûler des voitures, d'attaquer des commissariats, de brûler des bus remplis, de faire des émeutes ou même d'aller se cacher des boîtes de tension. Chacun son truc comme on dit.
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 11:37
4l3cs a écrit:
D'office en Belgique on aime se battre en soirée, pas spécialement des soirées HC, même à la kermesse du village. Ca détend et ça défoule, ça nous évite de brûler des voitures, d'attaquer des commissariats, de brûler des bus remplis, de faire des émeutes ou même d'aller se cacher des boîtes de tension. Chacun son truc comme on dit.
LOL J'imagine que tu sous entends qu'en France on fait tout ce que tu as décris ? Tu regarderais pas TF1 par hasard ?
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 13:47
Quitte à faire des clichés autant que ça aille dans les deux sens tu crois pas ?
Et non je ne regarde pas TF1, j'ai autre chose à foutre que de regarder cette chaîne.
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 14:13
4l3cs a écrit:
Quitte à faire des clichés autant que ça aille dans les deux sens tu crois pas ?
BAM ! J'avoue ... celle ci est particulièrement bien envoyée...
Mais j'avoue que j'ai jamais vu de baston en évent NL sur une douzaine... alors que j'ai vu de la baston à 3 évents sur 4 en belgique... notamment à la BassLeader y a 2 semaines... mon Wawan est meme un rescapé de la horde des furieux !
En revanche, je suis plutot d'accord qu'on entend pas souvent aux infos qu'en Belgique, il y a de l'insécurité, des bus et/ou voiture cramés, des émeutes entre bandes ou contre les forces de l'ordre... meme si la chaine TF1 tourne les infos "à sa façon", les faits réels sont quand meme arrivés...
Donc on dira 1-1, balle au centre.. et puis on va aller se vider une cannette tous ensemble non ?
Sinon, au risque de passer pour un boulet, la soirée est bien passé... le topic est dans la rubrique "SET" Mais je n'ai vu aucun lien... c'est mes yeux qui manquent d'ouverture ? ou mon cerveau qui ne traite pas les informations qu'il recoit ?
enfin je serai bien intéressé d'écouter les sets de la soirée... et surtout un set de 3 h de noisekick... un coup a monter une scierie sur place ca !
Et s'il y a le set... c'est ma tite fiofio qui va etre contente !
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 14:31
Mercilius a écrit:
4l3cs a écrit:
BAM ! J'avoue ... celle ci est particulièrement bien envoyée...
Mais j'avoue que j'ai jamais vu de baston en évent NL sur une douzaine... alors que j'ai vu de la baston à 3 évents sur 4 en belgique... notamment à la BassLeader y a 2 semaines... mon Wawan est meme un rescapé de la horde des furieux !
En revanche, je suis plutot d'accord qu'on entend pas souvent aux infos qu'en Belgique, il y a de l'insécurité, des bus et/ou voiture cramés, des émeutes entre bandes ou contre les forces de l'ordre... meme si la chaine TF1 tourne les infos "à sa façon", les faits réels sont quand meme arrivés...
Donc on dira 1-1, balle au centre.. et puis on va aller se vider une cannette tous ensemble non ?
Sinon, au risque de passer pour un boulet, la soirée est bien passé... le topic est dans la rubrique "SET" Mais je n'ai vu aucun lien... c'est mes yeux qui manquent d'ouverture ? ou mon cerveau qui ne traite pas les informations qu'il recoit ?
enfin je serai bien intéressé d'écouter les sets de la soirée... et surtout un set de 3 h de noisekick... un coup a monter une scierie sur place ca !
Et s'il y a le set... c'est ma tite fiofio qui va etre contente !
Moi je n'étais pas vraiment sérieux dans ce que j'ai dis, je vais pas faire une généralité la dessus, tout les "français" ne font pas ça mais je trouve que ça devient lourd toutes les critiques qui volent sur la Belgique (et encore on devrait dire la Flandre puisque il n'y pas d'events en Wallonie hormis la Phase 04). Je suis le premier à dire qu'en Belgique y'a des bagarres, et comme je l'ai dis, même (surtout) au kermesse de village, mais après venir dire que soirée en Belgique = Bagarre, ça ça me bourre. Je t'avoue aussi qu'à la Bassleader je suis passé tout prêt de bagarre avec des flamands, je pense qu'ils ont reconnu à mon accent que je sortais de la campagne wallonne
Mais c'est clair que le public belge va aux events soit parce que c'est à la mode maintenant, soit pour aller se battre, il n'y a pas beaucoup de passionnés dont j'estime en faire partie qui s'y rende pour le son. C'est la réalité mais il existe des soirées sans bagarre en Belgique, promis :p
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 15:29
Si je n'aime pas les clichés que tu fais sur la France, c'est justement parce que je n'en fais pas sur la Belgique, au contraire, si tu te promènes un peu, tu verras que TOUS mes reports d'event en Belgique sont positifs sur cet aspect-là, d'ailleurs j'ai même posé la question a plusieurs reprises pour savoir d'où venait cette mauvaise réputation. Tout ce que tu décris arrive, je le nie pas, mais la France est un pays vaste avec beaucoup de différences selon les régions, j'habite pourtant une ville d'environ 250 000 habitants et je n'ai jamais vu d'évenement pareil vers chez moi, c'est donc pas un problème de taille de ville mais plutôt de population, ce qui est , selon ta description aussi le problème en Belgique...
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 16:40
donc en gros, on va satelliser les cons et comme ca on sera tranquille... et on pourra enfin passer a l'apéro !
vatbier Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : belgium Profession : anvers Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Mer 26 Mai 2010, 19:26
great set cherry go speedcore
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 27 Mai 2010, 00:25
ZeBuLoN87 a écrit:
j'habite pourtant une ville d'environ 250 000 habitants et je n'ai jamais vu d'évenement pareil vers chez moi, c'est donc pas un problème de taille de ville mais plutôt de population
Ouais mais t'habite a Limoges ! LOL
C'est effectivement un probleme de population. Moi j'ai pas besoin d'aller tres loin, j'habite la rase campagne consanguine a souhait genre Sheitan (il faut voir ce film pour comprendre) donc les bagarres du village c'est a chaque reunion de plus 50 personnes ! Sans Noisekick ni quoique ce soit... 2-3 bieres et c'est parti !
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 27 Mai 2010, 08:58
Voltage a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
j'habite pourtant une ville d'environ 250 000 habitants et je n'ai jamais vu d'évenement pareil vers chez moi, c'est donc pas un problème de taille de ville mais plutôt de population
Ouais mais t'habite a Limoges ! LOL
C'est effectivement un probleme de population. Moi j'ai pas besoin d'aller tres loin, j'habite la rase campagne consanguine a souhait genre Sheitan (il faut voir ce film pour comprendre) donc les bagarres du village c'est a chaque reunion de plus 50 personnes ! Sans Noisekick ni quoique ce soit... 2-3 bieres et c'est parti !
Ah mais les bagarres j'ai rien contre... Je suis forain hein ! j'attends toujours que tu m'envoies chez le dentiste d'ailleurs !!
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 27 Mai 2010, 09:07
ZeBuLoN87 a écrit:
j'attends toujours que tu m'envoies chez le dentiste d'ailleurs !!
pour gacher ce beau sourire !!!
Voltage Expert du forum
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 27 Mai 2010, 10:24
ZeBuLoN87 a écrit:
Ah mais les bagarres j'ai rien contre... Je suis forain hein !
Alors c'est cadeau ! LOL
ZeBuLoN87 a écrit:
Arrête c'est mon expression favorite !
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 27 Mai 2010, 10:30
Voltage a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
Ah mais les bagarres j'ai rien contre... Je suis forain hein !
Alors c'est cadeau ! LOL
ZeBuLoN87 a écrit:
Arrête c'est mon expression favorite !
Rahhh mais les consanguins quoi !! A force de coucher avec les cousines...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Jeu 27 Mai 2010, 11:22
ptdrr!r!!!!!!!!!!!! hahahahahahahahhahahahaa je suis plié en 2!!
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Ven 28 Mai 2010, 00:13
mais grave
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Noisekick & Akira @ Cherry Moon (20-02-2010) Ven 28 Mai 2010, 02:01
Voltage a écrit:
Haha, pour faire le canard sur du mainstream, y'a du monde mais des qu'on tape le cran du dessus, y'a pu personne !