| Arguments en faveur du hardstyle | |
|
+14Vioda Potager chemicaldj kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Little Boy Yohan Voltage w4r3zz EuroHC Wan Piotr Adario YayaHS adri37 18 participants |
Auteur | Message |
---|
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 18:41 | |
| Quels sont les agruments que vous utilisez pour convaincre les gens que le hardstyle c'est pas que BOUM BOUM ? | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 18:46 | |
| Ben dans le Nu-Style , y'a des mélos quand même , fais leur écouter ! Sinon y'a de bonnes tracks où oui , c'est que du boumboum presque , mais du très bon boum-boum ^^ Après , tu t'en fous si ils aiment pas j'ai envie de dire Laisse-les écouter David Guetta et Booba >< | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 19:09 | |
| Faut leur montrer les afterfilms des events aussi, ca passe toujours mieux quand en fond t'as une plage avec des hollandaise et des pures décos =) | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 19:17 | |
| Les gens que je connais qui aiment ce style l'ont toujours plus ou moins apprécié. Perso, je n'aime pas faire aimer mon style (ou mes styles) musicaux à quelqu'un. Mais sinon, les afterfilms, c'est très convaincant oui | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 19:24 | |
| perso j'te donnerai mes arguments après avoir vu qu'ils fonctionnent
je passe un oral de français d'une heure avec mon prof de français (issu de la comédie française ) sur les musiques techno ça va piquer >< | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 19:26 | |
| Lés mélodies et les pauses avant la mélodie (et pareil pour le Hardcore) qui montrent que les producteurs se cassent un peu la tête, pas comme Sexy Bitch où Akon dit pendant 3.30 "Down With The Sexy Bitch" sur le même air. Pour moi Scrap Attack est un super exemple de Hardstyle recherché. | |
|
| |
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 23:40 | |
| c'est tout simplement le meilleur genre de musique pour faire la fête | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 12 Mai 2010, 23:41 | |
| Ah pour moi c'est le Happy Hardcore mais bon . | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Jeu 13 Mai 2010, 00:20 | |
| Tu fais juste écouter les breaks... Avec ça, j'ai presque failli convaincre mes parents qui n’écoutent que du classique ! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Jeu 13 Mai 2010, 09:57 | |
| tu dit qu'en soirée, c'est une musique qui défoule ! et qu'on s'éclate dessus ! Sinon tu commence a leur faire ecouter de la techno plus "gentille" puis au fur et a mesure tu leur fait écouter du plus bourrain. Déjà tester avec ma soeur, qui maintenant ecoute du hardcore assez regulierement . (je vais pouvoir lui faire ecouter de l'indus maintenant lol) Mais cette méthode est longue ! | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 19 Mai 2010, 11:08 | |
| - EuroHC a écrit:
- Ah pour moi c'est le Happy Hardcore mais bon .
hahahaha c'est clair c'est trop bon ça!! | |
|
| |
chemicaldj Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Clermont (Oise) Profession : DJ / Producer Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 19 Mai 2010, 11:40 | |
| Que c'est pas un simple "boum boum" et que les artistes mettent des mois à un faire kick recherché etc... | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 19 Mai 2010, 11:43 | |
| tu commences par faire ecouté les plaques avec les plus belles mélodie et tu dis tu vois c'est pas que du boum boum, et tu y vas progressivement | |
|
| |
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 19 Mai 2010, 12:02 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Faut leur montrer les afterfilms des events aussi, ca passe toujours mieux quand en fond t'as une plage avec des hollandaise et des pures décos =)
PAS MIEUX ! ^^ | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 19 Mai 2010, 12:02 | |
| Tu leur fait écouter du B-Front, ça va les convertir LOL | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 19 Mai 2010, 16:52 | |
| Suivant les centres d'intérêts de la personne. Si il aime les jeux vidéos fais-lui écouter du Da Tweekaz. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Arguments en faveur du hardstyle Mer 19 Mai 2010, 16:56 | |
| - chemicaldj a écrit:
- Que c'est pas un simple "boum boum" et que les artistes mettent des mois à un faire kick recherché etc...
Abuse pas | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| |
| |
| Arguments en faveur du hardstyle | |
|