| The Burning ReD | |
|
+10Faye O-Relz Apolon EuroHC kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii YayaHS Zakke Arty Walloo Heiderfall 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Heiderfall Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Montbéliard Profession : Ambulancier Zik preférée : Hardstyle, Harcore, Trance, et métal en général... Très open ;-) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 08:17 | |
| Bonjour à tous, Donc voilà sa y est j'ai enfin passé le cap XD Oui c'est fait je me suis inscrit sur le forum de T&T. Outre le faite que je sois de la partie pour le DefQon 2010 en VIP ... Ben je reste juste quelqu'un de banale, avec une vie banale, des hobbies banale... Nan mais sa va pas ... OHHHHHHHHHH monotonie : SORS DE CE CORPS !!!! mdr Nan je suis un gros bouffeur de basses, Kick et tout ce qui arrache les tympans à bon escient. Donc influence musicales très open... Et oui je suis capable de tout écouter, enfin presque ^^ Sa part de la musique classique, en passant par la popo (rock), le disco, le métal (tout type, enfin presque ...), electro à petite dose, Techno, Makina, Hardcore, Hardstyle, Gabber, Trance .... Enfin pour le reste du moment qu'il y a moyen de se défouler dessus : Enjoy =) Sinon pour le reste... Enfin ma tite life in et hors taf. Alors je m'appelle Greg, j'ai 26 ans (C'est pas vieux... c'est les autres qui sont moins jeunes que moi XD) Je suis Ambulancier DE dans une société d'ambulance privé sur Montbéliard "25", pour les rouge n'aimant pas les blancs XD j'ai été pompier volontaire pendant 8 ans Sinon je sors quasiment tout les week end en boite... Très gros consommateur de podium XD Capable de passer 4 heures dessus sans en redescendre. Et surtout en dansant un max possible !!! Et comme tout bon frappé : en foutant un max de bordel Mes DJ préféré dans le monde de la nuit : HeadHunterz, Zany, The Prophet, Neophyte, Promo, Armin Van Buuren, Tiesto, Scooter, Korsakoff, Angerfist, Frontliner et plein d'autres... Donc voilou... J'espère ne pas vous avoir trop gavé avec ma présentation, et espère rencontrer quelques uns d'entre vous au DefQon de cette années. A très bientôt | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 09:53 | |
| Salut papy (quoique... dans 2 ans j't'aurai rattrapé (mais cela ne change rien au fait que tu seras plus papy que moi hein lol)), welcome on board ^^ Merci pour la longueur de la préz', ça devient de plus en plus rare par ici Et même si t'es banal, n'oublie pas de manger des bananes Bref, ben p'têt au Defqon alors, et ça serait avec plaisir. | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 10:20 | |
| - Walloo a écrit:
- Salut papy (quoique... dans 2 ans j't'aurai rattrapé
FAUX Bienvenue | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 10:34 | |
| Hello et Bienvenue à toi sur Trip & Teuf!! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 12:12 | |
| Bienvenue à toi Greg , merci pour la jolie présentation | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 13:24 | |
| ha ba y'en a des plus vieux sur le fofo hin^^ Bienvenue parmis nous et ptét a bientot dans 1 bus!! | |
|
| |
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 14:06 | |
| Bienvenue à toi et c'est sympa de voir quelqu'un qui apprécie Scooter par ici ^^. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 16:41 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 17:04 | |
| Salut @ toi Greg, bien la prez. !!! | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: The Burning ReD Mer 12 Mai 2010, 21:35 | |
| - Arty a écrit:
- Walloo a écrit:
- Salut papy (quoique... dans 2 ans j't'aurai rattrapé
FAUX rolala qu'il est fin et pertinent cet arty ^^ En effet!!! dans 2 ans tu l'aura pas rattrappé puisqu'il aura toujours 2 ans de plus que toi walloo.... sinon bienvenue l'ami....^^ | |
|
| |
Heiderfall Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Montbéliard Profession : Ambulancier Zik preférée : Hardstyle, Harcore, Trance, et métal en général... Très open ;-) Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: The Burning ReD Jeu 13 Mai 2010, 08:54 | |
| Merci pour l'accueil Sa fait plaisir ^^ Par contre je vais au Defqon par mes propres moyens, car je n'aime pas la rigueur des horaires imposé (qui toute fois sont logique), enfin c'est surtout qu'on veut profiter un petit peut de la hollande et de ses plaisirs avant de repartir XDDDD En tout cas même si je fais papy par mon age, j'en connais peut qui m'égale niveau danse et surtout au niveau de l'endurance ^^ Je dis pas que je suis un dieu des dance floor XD , mais en shuffle je touche ma bille ^^ Sinon au cas ou pour ces demoiselles ... je suis célibataire... mdr Je le dis au cas ou ^^ Et puis bon sa sera pas forcément dur de me trouver ... Un gars surement torse nue, avec 2 tonnes de crèmes pour pas cramer, tout transpirant (Qui a dit décomposé !!!! ), avec un beau pantalon Hardstyle au couleur de l'autoroute... Nonnnnnn j'ai pas fais de puzzle sur les bandes d'arrêts d'urgence en venant mdrrrrrrrr Et vue que cette année On sera en VIP !!!!! ben les endroits seront pas trop difficile pour me trouver mdrrrrrrrrrrrrrr Merci à vous ^^ | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: The Burning ReD Ven 14 Mai 2010, 13:55 | |
| salut et bienvenue sur trip & teuf | |
|
| |
blinmat Expert du forum
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07) Profession : Opticien Indépendant Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: The Burning ReD Ven 14 Mai 2010, 14:02 | |
| j'apprécie aussi scooter même si il copie ^^ aller bienvenu sur le fofo !! | |
|
| |
xGaL Membre habitué du forum
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : 78 Profession : Chimiste Zik preférée : Si je dis musette ! On va me croire ? Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: The Burning ReD Ven 14 Mai 2010, 15:17 | |
| - Heiderfall a écrit:
- enfin c'est surtout qu'on veut profiter un petit peut de la hollande et de ses plaisirs avant de repartir XDDDD
c'est ça qui est bon ! Bienvenu ! | |
|
| |
Heiderfall Nouveau
| Sujet: Re: The Burning ReD Ven 14 Mai 2010, 16:00 | |
| - Citation :
- j'apprécie aussi scooter même si il copie
Ben on va dire qu'il démocratise les genre dont ils s'inspirent =) Sinon merci mademoiselle <3 | |
|
| |
bouledenerf Resp. Merchandising & Cartes Premium
Nombre de messages : 1913 Age : 36 Localisation : Montréal Profession : Secrétaire réceptionniste Zik preférée : ... Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: The Burning ReD Sam 15 Mai 2010, 12:36 | |
| Bienvenue sur le fofo... Et à bientot en event | |
|
| |
Heiderfall Nouveau
| Sujet: Re: The Burning ReD Sam 15 Mai 2010, 14:58 | |
| Merci "Bouledepu" XD
A bientot =) | |
|
| |
| The Burning ReD | |
|