Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production)
+4
Zakke
Arty
Adario
dj k-tod
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Dim 09 Mai 2010, 13:55
Salut à tous !
Je vous propose d'écouter ma dernière track avec Chemical DJ !
Nous attendons vos avis, commentaires, critiques (positive et négative ^^) !
Bonne écoute et merci !
PS: désolé pour la qualité : Youtube .... :/
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Dim 09 Mai 2010, 14:08
J'aime pas mal la deuxième partie de la track, bien sympa Mais la première partie ne donne pas vraiment envie, trop plat, trop simpliste, trop amateur vraiment.
Faut retravailler le début pour que ca donne envie d'aller au bout parce que ce qui suit derrière ca mérite d'être entendu
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Dim 09 Mai 2010, 17:09
Mélo et synth sympa, j'aime moyen les kicks qui font un peu trop dépassés.
Bon boulot, bonne continuation
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Dim 09 Mai 2010, 17:17
La deuxième partie de la chanson met un peu de temps à venir c'est dommage mais sinon j'aime bien, surtout cette deuxième partie justement.
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Dim 09 Mai 2010, 17:22
perso j'aime bien, seul les vocals seraient pour moi a redire
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Dim 09 Mai 2010, 17:25
moi tu sai se que j'en pense
dj k-tod Membre habitué du forum
Nombre de messages : 577 Age : 34 Localisation : 78 Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle, house, techno, disco... Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Dim 09 Mai 2010, 20:25
Merci à tous d'avoir pris le temps d'écouter notre titre et de l'avoir commenté
Au boulot maintenant pour améliorer tout sa
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Mer 19 Mai 2010, 21:24
Elle est vraiment sympa, mais par contre etant fan de musique de film, le break je connais, je me demande si c'est pas hans zimmer, je peux pas vous laisser sans dire mon mot la dessus en disant que c'est pas bien de sampler des track pour en faire un break je vais retrouver le nom du film
Dernière édition par Fred1706 le Mer 19 Mai 2010, 21:29, édité 1 fois
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Mer 19 Mai 2010, 21:28
Fred1706 a écrit:
Elle est vraiment sympa, mais par contre etant fan de film de guerre, le break je connais, je me demande si c'est pas hans zimmer, je peux pas vous laisser sans dire mon mot la dessus en disant que c'est pas bien de sampler des track pour en faire un break je vais retrouver le nom du film
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Jeu 20 Mai 2010, 10:57
LOL ! T'inquiète il n'y a pas de problème !
Cette track on l'a faite pour le "délire" et on ne se cache pas d'avoir repris le break qui vient du film "Nous étions soldats" !
Voila
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Jeu 20 Mai 2010, 11:30
dj k-tod a écrit:
LOL ! T'inquiète il n'y a pas de problème !
Cette track on l'a faite pour le "délire" et on ne se cache pas d'avoir repris le break qui vient du film "Nous étions soldats" !
Voila
Magnifique musique de film d'ailleurs ^^
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Jeu 20 Mai 2010, 13:55
Oué c'est clair !
Nous cherchions un hymne de film de guerre et c'est celui-ci que nous avons préféré
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Jeu 20 Mai 2010, 14:48
ouais sympa mais ca manque de pèche....
Sujet: Re: Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production) Mar 25 Mai 2010, 12:12
Xtatic a écrit:
ouais sympa mais ca manque de pèche....
Merci
Oui c'est vrai que sa manque de pêche ! Nous travaillons dessus avec des fx kick ...
Hardfuzion (Chemical DJ & K-Tod) - Hardstyle War (Production)