Piaffy Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Defqon.1 Festival Australia - Trailer Lun 31 Mai 2010, 20:22 | |
| LINE UP DEFQON.1 AUSTRALIA 18 September 2010 - From 11am Till 10pm The Sydney International Regatta Center
RED
Headhunterz Tatanka Wildstylers Frontliner Stephanie Dr Willis B-Front Bioweapon Psyko Punkz Nik Fish Hosted by MC DV8
BLUE
Tatanka & Zatox The Prophet Suae & Pulsar Pavo vs Isaac Max Enforcer Toneshifterz Alpha² Hosted by MC Chucky
PURPLE
Soul-T vs Karpe DM Hektic vs Arbee HSB X-Dream vs Keely S Dee vs Toxic Nick Watts vs Zac Slade Audio Damage vs Kid Finley Scotty G vs Bennett Tempa vs Nomad Hosted by MC Destiny
BLACK
Evil Activities Mad Dog Promo Spellbound Korsakov Vanth Unexist Outblast Hosted by MC D
ORANGE
[size=14]Kan Cold BRK3 Pee Wee vs John Ferris Kutski Arbor vs Cantosis A*S*Y*S* Hardforze vs Micky D Scot Project Amber Savage vs Steve Hill Nathan Cryctic vs Andre Jay Matrix vs Shadower Hosted by MC LOSTY
GREEN
Azza Rob Zobec MSG Dylan Griffin Substance Keirra Jade Alex Up Macrotix Ritchie Jay Tcaho Abuse Hosted by MC RATEYE
For More Info : | |
|
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Defqon.1 Festival Australia - Trailer Lun 31 Mai 2010, 21:46 | |
| abuser toneshifterz je suis déçu maintenant XD.
et le main bioweapon, B-Front, psycho punkz ils vont kiffer les australiens | |
|
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Defqon.1 Festival Australia - Trailer Lun 31 Mai 2010, 23:27 | |
| - Yohan60 a écrit:
- abuser toneshifterz je suis déçu maintenant XD.
En meme temps, y'en a pas 36.000 qui sortent du lot en Australie... Ce serait inquietant qu'ils ne soient pas sur le plateau ! | |
|
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Defqon.1 Festival Australia - Trailer Mar 01 Juin 2010, 00:32 | |
| oui c'est sur XD mais j'aurais bien aimer les voir a la NL.
Bon apres on a deja Bioweapon c'est deja pas mal. | |
|