| Hardstyle in Tunisia !!! | |
|
+13leyer Voltage Apolon Sharez Adario O-Relz YayaHS zis Mercilius Arty JamesTerek fredochileno BNJMO 17 participants |
Auteur | Message |
---|
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 06 Mai 2010, 09:46 | |
| Salut Tripeurs & Teufeuses Samedi dernier, pour la première fois, j'ai mixé toute un set Hardstyle dans un club très bien réputé à "Sousse". Jamais j'aurai imaginé que le H.S rencontre un tel succés au près du publique Tunisien. Le rendement était super, tout le monde dansaient et sautaient dans tous les sens sous les feux des lasers show !! C'était une sensation de malade Ce que j'ai surtout kiffé dans cette soirée, c'est qu'à la fin de mon set, pour la première fois de ma carrière de DJ, tout le publique présent applaudissaient en criant de joie. J'ai fait le truk de "Respect" à la fausto xD C'était une soirée innoubliable, surement la première d'une longue série d'event H.S. J'ai déja commencé à préparer une soirée HardConcept pour la fin d'année. Ma mission de "Hardstyle Domination" ne fait que commencer
Dernière édition par BNJMO le Sam 08 Mai 2010, 07:49, édité 1 fois | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| |
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 06 Mai 2010, 09:54 | |
| Et on peut savoir ce que tu as joué comme tracks ? ^^ (La discog de Headhunterz ? ) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 06 Mai 2010, 10:31 | |
| - Arty a écrit:
- fredochileno a écrit:
- BNJMO a écrit:
- Salut Tripeurs & Teufeuses
C'était une soirée innoubliable, surement la première d'une longue série d'event H.S. J'ai déja commencé à préparer une soirée HardConcept HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!! copyright!!!mec!!ptdrrrrrr!!!!!!!!!!! ça va t'as été cherché loin... ^^ ouaip ... pas très original comme non... Sinon content pour toi que ta soirée ai trouvé le public et le succès... on te voit quand a la tv ? | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 06 Mai 2010, 16:24 | |
| Comment ta reussi a te faire booké? | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 06 Mai 2010, 17:32 | |
| Bravo à toi ! T'as aps enregister ton set ? : ) | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 06 Mai 2010, 18:23 | |
| Balance nous ta tracklist qu'on voit ce que tu leur a dmis sous la dent | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 06 Mai 2010, 18:29 | |
| Et le set "spécial headhunterz" que tu as promis depuis quelques années maintenant, sa en est ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Sam 08 Mai 2010, 07:49 | |
| lol merci à tous le monde :p Pour le nom de Hardconept, ché pas je l'ai entendu quelque part sa m'a plus. C'est pas grave je trouverai un autre nom ^^ Pour la tracklist je mentirai pas sur le fait que j'ai joué un bons nombre de track de HHz. Mais le publique a adoré. Sa prouve peut être que HHz au final c'est du commercial vu que sa plairait à n'importe qui, mais si sa permet au Hardstyle de mieux se faire connaitre alors pourquoi pas ? non ? La tracklist (seulement H.S parce qu'il ya eu de la house avant) : - Intro special H.S que j'ai faite avec la première partie de Psychadelic et une voix hard qui m'introduit. - Un peut de house - Quelques truks de Metalika - Respect ! (Dans la partie dédicace, je voyais les gens se dire c'est quoi ça?, Mais quand la mélo débute, sa a fait un vrai ravage, tout le monde sautait dans tout les sens ) - Sutra (Baladement de bras de droite en gauche, Vraiment super) - Mf point of perfection - The B-side (Super super rendement! Surtout avec la bassline) - Alone - Empire of the sun (j'en pleurai) - Just as easy - Sunblast Je sais c'est un peut court mais pour un début c'est pas mal. Et vu un tel succès au près du publique, je me presse d'organiser la suivante. Pour le booking, ça a été infernal !! Un ami (coiffeur de renommé national) a parlé a un ami qui lui, a parlé avec un autre qui a fini par parler au gérant de la boite. Déja au début de la soirée j'ai failli ne pas mixer, mais heureusement que sa s'est arrangé | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Sam 08 Mai 2010, 11:41 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Lun 10 Mai 2010, 00:04 | |
| - BNJMO a écrit:
- Un peut de house - Quelques truks de Metalika - Respect ! - Sutra - Mf point of perfection - The B-side - Alone - Empire of the sun - Just as easy - Sunblast Progressif a souhait : House / Metallica / Hardstyle... | |
|
| |
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Lun 10 Mai 2010, 19:43 | |
| Mf point of perfection The B-side
ces sortie sa? | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 11:17 | |
| - leyer a écrit:
- Mf point of perfection
The B-side
ces sortie sa? Oui c'est sorti, suffit d'avoir acheté l'album de Headhunterz pour avoir les versions complètes =) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 12:05 | |
| Non ça m'étonnerait LOL... A mon avis on aura le droit d'avoir les fulls sur le site que quand elles seront officiellement sorties... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 13:41 | |
| - Arty a écrit:
- Non ça m'étonnerait LOL... A mon avis on aura le droit d'avoir les fulls sur le site que quand elles seront officiellement sorties...
Alors comment t'explique que les fulls commencent à tourner sur la toile ? J'en ai déja quatre pour ma part, il me manque plus que Forever Az One et j'aurai toutes celles qui m'intéresse =)
Dernière édition par Tzuki le Mar 11 Mai 2010, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 13:44 | |
| Ca m'étonne... Mais si tu le dis... Enfin c'est comme les FULL de Paranoid ou Macabre qui tournent depuis quelque temps... Pourtant, Paranoid est released depuis peu et encore, même chez Freaky ils ont pas reçu les vinyles... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 13:46 | |
| - Arty a écrit:
- Ca m'étonne... Mais si tu le dis... Enfin c'est comme les FULL de Paranoid ou Macabre qui tournent depuis quelque temps... Pourtant, Paranoid est released depuis peu et encore, même chez Freaky ils ont pas reçu les vinyles...
Macabre ? oula j'arrive sur msn | |
|
| |
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 17:55 | |
| je pense ces des version cut de lalbum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 18:04 | |
| - leyer a écrit:
- je pense ces des version cut de lalbum !
Dans le mille! C'étais vraiment chaud de les mixer sans Extended. Mais avec un peut d'imagination sur FL, j'ai pu créer mes propres extended celon la façon dont je vais mixer. Jdois dire que MF+B-side sa donne un truk pluto joli. Ce genre de kik devrait être utilisé plus souvent dans les ziks H.S. | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 19:30 | |
| ptit hors sujet : paranoid sort le 12.05 et macabre 2010 pas encore sorti et pour le moment pas pret de l'etre . sujet : sympa que le hardstyle fasse danser jusqu'en Tunisie | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Mar 11 Mai 2010, 19:34 | |
| - the_lawbreaker a écrit:
- ptit hors sujet : paranoid sort le 12.05 et macabre 2010 pas encore sorti et pour le moment pas pret de l'etre .
Il n'empêche que les versions complètes circulent sur certains sites depuis quelques semaines. Comment elles sont arrivées là j'en sais rien mais elles y sont. | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 13 Mai 2010, 11:32 | |
| en tout cas cela ne vient pas de moi car j'ai les version full en promo donc pour cela je ne peux pas te repondre.il y a du avoir une version free sur leur site ou bien quelqu'un qui a du ce les procuré et a du s'amusé a les mettre en free en disant que s'en ai alors que cela ne l'ai pas ... je vais faire mes recherches a propos de ca | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 13 Mai 2010, 11:44 | |
| nimporte qui peut bidouiller des versions extend | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Jeu 13 Mai 2010, 12:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardstyle in Tunisia !!! Dim 16 Mai 2010, 01:10 | |
| - F.L.O. a écrit:
- nimporte qui peut bidouiller des versions extend
Je m'en vante pas vraiment ....... Faut toujours que t'es ton mot à dire toi | |
|
| |
| Hardstyle in Tunisia !!! | |
|