Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : alsace , staffelfelden Profession : cuisinier Zik preférée : Hardstyleeee :D et un peu de hardcore..selon mon niveau d'alcolimie :p Date d'inscription : 20/04/2010
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance aura encore lieu cette année sur les plages d'Almere pour fêter l'arrivée de l'été comme il se doit.
Au programme : une dizaine de stages, chacun ayant leur styles, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par toutes les dérivées de Hard Techno.
Venez rêver sur une magnifique plage avec du son à n'en plus finir...
...Un show pyrotechnique et laser hors normes...
...Et une déco à couper le souffle...
Lieu : Almere Strand, Almere, NL Date : Samedi 12 Juin 2010 Horaire : 11h - 23h
Départ : Paris (Place de la Nation) à 0h00 (sauf bus 11 : 03h30) (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 3h30 (ICI) Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) (ICI) Limoges (Départ face au Mc Donald's de Boisseuil) à 00h00. (ICI) Toulouse (En face de la gare SNCF) à 20h00 (la veille) (ICI)
vous savez dja quand vous mettrez un nouveau bus au depart de paris ?
Auteur
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Sam 01 Mai 2010, 11:32
a ben avec ces nouvelles places, je vais peut etre venir
manque plus que l'emploi du temps
skindredd Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Rennes (Bretagne, 35) Profession : Idiot du village Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Sam 01 Mai 2010, 14:15
Yopla les pti gens!!!
Ya t'il des gens qui voudraient changer 1 place du bus 4 pr aller ds le 2 par zazar? Prévenez moi svp !!
dav0876 Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 48 Localisation : bergen Profession : programmeur Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Sam 01 Mai 2010, 14:23
Présent avec vince & yves, et qqes anciens du X de wurstewezeel....
Odul42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Sainté !! Profession : DHL Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Sam 01 Mai 2010, 15:34
Bon ben ça y es inscrit manque juste que mon nom s'inscrive sur la liste =) ça met combien de temps en général ?
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Sam 01 Mai 2010, 15:53
Odul42 a écrit:
Bon ben ça y es inscrit manque juste que mon nom s'inscrive sur la liste =) ça met combien de temps en général ?
Si c'est par CB, tu dois déjà être dans la liste
mickcox Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : voiron Profession : carreleur Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Sam 01 Mai 2010, 16:19
slt tous les teufeurs, comment sa ce passe pour le voyage, pour les pause et tous sa ? il faut arrivé en avance pour avoir une place dans le bus ou on rentre tous d'un coup ? c'est un bus 2 étage ou pas (je suis dans le 2) merci d'avance defqoneurs !!!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Sam 01 Mai 2010, 17:07
je devais pas et pis ben, en fait... je devrais etre de la partie ...
Odul42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Sainté !! Profession : DHL Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 07:41
Pierre a écrit:
Odul42 a écrit:
Si c'est par CB, tu dois déjà être dans la liste
Effectivement , car en faite j'avais même pas fait gaff que c'était classé par ordre alphabétique
Bon ben vivement le 12 juin hein
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 11:24
Places réservées depuis longtemps dans le Bus 2, mais j'avais pas pu dire pour la surprise à Sharez
En espérant avoir une bonne ambiance dans le bus sans pour autant se retrouver avec des emmerdeurs.
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 13:46
On sera laaaaaaaa
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 14:31
mickcox a écrit:
slt tous les teufeurs, comment sa ce passe pour le voyage, pour les pause et tous sa ? il faut arrivé en avance pour avoir une place dans le bus ou on rentre tous d'un coup ? c'est un bus 2 étage ou pas (je suis dans le 2) merci d'avance defqoneurs !!!
Les bus arrivent a l'heure pile normalment, donc essayer d'être à l'heure en tout cas et on rentre tous en même temps...
pour le voyage ils y aura quelques pause. (une à lille pour récupérer les lillois, et une pause "son") Ensuite sa dépend de ton lieu de départ. D'autres pauses pipi pour les petites vessies mais pas beaucoups plus !
Il n'a pas beaucoup de succé le bus de montpellier !
mickcox Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : voiron Profession : carreleur Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 17:30
merci little boy (moi je part de lyon dans le bus 2 qui est déjà plein, sa traine pas) c'est sur que du coté du sud le hard c'est pas trop leur truc !!! eux c'est plutôt minimal !!! je me demande ce qu'il nous réserve la bas !!!
il y en n'a sur lyon qui disent que cette année sa va être un truc de malade !!!
chaque année c'est de mieux en mieux a ce qui ce dit !!!
skindredd Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 37 Localisation : Rennes (Bretagne, 35) Profession : Idiot du village Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 19:11
mickcox a écrit:
il y en n'a sur lyon qui disent que cette année sa va être un truc de malade !!!
chaque année c'est de mieux en mieux a ce qui ce dit !!!
Faut pas toujours croire ce qui se dit... Je sais que le final de HHZ l'année dernière était pas génial, et pour avoir vu ceux des années précédentes en vidéo, on peu pas forcément dire ke ca aille en s'améliorant. Y'a des mieux, y'a des moins bien...
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 20:16
mickcox a écrit:
il y en n'a sur lyon qui disent que cette année sa va être un truc de malade !!! chaque année c'est de mieux en mieux a ce qui ce dit !!!
j'sais pas qui a dit ça mais ils devaient pas être présent l'année dernière... Defqon 2008 : énormissime !! --> --> --> --> --> Defqon 2009 : nullissime... --> --> --> --> -->
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 20:23
Kirua a écrit:
mickcox a écrit:
il y en n'a sur lyon qui disent que cette année sa va être un truc de malade !!! chaque année c'est de mieux en mieux a ce qui ce dit !!!
j'sais pas qui a dit ça mais ils devaient pas être présent l'année dernière... Defqon 2008 : énormissime !! --> --> --> --> --> Defqon 2009 : nullissime... --> --> --> --> -->
moi j'ai bien kiffé en 2009
skindredd Nouveau
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 20:24
Louisss a écrit:
Moi c surtout l'auto promo ki me soule... aucune originalité
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 20:43
skindredd a écrit:
Louisss a écrit:
Ouai mais on parle de la Defqon.1 en globalité et pas juste du final, si ?
skindredd Nouveau
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 21:03
Ten'Z a écrit:
skindredd a écrit:
Louisss a écrit:
Ouai mais on parle de la Defqon.1 en globalité et pas juste du final, si ?
Ba en général oui! Tu prends brennan heart qui a passé que son nouveau CD et quelques autres de lui (g kiffé ok ), DBSTF yavai kasiment que des titres a eux, et pratiquement tous les DJ présents ont fait pareil. Technoboy a fait un set mauvais, Alpha Twins j'ai pas été franchement enchanté non plus. C'est une question de gout mais bon je trouve que l'innovation n'est pas la du tout pour beaucoup d'entre eux... C'est du réchauffé!
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 21:13
skindredd a écrit:
Ba en général oui! Tu prends brennan heart qui a passé que son nouveau CD et quelques autres de lui (g kiffé ok ), DBSTF yavai kasiment que des titres a eux, et pratiquement tous les DJ présents ont fait pareil. Technoboy a fait un set mauvais, Alpha Twins j'ai pas été franchement enchanté non plus. C'est une question de gout mais bon je trouve que l'innovation n'est pas la du tout pour beaucoup d'entre eux... C'est du réchauffé!
Ca change pas de d'habitude quoi
skindredd Nouveau
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 21:16
[quote="Ten'Z"]
skindredd a écrit:
Après je sais pas, c'était mon premier event Harder styles donc je sais pas ce qu'il vaut vraiment
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 21:21
[quote="skindredd"]
Ten'Z a écrit:
skindredd a écrit:
Après je sais pas, c'était mon premier event Harder styles donc je sais pas ce qu'il vaut vraiment
Je suis pas le seul a dire que les sets de Technoboy sont naze, après si il y en a qui kiff tant mieux, mais moi j'ai jamais accroché...
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 22:24
j'ai dormis pendant son set a la defqon l'an passé (y)
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Dim 02 Mai 2010, 22:28
Ca me feras toujours rire qu'on se plaignent "d'auto-promo".. "Putain hier j'ai été voir un concert de Madonna, et ben elle a pas chanter une seule chanson de Rihanna !!! SCANDALEUX !!"
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
présent l'année dernière et j'ai kiffé !!! comment tu peux dire nulissime sachant que tu ne peux pas voir tous les dj's ... pendant que tu regardes (ou écoute ) un dj ...il y en a 9 autres ailleurs ... Que tu ai fais des mauvais choix OK ,tu peux t'en prendre qu'a toi même ... mais non c'était pas nulissime !!!
et un gros +1 à zebulon !
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Présent vers 2h30 pour un petit apéro sur Lille =D.
Evil-Activities-Fan Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Wattrelos Profession : Etudiant en BTS Zik preférée : Dj Coone - Come Take My Hand Date d'inscription : 03/12/2008
Dernière édition par helkern le Lun 03 Mai 2010, 20:19, édité 1 fois
fred k Membre habitué du forum
Nombre de messages : 431 Age : 48 Localisation : entre carcassonne et narbonne Profession : dj Zik preférée : toute musik electronique Date d'inscription : 12/11/2008
Vous savez à peu près quand la line up va tomber ?
Elle est deja tomber
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
La DEFQON.1, mythique festival organisé par Q-Dance aura encore lieu cette année sur les plages d'Almere pour fêter l'arrivée de l'été comme il se doit.
Au programme : une dizaine de stages, chacun ayant leur styles, allant de la Hardtrance à l'Industrial en passant par toutes les dérivées de Hard Techno.
Venez rêver sur une magnifique plage avec du son à n'en plus finir...
...Un show pyrotechnique et laser hors normes...
...Et une déco à couper le souffle...
Lieu : Almere Strand, Almere, NL Date : Samedi 12 Juin 2010 Horaire : 11h - 23h
Départ : Paris (Place de la Nation) à 0h00 (ICI) Lille (Parking Autocar Lille Europe) à 3h30 (ICI) Lyon (Place Antonin Poncet, en face de la poste) à 21h00 (la veille) (ICI) Montpellier (Gare routière St Roch) à 20h00 (la veille) (ICI) Toulouse (En face de la gare SNCF) à 20h00 (la veille) (ICI)
Dans pas trop longtemps , dans moins 1 moi j'dirais de tête
Adario Expert du forum
Epic fail
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Epic fail
Quel bouley.. Je voulais dire les "horaires" de passage !
Adario Expert du forum
Epic fail
"Time table" coco
Et ke pense pas avant début juin, d'habitude ca tombe genre la semaine avant le fest mais dernièrement y en a qui sont sorti plus tot donc a voir. Mais pas avant juin
helkern Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Toulouse Profession : Etudiant BTS CPI Zik preférée : Hardstyle&Hardcore Date d'inscription : 05/10/2009
Epic fail
"Time table" coco
Et ke pense pas avant début juin, d'habitude ca tombe genre la semaine avant le fest mais dernièrement y en a qui sont sorti plus tot donc a voir. Mais pas avant juin
Merci bien, désolé je suis pas encore trop adepte du langage "event" defqon ne sera que mon second.
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
8 bus qui partent de Paris Ca va etre tres tres bon ça ! Quelqu'un sait a peu pres combien y'a de personnes qui vont a la defqon en general ? (au total)
NooKy Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : 93 Profession : Etudiant Zik preférée : HS & HC Date d'inscription : 15/05/2009
rohh c'est arty dans le dernier bus de Paris bon ben je sais dans quel bus je vais si je viens ^^
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
8 bus qui partent de Paris Ca va etre tres tres bon ça ! Quelqu'un sait a peu pres combien y'a de personnes qui vont a la defqon en general ? (au total)
15 bus au total et plus de 950 personnes rassembler par
Et au total la Defqon.1 doit accueillir entre 40 000 et 50 000 personnes.
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
Environ une personne sur 50 sera donc de Ca fait plutot beaucoup
b0y-59113 Nouveau
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Lille Profession : Lycéen Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 04 Mai 2010, 07:12
En espérant ne pas galérer comme l'année dernière pour retrouver nos bus ^^.
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 04 Mai 2010, 07:17
nous on n'avait pas galéré hihihi mais oui vu que q-dance a demandé des retours ( d'après un post d'arty plus haut ou quelques pages avant ), ils vont surement faire des efforts.
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 04 Mai 2010, 14:49
ca serais sympa effectivement...
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 04 Mai 2010, 16:32
Ouais j'espere que Q-Dance va penser à un systeme pour les bus, et eviter les problemes de l'edition 2009, sinon ca va être folklo...^^
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 04 Mai 2010, 17:07
tant que les notres son garé tout près moi je me fou du reste :p
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ DEFQON.1 - 12 Juin 2010 - Almere Strand - Almere - NL ] Mar 04 Mai 2010, 17:15
payup a écrit:
tant que les notres son garé tout près moi je me fou du reste :p
Grave , les hollandais et les belges ils sont juste à coté, ils peuvent marcher un peu