Auteur | Message |
---|
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Jeu 13 Mai 2010, 00:13 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Jeu 13 Mai 2010, 03:08 | |
| Et les molosses qui me sortent "il a de la chance d'être jeune sinon on l'aurait défoncé" pendant que j'essayais de négocier avec eux pour qu'ils le foutent dehors... Alala, sacré souvenir ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Jeu 13 Mai 2010, 04:29 | |
| - Arty a écrit:
- Et les molosses qui me sortent "il a de la chance d'être jeune sinon on l'aurait défoncé" pendant que j'essayais de négocier avec eux pour qu'ils le foutent dehors...
Alala, sacré souvenir ! T'as compris Oreille ?! Tu dois ta vie a Arty ! Haha, putain on s'est bien poilé ! Vivement la prochaine ! | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Jeu 13 Mai 2010, 12:40 | |
| Putain mais clair, c'est cultissime ce passage, honte à ceux qui n'étaient pas là, ça fait parti des moments épiques des teufs en NL | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Jeu 13 Mai 2010, 17:31 | |
| - Coreback a écrit:
- Putain mais clair, c'est cultissime ce passage, honte à ceux qui n'étaient pas là, ça fait parti des moments épiques des teufs en NL
je m'en veux encore de pas y etre allez ... | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Ven 14 Mai 2010, 00:13 | |
| - Louisss a écrit:
- Coreback a écrit:
- Putain mais clair, c'est cultissime ce passage, honte à ceux qui n'étaient pas là, ça fait parti des moments épiques des teufs en NL
je m'en veux encore de pas y etre allez ... Honte sur toi pendant 10 générations ! | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Ven 14 Mai 2010, 09:09 | |
| Je devais être dans un bel état parce que j'avais pas du tout remarqué, et j'ai su ça qu'une fois dehors quand oreille me l'a raconté. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf Ven 14 Mai 2010, 10:16 | |
| - Voltage a écrit:
- Louisss a écrit:
- Coreback a écrit:
je m'en veux encore de pas y etre allez ... Honte sur toi pendant 10 générations ! unexist c'etait encore trop hard pour moi a l'epoque la revelation a ete le set d'undergroun damage a la raw paris... sinon j'ai repenser a une phrase mythique de ce forum "c'est quoi le titre de la chanson qui dis "hey kéké"?" MAGIQUE | |
|
| |
| Vos meilleurs moments avec Trip & Teuf | |
|