| [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] | |
|
+9Nourson tsnooz Arty marjo51 energie444 Robert Lliane BiLL partytrip 13 participants |
Auteur | Message |
---|
partytrip Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : boulogne Profession : boss Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Mer 17 Oct 2007, 17:47 | |
| >>> INFORMATIONS GENERALES SENSATION WHITE SILVESTER - Lundi 31 Décembre 2007 - LTU Arena - Düsseldorf - Allemagne Le prix du voyage est de 145 € par personne au départ de Paris. C'est un pack qui comprend également le billet d'entrée à la sensation white silvester du nouvel an. Edition particulière pour le nouvel an avec tout le monde vêtu de blanc pour un véritable spectacle est organisée avec dj's, vj's, animations, feux d'artifice, shows et acts en tous genres >>> INFORMATIONS SUR LA RÉSERVATION NOMBRE DE PLACES LIMITÉES !!! RÉSERVEZ VITE SI VOUS VOULEZ ÊTRE SUR D'AVOIR VOTRE PLACE !!!Pour chacune des personnes nous avons absolument besoin de son prénom, de son nom de famille, de son numéro de téléphone, de son email et de son age. Sans tous ces éléments la réservation ne pourra pas être validée. * Réservation par carte bleu (visa ou mastercard via paypal) : cliquez ici* Réservation en espèces ou en chèque tel au 09 54 92 80 02 >>> INFORMATIONS SUR LE VOYAGE Départ du bus de Paris à 12h30. Arrivée sur place vers 19h30 avant l'ouverture de l'événement. Remise des billets à l'arrivée, qui ne seront ni remis ni envoyés avant le départ. Autonomie totale sur place. Horaires du festival de 20h à 7h. Départ pour la France après clôture du festival. Il faut obligatoirement être vêtu de blanc. La salle sera équipée d'un vestiaire. Lieu de départ Paris : Place de la Nation - A hauteur des Colonnes du Trône Accompagnateur : Sa présence vous garantit un déroulement de trajet sympa et des infos autant qu'il en faut pour vivre ce voyage de manière autonome. Formalités pour l'Allemagne : Pour les ressortissants CE une carte d'identité en cours de validité ou passeport. Si vous êtes de nationalité étrangère (hors communauté européenne), vous devrez vérifier auprès du consulat de Hollande si un visa de séjour est obligatoire. >>> INFORMATIONS SUR L'ÉVÉNEMENTDepuis l'année 2000 la Sensation White est un évènement organisé par ID&T. Une des particularité de 'The world's leading dance event' est le 'dresscode', dans sa version 'white' les 40 000 participants sont habillés en blanc. A ses débuts la musique était très orientée trance avec notamment le passage d'artistes comme DJ Tiësto, Ferry Corsten, Armin Van Buuren, Carl Cox... La Sensation White n'est cependant pas qu'une simple soirée, mais un véritable spectacle organisée avec des animations, feux d'artifice, shows et acts en tous genres. Cette édition particulière de Sensation White, le jour de la Saint Sylvestre, s'annonce donc plutôt bien avec un show des plus incroyable et une programmation musicale très festive. Elle aura lieu à Dusseldorf dans la prestigieuse LTU arena. La politique d'expension de Sensation White favorise les lieux branchés des pays visités et Dusseldorf semble être bien connu pour son titre de métropole branchée. Comme promis, les 12 coups de minuits seront prétexte à un déchainement d'effets spéciaux supplémentaire qui viendra s'ajouter au Megamix. Le somptueux décor de cette année transformera la magnifique LTU Arena pour offrir une ambiance féérique sublimée par des tonnes (littéralement) d'effets lumineux. Line up : Tocadisco, Mousse T, Sensation Silvester Show, Erick Morillo, Megamix, Axwell, Monika Kruise, Turntable rooker | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Mer 17 Oct 2007, 18:44 | |
| Voyage géré directement par notre partenaire Partytrip, merci de dire que vous venez de la part de Trip & Teuf lors de votre inscription SVP. | |
|
| |
Lliane Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Mer 17 Oct 2007, 19:09 | |
| Un peu cher et pas la bonne couleur :s | |
|
| |
Robert Membre habitué du forum
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 08:31 | |
| - Citation :
- Voyage géré directement par notre partenaire Partytrip, merci de dire que vous venez de la part de Trip & Teuf lors de votre inscription SVP.
Pourquoi Trip & Teuf n'organise pas de voyage pour cette évènement ? car vous faite la Qrime Time ? | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 11:52 | |
| Non rien de prévu à cette date là. | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 12:05 | |
| - Citation :
- Non rien de prévu à cette date là.
Pourquoi vous n'organisez pas le SW ? C'est pourtant un Events qui colle avec la plus grosse majorité de vos clients ?! Aucune chance pour que vous ne fassiez la Qrime Time ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 12:16 | |
| - Citation :
- Un peu cher
Mis apart un diner entre amie (qui je te l'accorde est vraiment parfait pour le 31 Décembre) sa risque d'etre dur de trouver un bon Events beaucoup moin cher ! - Citation :
- et pas la bonne couleur :s
Complètement d'acord avec toi !!! | |
|
| |
energie444 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : dfvsd Profession : dsf Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 12:29 | |
| Oui, je prefere la sensation avec un plus gros crontraste =)
(Il ont remit la trance pour cette sensation ? je demande juste par curiosité et parse-que je connais pas beaucoups de DJ trance/electro) | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 13:34 | |
| - Citation :
- Mis apart un diner entre amie (qui je te l'accorde est vraiment parfait pour le 31 Décembre) sa risque d'etre dur de trouver un bon Events beaucoup moin cher !
La place est a 55euro je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 13:53 | |
| - Citation :
- La place est a 55euro je crois...
Oui bien sur ! Mais pour nous pauvre fraçais, lol, il faut encore ce déplacer (donc essence et péage), et dépensser un minimum sur place pour passer un réveillon digen de ce nom ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 18:08 | |
| non vu la line-up ça sera pas trance du tout... par ailleir oui la place est a 55€ | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 18:20 | |
| Robert, j'ai déja répondu, c'est NON pour cette année. | |
|
| |
Lliane Nouveau
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Jeu 18 Oct 2007, 18:44 | |
| C"est le bus qui coute beaucoup plus cher a louer un soir de 31 decembre sans doute alors | |
|
| |
partytrip Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 44 Localisation : boulogne Profession : boss Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Ven 19 Oct 2007, 07:17 | |
| En effet faire travailler deux chauffeur par bus un soir de réveillon coute très cher... mais bon l'événement en vaut la peine
Ne croyez pas qu'en restant en France vous allez dépenser moins... et puis le nouvel an est fait pour être exeptionel !!! D'ou cet événement qui va être superbe !!! | |
|
| |
tsnooz Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : 95 Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Ven 19 Oct 2007, 14:37 | |
| Elo, il y aura plusieurs ou un seul bus? Et j'attends des confirmations de plusieurs amis , donc j'ai environ jusqu'à quelle date pour que je sois sur qu'il reste encore 4 - 5 places?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Sam 20 Oct 2007, 09:08 | |
| - Citation :
- Robert, j'ai déja répondu, c'est NON pour cette année.
Ok Ok !! Pas la peine de répondre comme sa ! lol | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Mar 23 Oct 2007, 06:10 | |
| - tsnooz a écrit:
- Elo,
il y aura plusieurs ou un seul bus? Et j'attends des confirmations de plusieurs amis , donc j'ai environ jusqu'à quelle date pour que je sois sur qu'il reste encore 4 - 5 places?
Merci. Pour le moment il y a un bus mais nous comptons bien en avoir au minimum deux si les ges se décident rapidement ! J'aurais tendance à te dire que plus vite tu sera fixé mieux ça sera... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Dim 28 Oct 2007, 18:14 | |
| Je viens de débarquer la...
Je fais le menage étant donné le gros hors sujet.
Robert, si t'as des question importantes qui restent sans réponses, tu les poses en MP plutot que d'essayer de montrer qu'il y a un défaut de communication de notre part... Ce qui devait être fait a été fait, après il fallait suivre l'histoire. | |
|
| |
SaKu Nouveau
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Ven 09 Nov 2007, 20:13 | |
| no Trance event, no SaKu bonne SW aux autres. j'ai finalement opté pour un séjour parisien en fin d'année en amoureux, au calme;) | |
|
| |
Mr_GT Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Rosny Sous Bois Profession : Vendeur Zik preférée : Trance, Trance et Trance Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Dim 18 Nov 2007, 00:54 | |
| Pareil la line up fait peur et peine à voir. Saku passe un coup de file une fois sur Paris | |
|
| |
tsnooz Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : 95 Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Ven 23 Nov 2007, 22:45 | |
| Eloo J'ai commandé 5 places avec partytrip pour la sensation ( Morillo mon idole me voilaa ) Et je voudrais savoir , comment sa se passe pour être sur qu'on est inscrit et qu'est ce qui sera demandé pour acceder au bus?? (jai commandé via paypal) Merci | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Ven 23 Nov 2007, 23:06 | |
| envoi un message à Partytrip pour + d'infos.
Pour entrer dans le bus prend ta carte d'identité. | |
|
| |
Alex91s Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Epinay sur orge Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Mer 05 Déc 2007, 11:40 | |
| Bonjour je vends 1 place pour sensation white à Dusseldorf certifiée ticketonline.nl remis en main propre possible sur Paris. Avion vers Dusseldorf à parti de 99 eu avec Lufhtansa transport payé en Allemagne. | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Ven 21 Déc 2007, 11:22 | |
| Si vous voulez partir gratuitement à cet event et que vous pensez avoir des compétences d'encadrement de groupe, de débrouillardise, ça peut vous interesser :
ACCOMPAGNATEUR VOYAGE
Voyage 4A recherche 2 accompagnateurs pour des voyages organisés pour le 1er de l'an. Un pour le voyage "Nuit Blanche" à Londres et un autre pour le voyage à la "Sensation White" en Allemagne. | |
|
| |
partytrip Nouveau
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Sam 22 Déc 2007, 05:43 | |
| Ca y est c'est trouvé donc plus de candidatures... | |
|
| |
BiLL Admin
| Sujet: Re: [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] Sam 05 Jan 2008, 21:54 | |
| Alors ce voyage pour ceux qui y étaient ? | |
|
| |
| [SENSATION WHITE SILVESTER - 31/12/07 - Düsseldorf - ALL ] | |
|