Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 11:10
Quelqu'un aurait des nouvelles pour la sortie du cd???
shpongle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Dublin (Irlande) Profession : gigolo-astronaute Zik preférée : Deepack / Bioweapon Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 11:58
J'aime beaucoup, ça rendait à la HardBass.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 12:28
amplified j'adore !!!
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 14:24
Mouai j'aime pas , c'est encore plus mou que krusaders
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 15:08
mais rien a voir avec krusaders identify pff comment je kiff
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 20:38
Gros fan de identify
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 20:46
le premiere elle est trop nul!! par contre Amplified elle envoi du sabot d'ane!!jkiff grave!!
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 21:03
Comment que c'étais frai à la Hardbass, j'en garde un super bon souvenir, en début de soirée sa passe nikel !
des ambiances sympa, des kick propres et un son vraiment frai !
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 21:09
J'accroche moyen perso, du coup comme FLO juste pour un debut de soirée...
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 21:09
F.L.O. a écrit:
Comment que c'étais frai à la Hardbass, j'en garde un super bon souvenir, en début de soirée sa passe nikel !
des ambiances sympa, des kick propres et un son vraiment frai !
+1
j'en parlais avec O'relz en début de soirée c'est nickel
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Second Identity - Identify Mer 28 Avr 2010, 21:14
Ouais, sa reste mou.... des kick vide....
le mastering scantraxx ou on vire carrément toutes les basses fréquences...
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Jeu 29 Avr 2010, 18:11
J'aime vraiment Identidy
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Ven 30 Avr 2010, 11:44
je poste mon avis mais bon je vais plus les poster sur les scantraxx sauf surprise....
rien de neuf, pas accrocheur, mou du genou, a vomir...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Ven 30 Avr 2010, 16:21
Xtatic a écrit:
je poste mon avis mais bon je vais plus les poster sur les scantraxx sauf surprise....
Ouai post les plus ca vaut mieux
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Second Identity - Identify Sam 01 Mai 2010, 04:33
chaqu'un à le droit de donner son avis. Il a pas tord, on peut pas dire que ce soit plein d'energie avec des gros kick et tout le tralala...
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Sam 01 Mai 2010, 09:18
Zakke62 a écrit:
Xtatic a écrit:
Ouai post les plus ca vaut mieux
+10000 Zakke
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Second Identity - Identify Sam 01 Mai 2010, 09:29
Je veux pas polémiquer mais il a bien le droit de dire qu'il aime pas, non ?
A chaque fois y en a toujours 2/3 qui prenne ca comme des attaques personnelles, faut arrêter sérieux.
Moi j'écoute de la musique qu'une grande partie du fofo n'aimera pas, je sens déja venir les :"mais c'est pas de la musique, c'est inaubible c'est du bruit"etc. Oui je le conçois que tu aimes pas, je suis le premier a dire que c'est particulier. Mais c'est pas parce que toi t'aime pas que ca va m'empêcher de kiffer à mort.
Donc je vois pas pourquoi vous l'empêcher de critiquer, c'est pas ca qui va faire que vous allez moins aimer la musique, je me trompe ? Que les gens critique ou pas, tant que toi tu prends ton pied à l'écouter, osef du reste franchement.
Apolon Crew
Sujet: Re: Second Identity - Identify Sam 01 Mai 2010, 09:43
Ten'Z a écrit:
A chaque fois y en a toujours 2/3 qui prenne ca comme des attaques personnelles, faut arrêter sérieux.
Moi j'écoute de la musique qu'une grande partie du fofo n'aimera pas, je sens déja venir les :"mais c'est pas de la musique, c'est inaubible c'est du bruit"etc. Oui je le conçois que tu aimes pas, je suis le premier a dire que c'est particulier. Mais c'est pas parce que toi t'aime pas que ca va m'empêcher de kiffer à mort.
Donc je vois pas pourquoi vous l'empêcher de critiquer, c'est pas ca qui va faire que vous allez moins aimer la musique, je me trompe ? Que les gens critique ou pas, tant que toi tu prends ton pied à l'écouter, osef du reste franchement.
Voila des paroles que j'aime entendre, chacun a son avis déjà il prend l gentillesse de nous le dévoiler sur le forum donc comme sur pas mal de post soit on aime ou non c tous
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: Second Identity - Identify Sam 01 Mai 2010, 09:54
La prochaine fois jvous lacherais un :
"Vaut mieux pas que tu post si c'est pour dire quetu aime !!!!"
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Second Identity - Identify Sam 01 Mai 2010, 09:59
Ten'Z a écrit:
+100 ... ca serait aps très constructif ou intéressant si seul les gens qui aiment écriraient " moi j'aime bien" et les autres fermeraient leur gueule ...