Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Oui oui je vois tout à fait ce que tu veux dire, et c'est pas moi qui vait dire le contraire.
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 00:55
Playlisting sur Fun Radio a venir...
Art-Steel Membre habitué du forum
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : Vosges Profession : Technicien d'études Zik preférée : Hardstyle IT & Hardcore IT Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 00:58
ou nostalgie
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 01:38
Ou je suis completement taré ... Ou , et pardon pour ceux et celle qui aime ce genre de style , mais ca deviens de plus en plus du n'importe quoi et surtout de la course aux remix.
"Coup de gueule On" ... a tous ceux et celles qui pensent : "J'apprend a apprecier une track en Event". J'aimerais juste vous dire cela : Est-ce que vous aller ecouter cette plaque juste en Event ? Non je ne pense pas ... Si un titre ne vous plais pas chez vous , mais qu'elle vous plait lors d'une soirée . Ne serait-ce pas plutot l'ambiance de la soirée qui vous influence ? Si visuelement vous prennez une peche avec un lazer ou tout simplement qu'a ce moment la vous avez un chti coup "open minded" vous adorerez meme du Frank Michael ... Donc pour moi apprecier une plaque car on l'as entendu dans un contexte different de l'ecoute habituelle , c'est une mauvaise facon de se faire une idée . (cet avis n'engage que moi ...) "Coup de gueule Off "
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 07:40
Tout à fait d'accord !
L'ambiance, le show, les gens y contribuent beaucoup, c'est autre chose que dans sa chambre
Et pour ce qui est du remix, on est loin des bonnes tracks fat de chez Fusion (oui oui finalement il n'y a pas que Scantraxx dans la vie ) !
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 08:06
En fait c'est peut être réellement the pitcher qui pour une fois s'est essayé à toucher Logic mouhahahaha XD (Pollen doit être en RTT) ^^
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 08:21
Il a prit une petite semaine de vacances lol
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 08:24
Burn Soldier a écrit:
Ou je suis completement taré ... Ou , et pardon pour ceux et celle qui aime ce genre de style , mais ca deviens de plus en plus du n'importe quoi et surtout de la course aux remix.
"Coup de gueule On" ... a tous ceux et celles qui pensent : "J'apprend a apprecier une track en Event". J'aimerais juste vous dire cela : Est-ce que vous aller ecouter cette plaque juste en Event ? Non je ne pense pas ... Si un titre ne vous plais pas chez vous , mais qu'elle vous plait lors d'une soirée . Ne serait-ce pas plutot l'ambiance de la soirée qui vous influence ? Si visuelement vous prennez une peche avec un lazer ou tout simplement qu'a ce moment la vous avez un chti coup "open minded" vous adorerez meme du Frank Michael ... Donc pour moi apprecier une plaque car on l'as entendu dans un contexte different de l'ecoute habituelle , c'est une mauvaise facon de se faire une idée . (cet avis n'engage que moi ...) "Coup de gueule Off "
mon héros
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 17:34
jtrouve sa sympas ^^
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 17:36
leyer a écrit:
jtrouve sa sympas ^^
de même ca change
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:15
A jeter... Depuis Shine et I Just Can't Stop... ... Pouet
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:29
Autant je suis le premier à dire "chacun ses gouts", mais ici franchement vous n'avez limite pas le droit d'aimer cette merde !
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:32
"J'aime pas" est plus approprié que "c'est de la merde"
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:34
Ok, mais ce n'est pas du hardstyle pour moi.
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:40
Ué fin un peu de respect pour les artiste aussi , y en il se prenne vraiment pour de la merde , bref le track est nul , certe aprés ce qui aime pas ba vous écoutez plus et vous allez pas en event voir the pitcher .....
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:42
Il on déliré, je trouve ça marrant!!
Piotr Expert du forum
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:49
Q-Flo a écrit:
Ué fin un peu de respect pour les artiste aussi , y en il se prenne vraiment pour de la merde , bref le track est nul , certe aprés ce qui aime pas ba vous écoutez plus et vous allez pas en event voir the pitcher .....
De la part d'un label tel que Fusion, c'est plus que moyen....
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:56
MICHHOOUUUUU (pollen) faut arreter les substances psychotropes quand on produit!Mais jla trouve marrante.Ca sort de l'ordinaire!
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 20:59
perso eu sans commentaire
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 21:20
hcfrom59 a écrit:
Q-Flo a écrit:
fffffffffff faut plaire a tout le monde aujourd'hui , je sais bien qu on est en France mais c est terrible de raler pour tout et pour rien , crier scandale pour des conneries comme ca , comme j ai dit t ecoute plus et tu va pas voir the pitcher ..... Aprés je pense plus que cest un délire genre comme DBSTF on fait avec les NC , voila , ca change on aime ou pas ....
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 21:39
Vivement le HHZ vs. Yvette Horner
mes deux artistes préférés ensemble !!!!
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mar 27 Avr 2010, 22:52
Rigolote... y'a moyen de bien délirer dessus...
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mer 28 Avr 2010, 07:18
Je voulais savoir d'après vous, vous savez si les Djs de ces gros labels regardent ce qui se dit sur le forum ? Se renseignent pour savoir si ça plait ou non ?
A moins que ce ne soit un délire de leur part, dans ce cas je comprendrai mieux
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mer 28 Avr 2010, 09:12
on retrouve l'esprit de ces vieilles plaque:
mais bon ca casse pas des briques
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mer 28 Avr 2010, 09:36
de la grosse d'aube bien grasse!!!
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mer 28 Avr 2010, 12:30
J'suis ebahi de ce que j'entend ! ... Mais c'est de la merde !
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mer 28 Avr 2010, 13:55
Q-Flo a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Q-Flo a écrit:
fffffffffff faut plaire a tout le monde aujourd'hui , je sais bien qu on est en France mais c est terrible de raler pour tout et pour rien , crier scandale pour des conneries comme ca , comme j ai dit t ecoute plus et tu va pas voir the pitcher ..... Aprés je pense plus que cest un délire genre comme DBSTF on fait avec les NC , voila , ca change on aime ou pas ....
Au moins DBSTF ont des délires beaucoup plus drôles que The Pitcher...
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Mer 28 Avr 2010, 16:45
Mystral76 a écrit:
Q-Flo a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Q-Flo a écrit:
Oui ca arrive , aprés meme si c est pas un délire ba on écoute plus... , puis on fait mieux que tous les dj puisque a parement il sont tous nul
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Jeu 29 Avr 2010, 09:24
the pitcher say : fun track only sa va pas être release voila pour faire taire les mauvaise langue :p
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Jeu 29 Avr 2010, 09:48
Mystral76 a écrit:
Q-Flo a écrit:
hcfrom59 a écrit:
Q-Flo a écrit:
+1
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Jeu 29 Avr 2010, 12:46
Beh imaginez qu'on parlent d'un artiste de chez Fusion qui a fait un délire encore plus soft que le plus Soft des Scantraxx et de deux artistes Scantraxx qui fond dans le Megalourd ....(tout est relatif)
Fred1706 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 704 Age : 34 Localisation : Wavre Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Jeu 29 Avr 2010, 15:55
Burn Soldier a écrit:
Beh imaginez qu'on parlent d'un artiste de chez Fusion qui a fait un délire encore plus soft que le plus Soft des Scantraxx et de deux artistes Scantraxx qui fond dans le Megalourd ....(tout est relatif)
Sa voudrait dire que tout les préjugé sont faux, et que c'est pas par rapport au label qu'on doit s'attendre a du lourd, ou non.
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Jeu 29 Avr 2010, 16:30
Enfin le passé nous a montré quand même que ce prejugé la etait fondé . Depuis mi 2009 , en effet ca devient légèrement différent
Sujet: The Pitcher - Twist And Shout [FREE TRACK] Lun 07 Juin 2010, 18:47
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Lun 07 Juin 2010, 19:00
Encore heureux qu'elle est en free, personne aurait payé pour avoir cette daube
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Lun 07 Juin 2010, 19:03
Ten'Z a écrit:
lol et même gratis je n' sais pas si elle va faire fureur ^^
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Lun 07 Juin 2010, 19:24
totofviking a écrit:
Ten'Z a écrit:
pire, moi j'la prends même pas.
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Lun 07 Juin 2010, 19:26
Mystral76 a écrit:
totofviking a écrit:
Ten'Z a écrit:
pire, moi j'la prends même pas.
Nan mais le truc c'est : la prendre, ouai pourquoi pas c'est gratuit. Mais ensuite t'en fait quoi ? Injouable en set et inécoutable tout court, a par te bouffer un peu plus ton DD elle sert a rien ^^
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Twist & Shout (Free Track) Lun 07 Juin 2010, 19:38