Auteur | Message |
---|
Kula Nouveau
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Ven 14 Mai 2010, 09:46 | |
| Personne parle du Orange, ça va être une des meilleures choses à visiter pourtant | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Ven 14 Mai 2010, 10:01 | |
| - Kula a écrit:
- Personne parle du Orange, ça va être une des meilleures choses à visiter pourtant
Tout dépend des gout de chacun, perso la hardtrance, j'aime bien mais dans mon canapé ^^ En festival il me faut du plus violent, SILVER !!! | |
|
| |
Kula Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Paris Profession : Lycéen Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Ven 14 Mai 2010, 10:08 | |
| Jpeux te garantir que Stana va être excellent | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Ven 14 Mai 2010, 10:44 | |
| - Kula a écrit:
- Jpeux te garantir que Stana va être excellent
Ba moi je peux te dire que Mindustries, Bryan Fury, Stormtrooper et Tymon ca va envoyer du copeau !!! C'est pas pour autant que t'ira tous les voir | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Ven 14 Mai 2010, 13:00 | |
| Merci pour toutes ces infos sur la Ground Zero ^^ je penserais à la faire l'année prochaine ^^ | |
|
| |
Arshavin Membre habitué du forum
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : Seine Saint Denis Profession : Militaire 15.2 RI Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Sam 15 Mai 2010, 22:38 | |
| Ah ne pas manquer :
1 BLACK 2 Red 3 Orange
Pour moi. | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Sam 15 Mai 2010, 23:29 | |
| J'pense que je vais faire comme toi arshavin, avec peut etre un peu de silver ... Pourquoi pas ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Dim 16 Mai 2010, 07:35 | |
| | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Lun 17 Mai 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Lun 17 Mai 2010, 05:03 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Kula a écrit:
- Personne parle du Orange, ça va être une des meilleures choses à visiter pourtant
Tout dépend des gout de chacun, perso la hardtrance, j'aime bien mais dans mon canapé ^^ En festival il me faut du plus violent, SILVER !!! Il a pas tort l'année dernière Artento Divini avait mis le feu, cette année je trouve le line-up un peu moins bien, mais de toute façon, je suis comme Ten'z, je vais pas à une Defqon pour le stage Orange, même si pour se reposer il est très bien. | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Mar 18 Mai 2010, 00:11 | |
| Le Orange c'est pour ceux qui font la Sensation White et qui veulent du Hard ! | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Mar 18 Mai 2010, 08:46 | |
| Pour ma part :
Green Black Grey | |
|
| |
boula80 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : beuvraignes Profession : fonctionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: place pour se garer place de la nation départ pour defqon Ven 28 Mai 2010, 12:31 | |
| Bonjour à tous !!
Juste une petite question : comment fait on pour se garer à place de la nation le vendredi 11 juin sachant que la voiture va rester juske dimanche 8h voire plus ????????
Merci de vos réponses !!!
et ... au 12 juin !!!! | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Ven 28 Mai 2010, 13:03 | |
| - Arty a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Kula a écrit:
Tout dépend des gout de chacun, perso la hardtrance, j'aime bien mais dans mon canapé ^^ En festival il me faut du plus violent, SILVER !!! Il a pas tort l'année dernière Artento Divini avait mis le feu, cette année je trouve le line-up un peu moins bien, mais de toute façon, je suis comme Ten'z, je vais pas à une Defqon pour le stage Orange, même si pour se reposer il est très bien. Oui t'as bien pioncé l'année dernière à l'ombre des caissons, avec les passants qui me demandaient si tu n'étais pas entrain de rendre l'âme Bref oui orange pour moi,,, j'assume mais comme dab je vais me balader et j'irais là où mes oreilles ce plaisent | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? Lun 31 Mai 2010, 11:03 | |
| - boula80 a écrit:
- Bonjour à tous !!
Juste une petite question : comment fait on pour se garer à place de la nation le vendredi 11 juin sachant que la voiture va rester juske dimanche 8h voire plus ????????
Merci de vos réponses !!!
et ... au 12 juin !!!! [mode gros cliché macho] Encore une femme qui sait pas faire ses créneaux... [/c'était une blague de mauvais gout] Ben écoutes tu as 1 ou 2 parkings sous terrains juste à coté de nation mais pour 36 heures ca latte un peu le price... Sinon tu te trouves une place, une vraie (histoire de pas te faire embarquer la caisse) et soit tu payes le parking (je sais pas comment on fait je ne paye jamais les parcmètre extérieurs sur paris) soit tu pries et espère, dans tous les cas, si tu te prends une amende pour ticket non payé... c 11€ normalement donc moins cher qu'une journée de parking... Mais arrive assez tot a nation pour te laisser le temps de trouver une place... parce que des fois faut chercher un bout et tu finis par te garer à 500/600 m de nation... Sinon tu te gares ailleurs et tu finis en métro... ! | |
|
| |
| Defqon 1 - 2010 : Quels seront les stages a ne pas manquer a votre avis ? | |
|