| Trip&Debile.org | |
|
+12recess O-Relz oreille93 Apolon Krzysztof Adario Zakke Little Boy YayaHS Yohan Burn Soldier Dieu 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 16:01 | |
| Je suis sûr qu'en voyant le nom de mon sujet vous pensez à une critique mais pas du tout ! Je suis sûr que certains ici connaissent le Debilitron, si ce n'est pas le cas vous n'allez pas regretter d'être passé par ici. Le Debilitron est un site qui transforme presque tous les mots d'un site que vous lui donnez pour en faire des phrases complétement insensées, si ce n'est pour dire burlesques, saugrenues, farfelues, loufoques ou encore abracadabrantes... Pour ce fait il vous suffit simplement de vous rendre à cette adresse : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=https://www.tripandteuf.orgEt parcourez le forum paisiblement. Venez postez ici les phrases marrantes que vous trouverez. ps : Par contre n'entrez pas vos identifiants sur la page trip&teuf du debilitron car sinon il se désactivera je crois bien. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 17:07 | |
| Pas de nouveaux messages Scantraxx , Pas de nouveaux messages HardKoncept by Trip & Teuf , Pas de nouveaux messages Technoparade by Trip & Teuf , Pas de nouveaux messages Fête de la biture by Trip & Teuf
ca commence bien " énorme ce sont je me vois bien avec O'relz en évent scier du riz-au-lait l'hôtesse de l'air lol"
Dernière édition par Burn Soldier le Ven 23 Avr 2010, 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 17:07 | |
| MDR la page
hello les canailloux !
Je recherche un t shirt de foot des bretzels bas blanc adidas avec le plumeau Q dance d'un scout et le rasoir jetable hollandais de lotre coté de la bouse de vache , je sais pas si quelq'un voit de quoi je parle ,
Merci d'avance ;-) | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 17:29 | |
| - Yohan60 a écrit:
- MDR la page
hello les canailloux !
Je recherche un t shirt de foot des bretzels bas blanc adidas avec le plumeau Q dance d'un scout et le rasoir jetable hollandais de lotre coté de la bouse de vache , je sais pas si quelq'un voit de quoi je parle ,
Merci d'avance ;-) Bien sur qu'on voit de quoi tu parles xD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 17:41 | |
| Allez mater le topic des VDM, ça donne des phrases énormes ! " bon je lance mon nouveaux topic!! si il vous arrive une bourgade bucolique aujourd'hui marqué l'ICI "" a noél ma presse à briquettes m'envoi le dernier ipod sortie via colis recommandé blablabla...
La dinde de noël m'a bien fait livré le miracle mais sans l'ipod... Ces gros batards ont ouverts le serre-tête, se sont servis et m'ont décongestionné le canidé... VDM!!!!!!!!!!!!! "" Ca me fait penser a un spectrophotometre vous histoires d'ipod, mais pas une VDM
Aujourd'hui (ou en debut d'année plutot mais dans les darnes de saumon on commence par aujourd'hui), ma manifestation pacifiste attends le poêle à mazout dans un seau de mayonnaise, un gros paquet estampillé FNAC a édenté d'elle... Le soliflore subversive, personne nul part, c'est etrange, elle decide de prendre le spectrophotometre. Elle l'ouvre chez elle, un des derniers ipod, couleurs violet, dans un baluchon cadeau, neuf et tout et tout... VDM pour celui qui l'a oublié =X " | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 19:04 | |
| mdr c'est excellent xD je me tape des barres en lisant les phrases ! la mienne poster ya 5min a peine et moi j'ai un nénuphar coincé ou une truite deplacé, mais rien a fichtre, j'y vais aussi !et une autre (dite par moi encore) je me tape des ficelles de strings en cuisant les chaussettes ! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 19:13 | |
| Jme marre sur une de mes phrases la "si moi j'aime bien franchement mais ya un chichi qui me chiffone je trouve que le bouchon de vidange ressemble trop a salopé de Crank." | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 20:02 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Jme marre sur une de mes phrases la "si moi j'aime bien franchement mais ya un chichi qui me chiffone je trouve que le bouchon de vidange ressemble trop a salopé de Crank."
Looool !!!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 20:22 | |
| la banderole de trip & teuf de la HK HardKoncept , la pirogue phare de Trip & Teuf revient @ Paris le 25 Septembre 2010 , le soir de la Techno «No Future» Parade, après avoir saucissonné notre pet foireux l'après-midi, ne ratez pas LA véritable ronce de noyer de l'année. Ça va être violent ! + d'infos : www.hardkoncept.comTopic VDM post de fredo "aujourd'hui j'ai reçu ma rouflaquette mais ecrasé.......... merci la Claudette! Mad"
Dernière édition par Yohan60 le Ven 23 Avr 2010, 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 20:22 | |
| Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux) - Citation :
- Tu viens seulement d'hélitreuiller ? Moi qui croyais que tu étais désormais inattrapable
Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers . | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 20:23 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 20:28 | |
| a chaque fois que je refresh la page y'en a une encore plus enorme que celle la XD EDIT: tien regarde HardKoncept , la torgnole phare de Trip & Teuf revient @ Paris le 25 Septembre 2010 , le soir de la Techno «devine d'où je t'appelle» Parade, après avoir reniflé notre vivarium l'après-midi, ne ratez pas LA tranche de veau de l'année. Ça va être violent ! + d'infos : www.hardkoncept.com
Dernière édition par Yohan60 le Ven 23 Avr 2010, 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 20:29 | |
| Ouais par contre c'est galère les expressions entre les noms propres. ^^ | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 21:22 | |
| - Ten'Z a écrit:
- Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux)
- Citation :
- Tu viens seulement d'hélitreuiller ? Moi qui croyais que tu étais désormais inattrapable
Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers . Je me demande ce qui est le pire entre le message et la manière dont tu as malmené mon pseudo. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| |
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 21:48 | |
| - YayaHS a écrit:
- Yohan60 a écrit:
- MDR la page
hello les canailloux !
Merci d'avance ;-) Bien sur qu'on voit de quoi tu parles xD Une réponce de toi Taya d'une présentation (mdr): Bienvenue à toi Sur «Ca sent l'sapin !» Tip and Teuf «Si c'est Daucy j'y vais aussi» Julien | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 21:50 | |
| | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 22:21 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 22:22 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Ten'Z a écrit:
- Putin tiré d'une phrase de Kriztofsz (c'est vous dire si on tape dans du sérieux)
- Citation :
Y'a des briquets à gaz énormes qui sont dans mes bikinis, comme What «touffe atomique» Frequencies Do «Sex Machine» To People, [||||], Iron «i'll be back» Cloud Rotating, Brainpainter et l'aquarium d'Omkara «Queue de Castor» Techichi + l'album d'Ophidian as Raziel qui sont des dents de travers . Je me demande ce qui est le pire entre le message et la manière dont tu as malmené mon pseudo. Arf j'ai inversé i et y, le sz j'ai toujours envie de le mettre à la fin et l'autre z après le y plutot qu'avant.... Mais bon tu sais que je t'aime bien, même si ta créer ton pseudo exprès pour forcer les gens à faire des fautes dessus | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 22:29 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 22:57 | |
| Salut tout le panier à linge :p
Mon carpaccio de saumon c'est les Events, les ficelles de strings party, la couronne dentaire aussi
très très bon le topic présentation | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Ven 23 Avr 2010, 23:07 | |
| "Est-ce que quelqu'un peut me faire un grand verre d'eau pour la Bassleader plz ? Parce que j'ai été sur le pot d'échappement pour les faire mais je comprends pas trop. J'ai fait le sauciflard mais je sais pas où c'est pour fourvoyer une part de flan dessus et puis après il s'affiche acrobatiquement sur le père, genre j'ai aucun lien ou quoi que ce soit pour le mettre quelqu'un part... Ou alors c'est payant ou alors je suis teubé..." De Mystral | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Sam 24 Avr 2010, 11:09 | |
| " Dix ans de Q-Dance, ça se fête !!! Et à cette quiche au lard, Q-Dance nous offre l'AMSTERDAM ARENA!!!
Venez célébrer avec nous les 10 ans de cette entourloupe orthopédique.
Au derrick, un carpaccio de saumon exceptionnel, du gros son et une danseuse du Crazy Horse à la hollandaise comme on l'aime tant !"
"La tarte aux endives c'est pas celle qui faisait la trachéotomie sur la Marie-couche-toi-là?"
LOL | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Sam 24 Avr 2010, 11:41 | |
| "ds quel coin du périscope tu parle pour la tuyauterie ?"
Just lol | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Sam 24 Avr 2010, 12:05 | |
| " Où en est le carpaccio de Saumon en 2010 ? "
" C'est pas le lampion qui fait les aiguilles à tricoter ou pas c'est tout simplement la savonnette sonore .. "
" La Westfallenhallen de Dortmund crache un pain beurré un aussi... Syndicate c'étais limite invraisemblable par moment, j'avais l'impression que mes pancakes au sirop d'érable allaient exploser.... "
Looool | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Trip&Debile.org Mar 27 Avr 2010, 01:33 | |
| C'est le Kamoulox ce truc. | |
|
| |
| Trip&Debile.org | |
|