pierrotlalune Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : paris Profession : .... Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Jeu 22 Avr 2010, 12:59 | |
| bjr a tous et a toute... je cherche une voiture ou camion qui pourrait me pendre, (au depart de paris et sa region) pour le sud direction le tekos du 1 mai.Je suis dispo des jeudi,et reprend le taf que mardi.je suis seul (2 si le convoi le permet) et ouvert a toutes propositions.bien sur je participe au frais de route et si c'est un son a toute l'instalation et rangement..Merci de vos reponses... | |
|
pierrotlalune Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : paris Profession : .... Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Dim 25 Avr 2010, 15:57 | |
| coucou,j'attend tjrs de vos nouvelles en MP merci | |
|
pierrotlalune Nouveau
| Sujet: Re: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Mar 27 Avr 2010, 16:31 | |
| Apparament il y a des Cars qui partent de Paris direction le tekos. Allez sur le forum des MST. | |
|
pierrotlalune Nouveau
| Sujet: Re: cherche voiture ou camion pour le sud,direction le tekos du 1 mai.participe au frais.. Mer 28 Avr 2010, 05:43 | |
| Bon ba cars a l'eau dommage...
j'attend trjs une petite place merci | |
|