| OYé oyé amis teuffeurs !!! | |
|
+10Yohan Faye djamel62 YayaHS O-Relz Zakke biiquet Apolon phil78 chacha70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chacha70 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : haute saone Profession : moniteur éducateur Zik preférée : tribe, hardtek, ragga Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 17:16 | |
| bonjour à tous !!! je m'appelle charlene mais pour tout le monde c'est "CHACHA" , je suis de la haute saone (70) et je dois dire que meme si c'est la cambrousse par chez moi on est des sacrés fêtard!!!! et on à souvent des bonnes soirées!!! avis aux amateurs .... je squatte depuis quelque temps le site et j'ai quand même décidé de m'inscrire!!! J'aime la bonne tribe, hardtek,... je mix un peu à mes heures perdues, mais c'est vrai que je préfère danser devant un bon mur de son et sentir mes entrailles vibrer aux rythmes des basses... Depuis quelques temps je ne vis que pour le futur tekos!!! meme s'il n'ont plus grand chose à voir avec ceux de l'époque!! mais je crois que pour cette année cela risque d'être raté avec le nombre de kil qu'on à faire pour 24h de fete : 890km aller + 130e de payage aller!!! un petit week end qui revient bien cher!!! c'est pour cette raison que je me demande s'il quelqu'un sait si il y aurait des multisons organisés dans le grand est voir aux allentours de paris pour le week du 1er mai ? ce serait super génial car tous nos sound system du coin parte pour le tekos en pologne!!! j'aurais eu des vacances à ce moment je n'aurais pas hésité une minute entre la france et l'étranger!!! car la bas on retrouve et on comprend vraiment ce qu'est le mouvement free party!! RESISTANCE !!!mais la 1400km sa fait mal aussi!!!sans compter qu'en camtar on met 2x plus de temps!!! ET je voulais savoir si les gens avait remarqué comme moi plusieurs fly différents pour le tekos ? alors est-ce pour le meme tekos ou y en à t'il d'autres? entre autre j'ai vu le : tekhumanival sur "schockraver" à peine au dessus du : juridique francais teknival, et sur le site des enragés ils ont mis un nouveau type de fly scan pour éviter au forces de l'ordre de décrypter l'endroit et l'infoline, y dise qu'il ne faut pas chercher compliqué mais c'est un vrai "brain agitator", TOUS A VOS MENINGES!!! et si quelqu'un à des petites infos merci de me faire signe!! BYE BYE a TOUS!!!! ON N'ARRETE PAS UN PEUPLE QUI DANSE !!! | |
|
| |
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 17:39 | |
| Bienvenue Chacha sur le fofo de T&T. J'espère que quelqu'un saura répondre à tes questions. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 17:48 | |
| Bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 17:54 | |
| Bienvenue sur le fofo Chacha | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 17:59 | |
| | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 18:00 | |
| Salut Charlene, hésite pas à consulter la rubrique Tekos, tu vas trouver toutes les infos. | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 18:22 | |
| Bienvenue à toi Charlen , désolé mais j'en sais rien pour les tekos | |
|
| |
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 18:44 | |
| bienvenue chacha sur le fofo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 19:08 | |
| | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mar 20 Avr 2010, 20:27 | |
| bienvenue a toi sur ce forum et comme l'a dit O-Relz si tu veut des infos n'hésite pas a consulter la rubrique Tekos | |
|
| |
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mer 21 Avr 2010, 09:50 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Mer 21 Avr 2010, 14:29 | |
| holalala tant de questions!!! A laquelle tu n'auras pas de réponse précise et définitive sniffff!! Ils y a beaucoup d'informations erronées en plus....
Moi aussi j'attend le 1er mai avec impatience pour teufer mais ça m'a l'air 1 peu foutu aussi. Je me focalise plus sur 1 éventuel multisons parceque 1 méga tekos de la mort je crois que l'on en aura pas cette année arrffffff | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: OYé oyé amis teuffeurs !!! Jeu 22 Avr 2010, 09:12 | |
| | |
|
| |
| OYé oyé amis teuffeurs !!! | |
|