Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 04:02
HAPPY'N'CORE
Afterfilm de la dernière édition :
LINE-UP :
Artemis
Dirty'z
Mindsick
Sizem
A vous de dire ce que vous en avez pensé
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 04:29
bonne tité soirée !! et gros set d'artyy ^^ c'était fraisssssss
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 05:48
En mod report.. alors je fait mon topo !
Moi: bah moi je m'aime ! alors hein xD sinon ceux qui était présents j'attendrais vos avis ^^ sachant que j'ai foiré un peu quand même lol
Mindsick: En jump je dois l'avoué j'ai été me posé, sur la fin en hardcore c'est dommage que ca ce sois pas fini, ca commençais bien même si je n'ai pas bougé (la fatigue a pris le dessus quoi..)
Dirty'z: en Mod early, encore une fois c'était cool mais vraiment creuvé quoi donc je reste sur le coté ou dans le fond assis...
Sizem: tant hardstyle que hardcore j'ai super bien apprécié surtout qu'a été lancé chronic disorder (ou counter j'en sais rien..) alors Foorcement... ^^
Artemis: Bah a part resté calé derrière a savoir comment fonctionne la table :p j'ai vraiment adoré quoi que des bonnes tracks rien a jeté tout a prendre ! C'était furieux quoi ^^
Merci aux DJ's en tout les cas ! Merci a ceux qui on fait le déplacement et merci a ceux qui était présent de 22h a 23h
Sur ce DODO ! ^^
_________
Ci dessus le copié collé de Payup posté sur la prez de la soirée
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 06:06
oh bazar ça envoie fort le Cube hein !!
bon bah voila comme à dit Arty c'est vrai que la salle rappel le wood c'est petit mais super convivial ;D Et ça Envoie sec.. aie aie aie mon oreille gauche à pris chero xD
Niveau set : on est arrivé vers 23h30 et ça passait un peu de tout du jump - hardstyle - hardcore pas trop compris le délire... mais c'etais super bien pour se chauffer ^^ Bref bon Arty :je m'attendais à du mainstream donc bah mainstream pour commencer et bah il à envoyé chéros en INdu xD trop trop mais trop content !! puis bah le reste dsl j'ai pas trop fait attention xD
Super content de voir que beaucoup de monde de T&T se sont déplacé ! vraiment une très bonne soirée !
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 06:11
RAPPORT DE PAYUP CI DESSUS
Maintenant mon report :
- - - il amène ses piles de rechanges , il amène l'appareil photo ,................il a laissé la carte mémoire dans l'ordi !!!!!!!!Quel con ( c'est moi bien sur )
- - le verre de coca chaud à 5 € qui donne soif !! obligé après 2 cocas de boire une bière pour me désaltérer , et pas de bouteilles d'eau .
- le strobo en usage abusif.
Sinon la soirée : Passé prendre Nono_sympa ( il porte bien son pseudo )du bon son dans la voiture et le temps de manger une pizza avant d'entrer dans l'arène. A peine arrivé , remarqué....Ah phil......... Et début des hostilités.
Moins sévère que lui à son sujet , on était peu nombreux à ètre là à l'ouverture du bal , et à part un peu au début ce fut très bien avec Payup de 22h à 23 h. De bons enchainements , de bonnes plaques bref du bon son. Si bien et si fort que je me suis demandé s'il n'était pas déjà le dernier à passer............. Ce fut aussi l'avis des voisins et de la police venus faire baisser un peu le volume................ Passage des autres DJ , arrivée progressive des T&Teufeurs. On était je pense une vingtaine ??? Et Arty se met aux platines , forcément avec un public à priori gagné ce fut le plus soutenu et applaudi mais en tous cas ce fut bien mérité. La suite m'a un peu moins plu et la fatigue arrivait aussi. Des restes du dernier week end ( on n'a plus 20 ans ma bonne dame.....) et la fatigue de la route , je me suis posé et ai attendu la fin de la nuit en écoutant , discutant ,voire mème dormant quelques minutes ( comme x ,et x et...)
Retour dans ses pénates de Nono puis de Wan et enfin arrivé dans mon fief ou je me suis empressé d'aller chercher des croissants tièdes et une baguette croustillante qui ont fait du bien ou ils sont passés.
Dans l'ensemble bonne soirée , l'occasion de prendre du son près de chez soi et de revoir dans d'autres conditions les amis de voyage. A refaire.
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 12:07
bonne soiré!!! tres conviviale!! par contre le son pas ma tasse de thé!!mais bon j'etais plus venu pour soutenir arty que autre chose!!
ps: changer moi les enceintes elles font mal a la tete
jeffrey33 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Houilles Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 12:29
Pour ma première petite soirée HC c'etais sympa, y'avait une bonne ambiance les gens étaient cool. Au niveau des sets, ya que Arty que j'ai vraiment écouter et même si à la base je suis pas très indu jme suis bien éclaté J'entend plus de l'oreille droite la xd Le petit moins de la soirée, ca serai le strobo qui m'a rendu aveugle !!!
Donc au final chui aveugle et sourd mais c'etait quand même bien ><
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 12:41
mon petit + de la soirée, content de revoir pas mal de gens ^^
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 15:03
petite soirée bien sympa ça fait plaisir de revoir les gens ^^ (par contre je prends plus le ter pendant un gréve ><)
et encore merci a phil de m'avoir ramener.
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Dim 11 Avr 2010, 16:18
A passer une bonne soiree devant les enceintes, fait plaisir de revoir les gens de l'asso et a la semaine pro pr la IN QONTROL (merci phil pour tout, bien content d'avoir fait ta connaissance ^^)
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
bon pour ma part bonne petite soirée, partie 1 peu tot (3h) parceque je sentais que le rhume arrivais (et j'ai pas eu tort^^)
Seul petit bémol: le son (trop d'aigu et pas assez de basses mais bon comme les flics étaient déja venu 1 fois on pouvait pas tout faire péter non plus^^) et le laser qui m'a décollais ma pauvre rétine fragile.
Sinon trés contente d'avoir revu la dream team (merci wan-wan pour le chouchen hihi), contente d'avoir partager 1 japonais avec les copains.
Bien aimé le set D'arty et le set hardstyle juste avant mais aprés baaaaaa j'ai pas trop accrocher... Tant pis... Mais bien contente qu'1 petite soirée se soit déroulé pret de chez moi c'était bien pratique pour rentrer héhé
phil78 Crew
@ Payup , comment doit on t'appeller maintenant que tu es DJ ?? Y'a Payup , y'a JM .......... DJ JM ça fait djjjjjjjjjjjjm non ? Allez dis nous !
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
@ Payup , comment doit on t'appeller maintenant que tu es DJ ?? Y'a Payup , y'a JM .......... DJ JM ça fait djjjjjjjjjjjjm non ? Allez dis nous !
bah comme j'avais rien, j'ai pris "Kore-tex" en petit signe au dessin animé x) le jour ou je serais bon, la oui je m'autoriserais a avoir un vrai nom de scène ^^
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
c'est minus et cortex , c'est cortex et minus, cortex le génie, minus l'abrutis !
muahaha
MEUH'VINZ Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : meulan Profession : Prestataire événementiel Zik preférée : F**king Hard Music Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Mar 13 Avr 2010, 10:09
Salut à tous,
J'espère que dans l'ensemble vous avez passé une bonne soirée.
Désolé pour les basses pas assez présentes ( merci les bleus ), les aigus un peu trop criards et le stroboscope un peu trop violent (c'est pas évident les lights dans un endroit si petit).
Sinon, par rapport à la dernière soirée, moi j'ai été assez décu. Pas énomément de monde ( 1 centaine d'entrées ) et petite ambiance à l'intérieur. De plus beaucoup de gens sont partis avant la fin car je crois que l'early ne fais pas l'unanimité. C'est dommage car c'est le style préféré de 2 des 3 DJs Happy'n'core.
Bref, on va en tirer les bonnes conclusions pour faire beaucoup mieux la prochaine fois et faire l'unanimité cette fois ci.
En tout cas merci à tous d'être venus. Ca fait toujours super plaisir de voir que le son Hollandais a toujours sa place en France. Merci à Arty, qui on peut le dire, a su motiver la foule et à toute l'équipe Trip and Teuf, que j'ai trouvé fort sympatique.
A bientot Dirty'z
A
phil78 Crew
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Mar 13 Avr 2010, 18:16
@ MEUH'VINZ Bonjour , il est vrai comme tu le dis que l'ambiance était minimale. Est ce que les gens habitués ont eu peur de ce groupe que nous formions les T&Teufeurs ?? Je ne pense pas quand mème car nous sommes arrivés assez séparément mème si après on voyait quand mème bien le groupe.Et pis on n'a pas l'air de méchants !
Maintenant perso l'early c'est pas trop mon truc mais je suis resté jusqu'au bout.
Le strobo et c'est vrai , dit par plusieurs était vraiment aveuglant , limite il faut carrément l'enlever ou presque.
J'étais pour ma part en mode NO ALCOOL . Donc ça m'a couté plus cher et rien n'était frais , en demandant bien sur j'ai eu un glaçon... Le sentiment de plusieurs : prix de l'entrée super cool mais rattrapage sur le bar. Je travaille dans le commerce et je sais qu'il faut bien vivre....
Sinon l'endroit est très plaisant et l'accueil magnifique. Je reviendrai avec plaisir.
Sujet: Re: [10/04/10] HAPPY'N'CORE & Artemis TRIP & TEUF Guest @ Le Cube Mar 13 Avr 2010, 19:04
phil78 a écrit:
Est ce que les gens habitués ont eu peur de ce groupe que nous formions les T&Teufeurs ?? Je ne pense pas quand mème car nous sommes arrivés assez séparément mème si après on voyait quand mème bien le groupe.Et pis on n'a pas l'air de méchants !
J'ai eu peur moi quand je vous ai vu arrivé ca c'est sentit sur les platoches :p ^^