on entend Le mec de la radio dire : "what kind of music this is ?"Traduction :"Quel type de musique est ce ?" il est vrai qu'on peut pas vraiment la classé nulle part cette musique , sa semble être un mix de plusieurs type de musique électronique principalement : -2 premiere minutes c'est assez trance , presque pas de basse et un rythme assez doux -ensuite il enchaine avec du son Hardstyle avec des basses a 140~160 Bpm . apres je vois pas trop , quelqu'un peut m'éclairer parce que sa m'intéresse un peu sa musique
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Pour l'intro ça me fait pensé un peu à du darkstep (mais en plus joyeux (happystep )), et la climax je trouve que ça change mais j'arrive pas a voir a quoi ça me fait pensé
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
J'aime assez, c'est chelou mais bien sympa je trouve !!
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
On dirait du NC mais découpé, juste les 2 premiers kick Hardstyle ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
J'aime bien c'est melodieux, mais a passer en soirée c'est quasi impossible... Sinon Pavelow c'est aussi un vrai avion bande de geek de cod6... (Mais bon perso j'ai helico d'attaque, mitrailleur helico d'attaque et Nuke =p)
Louxor Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Lorient/Nantes Profession : Dans l'électronique ta mère ! Zik preférée : Harder Styles; HHZ&WSTZ VS NC : TONIGHT Date d'inscription : 21/03/2010
Ouais, je trouve ça assez plaisant à écouter, je pense que c'est parce que c'est nouveau, 'inédit'
Voila comme tt le monde le dit, difficile à passer en soirée, et j'ai du mal à réagir dessus, perso. Je vois plus ça en BO de film ou musique de pub limite... à travailler.
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sinon Pavelow c'est aussi un vrai avion bande de geek de cod6... (Mais bon perso j'ai helico d'attaque, mitrailleur helico d'attaque et Nuke =p)
Bah oui sinon si c'était pas réel il ne serait pas dans CoD6.
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
j'ai tenu meme pas 30 seconde ... c'est pas du tout quelque chose pour moi ca
Vioda Expert du forum
Nombre de messages : 1529 Age : 40 Localisation : Lyon City Profession : Hardstyle Dj & Producer Zik preférée : www.facebook.com/djvioda Date d'inscription : 06/09/2008
En ce moment c'est la mode du Dubstyle, tout le mode s'y met, Brennan Heart, Toneshifterz, Zany et maintenant Bas. Perso j'aime bien, ça fait quelque chose d'assez frais, et comme le dit si bien mon cher ViodA, autour d'une piscine un verre à la main ça s'écoute tout seul.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Mix de Dubstep et de Hardstyle = Dubstyle (ou Dubcore également)
Nouvelle tendance, relayée dans certains passages de tracks, mais la, c'est la track quasi entière quoi. Spécial dira-t-on.
Oui comme dans The MF Point of Perfection.
Adario Expert du forum
En ce moment c'est la mode du Dubstyle, tout le mode s'y met, Brennan Heart, Toneshifterz, Zany et maintenant Bas. Perso j'aime bien, ça fait quelque chose d'assez frais, et comme le dit si bien mon cher ViodA, autour d'une piscine un verre à la main ça s'écoute tout seul.
Elles sont ou les tracks Dubstyle de tout ceux que tu a cité ?
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Brennan Heart & Headhunters - The MF Point Of Perfection (Original Dubstyle Mix) Toneshifterz - Get Loaded Zany - The Great Zany Show (Dubstyle Mix)
J'aime beaucoup MF Point Of Perfection, mais le Beautiful & Rich, même si c'est injouable, elle déboite !
Adario Expert du forum
Brennan Heart & Headhunters - The MF Point Of Perfection (Original Dubstyle Mix) Toneshifterz - Get Loaded Zany - The Great Zany Show (Dubstyle Mix)
J'aime beaucoup MF Point Of Perfection, mais le Beautiful & Rich, même si c'est injouable, elle déboite !
Y a des tracks comme ca, stylé d'un coté mais tellement chiante à caler de l'autre. Ca me fait penser a The Tablet de Promo, stylé mais bien hard à caler comme il faut ^^
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
+1 Ten'z, The Tablet démonte mais elle est dure à caler, par contre en intro de set c'est au top !
Adario Expert du forum
+1 Ten'z, The Tablet démonte mais elle est dure à caler, par contre en intro de set c'est au top !
Grave la mettre en intro, c'est l'arnaque du siècle mdrrrr ta rien a caler et c'est grave stylé ^^ Mais en intro je préfère IOM Factory - Fight for independence
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
c'est louche ^^ mais ça passe avec des kicks violent une mélodie hardstyle , mais le rythme et trop space.... on dirait de l'ectro ou un truc du genre ....
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Bah Dubstyle = Dubstep + Hardstyle, ça va pas plus loin...
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Pavelow - Beautiful & Rich / Soundflip Mer 30 Juin 2010, 22:40
perso j'adore <3
Adario Expert du forum
Sujet: Re: Pavelow - Beautiful & Rich / Soundflip Mer 30 Juin 2010, 22:47
Pour les fans de de Imogen heap =)
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Pavelow - Beautiful & Rich / Soundflip Mer 30 Juin 2010, 22:53
c'est la premiere musique qui ma fait quiffer ce kil fai =D
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Pavelow - Beautiful & Rich / Soundflip Mer 30 Juin 2010, 23:20
Arty a écrit:
Je me demande si ce style va vraiment marcher et duré, ou si cela va être éphémère... wait and see ^^
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
au debut j'etais pas fan, mais maintenant j'accroche bien sur ce genre de son. au passage si des connaiseurs en dubstep passe par la , ça serais sympa de faire partager quelques son,car j'y connais strictement rien ! merci d'avance
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Je me demande si ce style va vraiment marcher et duré, ou si cela va être éphémère... wait and see ^^
Moi je serais DJ Pro, je mettrais en début de chaque set une musique Dubstyle !
AlphaZ Expert du forum
au debut j'etais pas fan, mais maintenant j'accroche bien sur ce genre de son. au passage si des connaiseurs en dubstep passe par la , ça serais sympa de faire partager quelques son,car j'y connais strictement rien ! merci d'avance