Auteur | Message |
---|
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Jeu 08 Avr 2010, 21:16 | |
| C'est vraiment génial ! J'adore T&T ! Keep on going gentlemen ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Jeu 08 Avr 2010, 21:17 | |
| - fredochileno a écrit:
- rhooooo la tete d'autiste qu'il a!! hahahahahaa enorme ^^
.... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Jeu 08 Avr 2010, 21:18 | |
| pas compris ton truc ma poule dsl je suis lent se soir | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Jeu 08 Avr 2010, 21:19 | |
| Comme disait Desproges : On peut rire de tout ... Mais pas avec n'importe qui
Dernière édition par SpunKer le Jeu 08 Avr 2010, 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Jeu 08 Avr 2010, 22:16 | |
| Avec n'importe qui surtout D'ailleurs j'étais en train de regarder son sketch sur les juifs en lisant le thread tout à l'heure. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Jeu 08 Avr 2010, 22:27 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Avec n'importe qui surtout
D'ailleurs j'étais en train de regarder son sketch sur les juifs en lisant le thread tout à l'heure. Y'a des juifs dans la salle ? | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 00:09 | |
| Pendant ce temps, à Vera Cruz... | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 00:21 | |
| - Voltage a écrit:
- Pendant ce temps, à Vera Cruz...
... Michel se fait un p'tit golf avec sa femme ... - Spoiler:
| |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 00:23 | |
| - SpunKer a écrit:
- Spoiler:
ENORME ! Je suis fan ! | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 00:32 | |
| Haha, j'savais qu't'allais aimer | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 19:07 | |
| - fredochileno a écrit:
- pas compris ton truc ma poule dsl je suis lent se soir
Y'avais rien a comprendre, j'ai commencer a le blamer... et finalement (vu qu'il y as des esprits sensibles) j'ai préfèré rien mettre | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 21:05 | |
| putin mais autant il y en a ils sont fan de hhz moi je suis fan des GIFF de spunker, je suis fan de la signature de Krzysztof aussi^^
sa me fait marrer comment certain prennent la mouche et n'arrive pas a avoir de recul sur un truc basique a savoir un DJ, c'est chaud quand meme d'arrivé a pete un plomb pcq certain critique un DJ putin mais on dirait une fille de 13 ans a qui on dit que BiLL (tokyo hotel hein) ressemble a E.T...
comme dis plus haut on peut rire de tout mais pas avec nimporte qui | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 21:22 | |
| | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 21:26 | |
| Arrêtez de critiquer mon homme, il est trop dark... | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Ven 09 Avr 2010, 21:48 | |
| en attendant tout le monde parle de lui que vous l'aimez ou pas tout ce que les gens disent ça lui fait de la pub.
pour revenir a l'interview hhz a parler de son nouveau studio il a dit que c'etait un building avec un studio pour lui, the prophet, wildstylez et noisecontrollers mais justement les nc ils en ont pas deja un dans les locaux de fusion?? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Sam 10 Avr 2010, 11:16 | |
| - i_need_$ a écrit:
- mais justement les nc ils en ont pas deja un dans les locaux de fusion??
Faut croire que ça leur en fera un deuxième. Moi en ce qui concerne Headhunterz j'ai toujours aimé ses musiques donc en tant que DJ c'est quelqu'un de talentueux que je respecte. En ce qui concerne la personne je ne peux rien dire car je n'en connais pas assez sur lui... | |
|
| |
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Dim 11 Avr 2010, 23:07 | |
| - yoavito a écrit:
- Il est loin de faire pitié .. Ni d'avoir une tete d'autiste , sa tête m'a l'air bien plus remplie que la plupart de celle des gens ici .
Ne voulant pas me gacher le super plaisir que m'a faite cette vidéo en la visionnant, je m'arrête sur ses sages paroles Vraiment, je le surkiff ce mec !! Et grace à ces interviews j'ai la confirmation que ce qu'arrêtent pas de raconter la plupart des gens de ce forum est à 100000% faux. Il est hyper sympa comme type et il est loin d'avoir la grosse tête. Au contraire, malgré son statut de meilleur DJ (que sa vous plaise ou non) il reste modeste. C'est un gars qui aime son travail. Que demander de plus de cette humanité souillé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Dim 11 Avr 2010, 23:11 | |
| | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Dim 11 Avr 2010, 23:40 | |
| J'avais écrit près d'une trentaine de lignes de réponses à ce que vient d'écrire BNJMO... Mais en relisant son message, j'ai sélectionné toute ma réponse, puis je l'ai effacé d'un trait ... Comment un message aussi naïf pouvait en entrainer un autre réfléchi ? C'est juste impossible. Ainsi, je me contenterai de répondre ceci : - Spoiler:
Comprenne qui pourra | |
|
| |
Voltage Expert du forum
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 12 Avr 2010, 00:49 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Entièrement d'accord.
C'est net ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 12 Avr 2010, 05:16 | |
| - BNJMO a écrit:
- Ne voulant pas me gacher le super plaisir que m'a faite cette vidéo en la visionnant, je m'arrête sur ses sages paroles
Vraiment, je le surkiff ce mec !! Et grace à ces interviews j'ai la confirmation que ce qu'arrêtent pas de raconter la plupart des gens de ce forum est à 100000% faux. Il est hyper sympa comme type et il est loin d'avoir la grosse tête. Au contraire, malgré son statut de meilleur DJ (que sa vous plaise ou non) il reste modeste. C'est un gars qui aime son travail. Que demander de plus de cette humanité souillé ??? A chacun des tes posts tu fais montre d'une naïveté tellement peu commune que ça en deviendrait presque affligeant. | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 12 Avr 2010, 09:50 | |
| Oui c'est sûr que le message de BNJMO montre pas mal de naïveté. C'est vrai que c'est un super DJ et tout et que je l'adore mais c'est pas parce que je l'aime bien que je vais croire tout ce qu'il dit. Surtout quand il sort un " I don't like business " Mouais... | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 12 Avr 2010, 14:59 | |
| En même temps j'ai envie de dire , Dj/Producteur c'est bien son métier , ce avec quoi il vit . Donc bon c'est un humain , il va pas craché sur l'argent quand même ^^. Et s'il se fait plus d'argent , c'est que de plus en plus de gens aime ce qu'il fait. Après c'est sur que pour ceux qui n'aiment pas le Nu-Style , c'est l'ennemi public n°1 , quasiment celui qui à créé ce style ... donc c'est bien lui qui fait sa musique , tandis que d'autres le rejoignent car ca marche mieux surement . | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 12 Avr 2010, 20:58 | |
| - YayaHS a écrit:
- En même temps j'ai envie de dire , Dj/Producteur c'est bien son métier , ce avec quoi il vit . Donc bon c'est un humain , il va pas craché sur l'argent quand même ^^. Et s'il se fait plus d'argent , c'est que de plus en plus de gens aime ce qu'il fait.
Après c'est sur que pour ceux qui n'aiment pas le Nu-Style , c'est l'ennemi public n°1 , quasiment celui qui à créé ce style ... donc c'est bien lui qui fait sa musique , tandis que d'autres le rejoignent car ca marche mieux surement . +10000 , qu on aime ou pas son style , il a le mérite d avoir fait le sien . ( selon mon point de vue ) | |
|
| |
adri37 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 03 Mai 2010, 19:00 | |
| " I don't like business " Oh putain , alors là , franchement Mort de rire !!! | |
|
| |
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 03 Mai 2010, 20:55 | |
| perso ca me choque pas !!! ca veut pas dire qu'il aime pas les thunes.....juste qu'il a pas envie de gérer tout ce qui se passe en background ... | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Lun 03 Mai 2010, 22:24 | |
| +1 pour seyar la façon dont il dit "i don't like business" dans la vidéo c'est plus dans le sens qu'il aime pas gérer lui même les trucs qui touche a l'argent. Enfin c'est mon avis perso. | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Mar 04 Mai 2010, 00:34 | |
| Elles sont bizarres les bouteilles au Cocoon. | |
|
| |
pau02 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 672 Age : 35 Localisation : Poitiers Profession : Assistante de Gestion chez Vinci Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] Mar 04 Mai 2010, 06:49 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Elles sont bizarres les bouteilles au Cocoon.
elles sont pas toutes comme ca! | |
|
| |
| Interview Headhunterz with Be-Dance.be [English] | |
|