bloodykiss Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : ARRAS Profession : Employee Zik preférée : Hardcore/speedcore/terror/industrial Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: cherche covoiturage pour la bassleader Lun 05 Avr 2010, 18:59 | |
| Bjr
Etant seule et habitant Arras je cherche des pers qui seraient ok pour me prendre avec elles Je participerai aux frais
Merci | |
|
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: cherche covoiturage pour la bassleader Mer 07 Avr 2010, 17:45 | |
| Bjr Tu veux pas y aller avec T&T ?? Tu prends le train jusqu'à Lille et là tu prends le bus avec nous ! C'est vrai que du Nord ça peut faire un peu moins cher à 4 en voiture mais bon.............. | |
|
bloodykiss Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : ARRAS Profession : Employee Zik preférée : Hardcore/speedcore/terror/industrial Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: cherche covoiturage pour la bassleader Mer 07 Avr 2010, 18:42 | |
| bah j'aurais bien aime mais j'ai acheté ma place et le gars av qui je devais y aller n'y va plus donc je suis bien embetee | |
|
BenHarDCoRe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Arras Profession : Préparateur en agro-alimentaire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: cherche covoiturage pour la bassleader Mer 07 Avr 2010, 21:05 | |
| Moi je te tiens au courant j'y vais surment avec 2-3 pote je te tiendrais informé si tu n'a toujours pas trouver de voiture. | |
|
bloodykiss Nouveau
| |
tohohohoho Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : montelimar Profession : routier Zik preférée : hardstyle , hardcore , etc Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: cherche covoiturage pour la bassleader Ven 11 Juin 2010, 19:26 | |
| c'est bete y me resté une place de dernier minute :s enfin bon c'est trop tard si ta pas pu y allé cetai vraiment bien mais moin bien que l'an dernier ( moins de monde snif ) | |
|