Eclektiksons Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Bordeaux Profession : agitateur de cervelles Zik preférée : Hardtek Hardcore jusqu'à la mort Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Venez faire un tour sur nos terres et dites nous ce que vous en pensez Lun 05 Avr 2010, 17:45 | |
| allez je me jette a l'eau pour vous proposer un petit lien et pour venir nous rendre sur nos terres. N'hésitez pas à faire des commentaires et à donner votre avis afin que nous puissions améliorer notre univers. http://www.eclektiksons.comkeep enjoy... | |
|
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Venez faire un tour sur nos terres et dites nous ce que vous en pensez Mar 06 Avr 2010, 12:49 | |
| tu veux qu'on donne notre avis sur quoi?
Moi sur le site je trouve juste que ça manque un peu de couleurs^^ | |
|
Eclektiksons Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Bordeaux Profession : agitateur de cervelles Zik preférée : Hardtek Hardcore jusqu'à la mort Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Venez faire un tour sur nos terres et dites nous ce que vous en pensez Mar 06 Avr 2010, 14:24 | |
| Ben en fait un avis sur tout et rien. Pour les couleurs c'est fait exprès... Genre le cote obscur de la force. Non jdeconne... C'est surtout pour marquer le différence et pour respecter la charte graphique. | |
|
Eclektiksons Nouveau
| Sujet: Re: Venez faire un tour sur nos terres et dites nous ce que vous en pensez Mar 06 Avr 2010, 14:31 | |
| Et aussi sur letat d'esprit qui y règne. Nombreux articles.... Concernant la culture free et le mouvement electro | |
|