| Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead | |
|
+19RazorBack AmaliaSyst-M ZeBuLoN87 Apolon Toxik Waste totofviking F.L.O. ippo fredochileno leyer Sharez Xtatic YayaHS rouky Pierre Zakke Q-Flo Daarker Burn Soldier 23 participants |
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 20:15 | |
| Artistes : Burn Soldier & Amalia Syst-M Titres : Everybody's Fu** Thinkin Me Dead Label :Eternal Bliss Record Support : Digital Date : Dans ces prochaines semaines .
Samples : Petit PS : Vous soutenez le sonoritées Hardstyle en France ? Alors partagez ces video le plus possible sur les reseaux sociaux ! Merci infiniment ! Yann | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 20:21 | |
| Perso j'adore, surtout Everybody's F*ck <3
Dernière édition par Daarker le Mer 24 Mar 2010, 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 20:25 | |
| pour " everybody Fxxx you " c est long a venir mais quand ca vien c est pas mal !
Et pour Thinkin me dead . elle DÉMONTE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 20:35 | |
| J'ai un petit peu de mal avec les kick sur la première mais j'aime bien la deuxième. | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 20:53 | |
| comme elle deboite thinkin me dead , everybody 's fu*** est pas mal mais je prefere la seconde quand meme bonne continuation en tout cas
Dernière édition par rouky le Mer 24 Mar 2010, 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 20:53 | |
| Ah ce sont deux morceau diametralement oposé ! | |
|
| |
YayaHS Expert du forum
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Yvelines Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 21:05 | |
| Thinkin' me dead est vraiment bien , bravo ! : D | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 21:29 | |
| ohhh putain la seconde elle déglingue, par contre la premiere je deteste | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 21:33 | |
| - Xtatic a écrit:
- ohhh putain la seconde elle déglingue, par contre la premiere je deteste
On dit j'aime pas ! LOOL | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 22:09 | |
| Comme quoi je suis le seul a aimer plus la preums que la deuz =p =p, mais en reecoutant la deuz c'est vrai qu'elle deboite bien. | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 22:14 | |
| Les 2 seraient vraiment bien avec des kicks plus travaillés les cocos :/. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 22:24 | |
| - Sharez a écrit:
- Les 2 seraient vraiment bien avec des kicks plus travaillés les cocos :/.
Arretes de raler toi Les videos compressent completement les Kicks de Thinkin Me Dead . Ca m'agace car j'ai crée cette chaine Youtube pour faire des preview HD ... Donc au pire si quelqu'un peu me dire comment ... ca serait cool . Sharez , Les kicks c'est qu'une histoire de gout moi je les trouvent bien .Et avec gregoire je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'on a voulu ces titres different , tant par leur theme que leur "son". Etant donné que tu composes également je trouve ca un peu "cucu" de ta part de ne pas faire une critique constructive . Mais ce n'est que mon avis . | |
|
| |
Sharez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 320 Age : 32 Localisation : France Profession : Etudiant Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Mer 24 Mar 2010, 22:49 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Sharez a écrit:
- Les 2 seraient vraiment bien avec des kicks plus travaillés les cocos :/.
Arretes de raler toi
Les videos compressent completement les Kicks de Thinkin Me Dead . Ca m'agace car j'ai crée cette chaine Youtube pour faire des preview HD ... Donc au pire si quelqu'un peu me dire comment ... ca serait cool .
Sharez , Les kicks c'est qu'une histoire de gout moi je les trouvent bien .Et avec gregoire je pense qu'on sera d'accord pour dire qu'on a voulu ces titres different , tant par leur theme que leur "son".
Etant donné que tu composes également je trouve ca un peu "cucu" de ta part de ne pas faire une critique constructive . Mais ce n'est que mon avis . Je ferais la critique constructive quand j'aurais entendu les 2 en entieres, et en HQ :p | |
|
| |
leyer Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : FRA - ALSACE Profession : future gengen? :p Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:10 | |
| des critique constructive ? quand on balance sur des track de headhunterz ces d'la merde ces nul, personne dit rien mes la attention y faut rien dire .. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:27 | |
| Ah ... Très fort cela .Tu peux me sortir un post ou je dit que HHZ c'est de la .... . En général j'emploi les mots : "j'aime pas" ou "ce n'est pas mon truc" mais jamais de tel mots. Je rappele également que je respecte le travail de ce "personnage" en terme de technique et recherche sonore. Donc s'il te plais , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit . Merci.
Ps: Je viens de me relire sur tous les post concernant HHZ depuis un an ... tu peux me sortir le post ou ces mots sont présens s'il te plais ?
Au dela de ca.Au lieu de venir lacher une pseudo "bombe" foireuse (appelé feu de bengale) je me permettrais de réfléchir une seconde : Dois-je mettre le feu a un topic ou deux artistes tente de faire découvrir leur univers Ou juste par respect pour la personne qui a crée ce post et surtout ceux qui ont composé les musiques commenter les deux titres qui sont en écoute ?
A bon entendeur . Moi aussi je peux sniper . | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:32 | |
| Leyer a raison , mais burn soldier est un des seul a critiquer négativement en respectant la personnes ou le dj , donc meme si au fond ta raison leyer , B S n est pas a mettre de ce lot la .
En tout cas Tkinkin me dead , je m en lasse pas , tu va le passer le 3 Avril au Koncept ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:33 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:41 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Leyer a raison , mais burn soldier est un des seul a critiquer négativement en respectant la personnes ou le dj , donc meme si au fond ta raison leyer , B S n est pas a mettre de ce lot la .
En tout cas Tkinkin me dead , je m en lasse pas , tu va le passer le 3 Avril au Koncept ? Oui je pense que je le jouerais , ca dependra bien sur de la "configuration" de la soirée .Mais il y a de fortes chances . Merci Q-Flo pour le soutien @ Fredo : ce sont des choses qui arrivent lol .Qd je me mettrais au Schranz je t'appelerais ^^ | |
|
| |
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:47 | |
| Perso je suis pas vraiment fan. Je vais essayer de m'expliquer ^^ Alors pour Thinkin me dead je trouve la musique trop dark. La mélodie est sombre le style ressemble a du alpha twins est je suis pas fan! Ensuite pour Everybody's Fu** la mélodie est deja plus sympa mais la construction de la musique je suis pas fan non plus.
Mais en tout cas j'espère pour vous que vous allez percer pour le hardstyle français :p | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:53 | |
| Déjà, "c'est de la merde" moi je trouve sa constructif comme remarque pour un disque de chez scantraxx !!
faut voir au delà des boom boom et tadada desfois
<pour tes tracks Burn, j'attends de voir sa en HQ pour mouiller mon slip, mais en tout cas le style et les idée me plaisent sur les deux. Juste au niveau des synthé, je trouve sa pas assez précis par moment, pas assez propre...;
Après je sais pas si c'est voulu ainsi, si c'est la qualité de la vidéo ou quoi....
Mais en tout cas on sens la progressions a chaque nouveau morceau ! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 10:55 | |
| - ippo a écrit:
- Perso je suis pas vraiment fan. Je vais essayer de m'expliquer ^^
Alors pour Thinkin me dead je trouve la musique trop dark. La mélodie est sombre le style ressemble a du alpha twins est je suis pas fan! Ensuite pour Everybody's Fu** la mélodie est deja plus sympa mais la construction de la musique je suis pas fan non plus.
Mais en tout cas j'espère pour vous que vous allez percer pour le hardstyle français :p Merci pour la critique Ippo , c'est vrai que ce sont deux titres bien differents . la construction de Everybdy's F*** est rapide pour garder une certaine rythmique et rappeler egalement les anciens titres qui ont fait qu'Amalia et moi avont aimé ce style . En tout cas merci , pas fan oui Mais au moins tu as dit pourquoi | |
|
| |
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 11:06 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 11:20 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Déjà, "c'est de la merde" moi je trouve sa constructif comme remarque pour un disque de chez scantraxx !!
faut voir au delà des boom boom et tadada desfois
<pour tes tracks Burn, j'attends de voir sa en HQ pour mouiller mon slip, mais en tout cas le style et les idée me plaisent sur les deux. Juste au niveau des synthé, je trouve sa pas assez précis par moment, pas assez propre...;
Après je sais pas si c'est voulu ainsi, si c'est la qualité de la vidéo ou quoi....
Mais en tout cas on sens la progressions a chaque nouveau morceau ! Lol j'avais pas vu ce post Willem (pke maintenant je t'appele comme ca XD) Thinkin l'intro est "crade" c'est voulu .Le reste par contre il vaux mieu attendre le HQ ... J'aurais bien mis les HQ ... si je savais comment faire XD | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 14:18 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 14:51 | |
| Pour la première je suis un peu surpris ,elle me fait pensé à de vielle plaque techno fin 90 début 2000 (en gros ça sonne pas hardstyle pour moi ^^ )=mais attention j'aime bien quand même alors la scd ...pfuhhhhhhh merci les gars ça déboite quel kifffffff j'adore la mélo ,les bassssssss...!!!!! FELICITATION Sinon pour la HD tu utilises quel logiciel pour faire tes montages vidéos??? regarde bien si tu as l'option HD Perso j'utilise AVS vidéo éditor et j'ai une option pour mettre en HD 720 ou 1080 | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 14:55 | |
| Merci Zakke Totof , merci aussi ... j'utilise la bouze de windows ... Si AVS est un freeware je sens que je vais tenter l'experience . | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 16:28 | |
| Moi je préfère la première, elle fait bien bouger. Et je dis pas que la deuxième est mauvaise, mais ça me fait trop penser au style des Noisecontrollers, que je peux plus sentir.
Pour la première, j'aurais peut-être quand même mis un kick avec une bonne reverse bass, histoire que ça pulse bien. | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 18:10 | |
| Perso j'aime bien vous avez fait du bon boulot mais comme les autres le disent les kicks sont pas assez pousser mais comme tu le disait avant c'est question de gout continuer comme sa | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 18:24 | |
| Pour moi c'est la 2ème !! Bon boulot !!! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| |
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 21:56 | |
| Merci à tous pour les critiques...!
En tout je remarque que les titres font parler d'eux et ca c'est deja bien!
Avis aux amateurs pour venir les entendre en soirée!^^ | |
|
| |
RazorBack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : saint chamond (42) Profession : carriste Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Jeu 25 Mar 2010, 23:33 | |
| ptite préférence pour la deuxieme ;-) | |
|
| |
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Ven 26 Mar 2010, 00:14 | |
| moi je kiffe bien la 1er mais la 2eme passe tres bien egalement Respect a vous les gars et surtout vous arreter pas ;-) | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Sam 27 Mar 2010, 12:40 | |
| | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Sam 27 Mar 2010, 15:45 | |
| - vpr6602 a écrit:
- j'aime bien les deux moi
c'est clair les 2 sont sympa j'ai du écouté 5 ou 6 fois la seconde je m'en lasse pas, ca crache, c'est sombre, c'est simple et efficace, j'adore :p | |
|
| |
AmaliaSyst-M Membre habitué du forum
Nombre de messages : 880 Age : 38 Localisation : Caen Profession : Infirmier Puériculteur Zik preférée : Trap / RAW Hardstyle Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Sam 27 Mar 2010, 18:02 | |
| - Xtatic a écrit:
c'est clair les 2 sont sympa
j'ai du écouté 5 ou 6 fois la seconde je m'en lasse pas, ca crache, c'est sombre, c'est simple et efficace, j'adore :p Merci | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Sam 27 Mar 2010, 18:09 | |
| Maximum support pour vous deux les zazoux, ils sont bien vos morceaux, merci. | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Sam 27 Mar 2010, 18:18 | |
| Comme on dit a marseille,vos couilles!Franchement beau boulot,comme quoi les francais ne sont pas si mauvais!Grosse preference pour la 2ieme.J'aime bien stambiance dark elle me rappel des plaques des alpha² ou encore trapped des dark oscillators. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead Sam 27 Mar 2010, 19:10 | |
| Merci a vous tous pour ce soutien . Ca fait drole a lire sachant qu'avec Amalia ses morceaux sont partis d'un gros delire Heinekeinisé !
Merci encore ! Le tout maintenant c'est que des qu'il sorte ... Faut l'achter loool | |
|
| |
| Burn Soldier & Amalia Syst-M Everybody's F*** _ Thinkin Me Dead | |
|