matt Expert du forum
| Sujet: Re: Lorie est possedé!!!??? Dim 07 Oct 2007, 12:35 | |
| AAA NONN Mais la faut arreter le Nimporte koi je vous en supplie Pitier Si ca continue dans dix ans Johnny Hallyday nous fais une chanson avec une danse tecktonik Deja qu'au metro meme dans les salle dans bas ou il y as du rnb il danse tecktonik alor ca va etre la Fin du monde C'est pire que la pollution ce truc la.. | |
|
fowien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Paris Profession : J'ai pas compris la question Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lorie est possedé!!!??? Dim 07 Oct 2007, 14:15 | |
| - matt a écrit:
- AAA NONN Mais la faut arreter le Nimporte koi je vous en supplie Pitier
Si ca continue dans dix ans Johnny Hallyday nous fais une chanson avec une danse tecktonik Deja qu'au metro meme dans les salle dans bas ou il y as du rnb il danse tecktonik alor ca va etre la Fin du monde C'est pire que la pollution ce truc la.. Personne fais rien pour que ca s'arrete en meme temps ... | |
|
fowien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 39 Localisation : Paris Profession : J'ai pas compris la question Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lorie est possedé!!!??? Dim 07 Oct 2007, 14:24 | |
| | |
|
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Lorie est possedé!!!??? Dim 07 Oct 2007, 14:50 | |
| comme ils ont trop l'aire con quand ils dansent sur les videos sa fait peur ! | |
|