Azukawaii Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Blois Profession : Infographiste 3D Zik preférée : Drum'n'Bass, Hardstyle Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Juste une p'tite folle Ven 19 Mar 2010, 15:30 | |
| Rappel du premier message :Yoyoyoyo ! Moi c'est Aurélia, bientôt 20 piges, bossant dans le jeux vidéos 3D, l'infographie. Grande passionée de jeux-vidéos donc, et aussi grande joueuse de World of Warcraft. J'baigne dans la techno depuis mon plus jeune âge, mes parents en écoutaient beaucoup, j'ai suivi surtout en jouant en fait, toujours du son en arrière fond quand on raid ou qu'on se lance dans une bonne session Pvp Chui du sud, là où y a le soleil, la plage et les gays, de Montpellier plus exactement. Je cherchais des infos sur la Qlimax, bien décidée à y aller pour ses 10 ans ! quand j'ai déboulé ici, masse gens qui s'y connaissent, masse passionnés. Je recherche accessoirement des gens simpas, du coin de préférence pour mon baptême de première party =D Et pis aussi pour découvrir du nouveau son, des events simpas. A bientôt les gens, bonne aprèm =D | |
|