Auteur | Message |
---|
Q-Flo Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 16:55 | |
| Ques que c est marrant ^^ | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 17:05 | |
| Et bien si on se concentre sur les 2 anthems, c'est encore plus flagrant, je veux dire par là, que comparer des artistes c'est pas toujours simple car ca depend essentiellement des morceaux qu'on a en tête.
Donc si apres avoir ecouté les 2 morceaux tu trouves pas que l'anthem de Max Enforcer est plus "Bam" que celui de Showtek, ba la je peux plus rien pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 17:23 | |
| Déja on comparé le Globale des Anthem , Non pas les détails ... . Si tu peut encore quelque chose pour moi , éviter de mettre des post ( a la moi je sais tout mieux que tout le monde... , et au final même pas comprendre ce que je voulai dire ! ) , et me prende de haut avec la fin de ton post . Arrêter de croire que vous avez la vérité Suprême certain ! Y en a ils ce prenne pas pour de la merde , bref revenons au sujet . | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 18:34 | |
| Eh bah !!
Que de blabla inutile pour un anthem ...
On en vient tjs a la meme histoire ... Le HARDstyle et le hardSTYLE .
Certains aime qd ca leur laisse des traces dans le pantalon , d'autre quand ca chantonne aux oreilles . On refera pas le monde .
Showtek/Max Enforcer ... C'est comparer Zany et HHZ ...
L'etiquette, le style ,la vision du hardstyle est differente .
Que ce soit dans les anthem (comme la) ou dans leurs tracks de 'tous les jours" ...
L'un est "happy" l'autre est "pousse toi j'arrive" ... Et pour moi c'est tant mieu car sur le mme event , on a deux vision differente de celui ci ... C'est cool ca je trouve | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 18:36 | |
| Au 2eme tour dimanche je vote pour toi Burn, RAB !!!! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 18:38 | |
| | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 18:39 | |
| - O-Relz a écrit:
- Au 2eme tour dimanche je vote pour toi Burn, RAB !!!!
Vote pour le Front pour la libération des saucisses coincées dans le Hot Dog ! | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:01 | |
| - Burn Soldier a écrit:
Showtek/Max Enforcer ... C'est comparer Zany et HHZ ... Mais toi !!!! je voulais la sortir c'elle-là et finalement non, jvoulais pas me faire agresser par les HHZFAN..... - Burn Soldier a écrit:
L'un est "happy" l'autre est "pousse toi j'arrive" l'un c'est "oh putain ouais pas mal !" l'autre c'est " putain putain putain sa déchire sa déchire sa déchire encooooorrrre !!!!!!!!" | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:18 | |
| merde pour une fois que je fous pas la merde...hahahahaaha!!! il est tres bien l'anthem!!!perso j'aime bien | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:22 | |
| ^^ On compare deux anthem d année différente , alors de suite on compare les style des deux dj ^^ , bref beaucoup de blablala inutile causé par des personne qui aime entendre leur vérités ! bref... | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:32 | |
| - Q-Flo a écrit:
- ^^ On compare deux anthem d année différente , alors de suite on compare les style des deux dj ^^
On compare deux morceaux, anthem ou pas, c'est juste un "titre" Tu dit que tu préfère celui de showtek, donc tu fais une comparaison entre les deux. Je te charie un peu et t'explique que la comparaison n'as pas vraiment lieux d'être car les deux morceaux sont dans deux styles totalement différent et tu commence a radoter car t'as pas raison.... C'est comme comparer une R5 a une ferrari, l'une sera techniquement plus puissante que l'autre, bah la c'est pareil... tu comprend ? ou tu pense encore qu'on veut imposer nos gouts musicaux ? | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:36 | |
| Vraiment prise de tête tout ça. | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:48 | |
| nan c'est juste relou a la longue qu'on nous prenne tout le temps au premier degrés et qu'on entende tout le temps les mêmes remarques de merde.... "ouais j'écoute ce que je veut", "tu pense que juste ce que t'écoute c'est bien" ect...
Alors que moi par exemple je commente rarement les gouts perso des autres, mais la musique.... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 20:49 | |
| Non mais je dis pas le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 21:09 | |
| - F.L.O. a écrit:
- Q-Flo a écrit:
- ^^ On compare deux anthem d année différente , alors de suite on compare les style des deux dj ^^
On compare deux morceaux, anthem ou pas, c'est juste un "titre"
Tu dit que tu préfère celui de showtek, donc tu fais une comparaison entre les deux. Je te charie un peu et t'explique que la comparaison n'as pas vraiment lieux d'être car les deux morceaux sont dans deux styles totalement différent et tu commence a radoter car t'as pas raison....
C'est comme comparer une R5 a une ferrari, l'une sera techniquement plus puissante que l'autre, bah la c'est pareil...
tu comprend ? ou tu pense encore qu'on veut imposer nos gouts musicaux ? Si tu veut ^^ ( j abandonne ca sert a rien ^^ ) mais entre nous ce qui radote car il ont pas raison c est loin d etre moi .... , bref , ca reste une anthem le dj n est pas totalement libre la dessus y a quand meme un but visée , donc arrête avec ta comparaison de r5.... a la con , et je l ai jamais pris en tant que vous vouliez m imposer vos gouts , bref je laisse parler la majorité , elle soit disant toujours raison | |
|
| |
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Jeu 18 Mar 2010, 21:19 | |
| bon y a pas a tortiller du cul, c'est de la bombe et ca claque sa grand mère :p | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) Ven 19 Mar 2010, 23:46 | |
| La version Full est vraiment enorme, excellente release je trouve =) | |
|
| |
| Max Enforcer feat. The Rush - Fade To Black (Anthem Black BE 2010) | |
|