| [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... | |
|
+10Guiit0u62 j0j0 Piotr Potager fredochileno mary Kirua Q-Flo Zakke totofviking 14 participants |
Auteur | Message |
---|
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 15:27 | |
| | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 15:45 | |
| ca c est un afterfilm qui me plait ( même pas pour le coter sexuelle , plus pour le trash ) , mais il gagnerai pas contre le trailer de thunderdome 2007 je croit pour les 15 ans ? celui il était vraiment HARDCORE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| |
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 15:55 | |
| en même temps tout est dans le nom de la soirée : Reng Deng Deng- The Ultimate Gang Bang...
et perso j'le trouve pas si chaud que ça cet afterfilm... plutôt sado ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 15:59 | |
| | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 16:04 | |
| et là tu vas attirer tous les pervers... 80% des gens du fofo | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 16:33 | |
| Quand on écoute un style hard de toute façon on a des passionnés de musique mais aussi bcp de kékés qui se subdivisent en sous groupes. (le "kéké tuning", le "kéké facho", et le "kéké SM" (cible incontestable de cette soirée) ^^ On l'appel aussi "kéké puceau"car sa sexualité se résume plus à regarder des boulards trash qu'a pratiquer. humhum Si vous connaissez d'autres sous groupes de kékés j'attends vos définitions | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 18:40 | |
| c'est des tres bonne soiré! enplus ils book pas des grosse tete!!! les derniere fois il y avais trance generator, daniele mondello & viviana express!!!jvais en faire une biento!! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 18:53 | |
| - fredochileno a écrit:
- c'est des tres bonne soiré! enplus ils book pas des grosse tete!!! les derniere fois il y avais trance generator, daniele mondello & viviana express!!!jvais en faire une biento!!
ho putin sa sens le debat la fredo l'underground des events jte charie mon poulet ramene toi a la In Qontrol | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 18:57 | |
| | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 20:08 | |
| Si la line up plait y'a pas de raison de se priver. Après faut faire abstraction du côté SM mais l'ambiance ne doit pas tourner qu'autour de ça (enfin j'espère!) | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mar 09 Mar 2010, 21:58 | |
| Oué ca va quand meme hard cet afterfilm,mais comme le dit Flo,celui de thunderdome est + hard quand meme^^, sinon j'aime bien la zik,elle péte pas mal^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mer 10 Mar 2010, 00:50 | |
| - Louisss a écrit:
- fredochileno a écrit:
- c'est des tres bonne soiré! enplus ils book pas des grosse tete!!! les derniere fois il y avais trance generator, daniele mondello & viviana express!!!jvais en faire une biento!!
ho putin sa sens le debat la fredo l'underground des events jte charie mon poulet ramene toi a la In Qontrol tnk inqontrol je suis la!! je fais pas l'underground mais des soiré comme sa! mettent une grosse misere a des soiré "phare" avec des dj qu'on voit tout le temp! c'est juste sa!!! | |
|
| |
PacKman Membre habitué du forum
Nombre de messages : 575 Age : 44 Localisation : rennes Profession : cariste Zik preférée : Hardcore,Tribe,Acid,Tekno Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Mer 10 Mar 2010, 06:37 | |
| Rien de hard la dedans,je cherche encore.... si quelques nanas avec des chaines c'est hard .?...? nous n'avons pas tous le même sens du mot hard,lol
on ne peut même pas dire que c'est un afterfilm pour les pervers frustrés célibataire,puisqu'il n'y a rien de hard...lol
bref aucun intérêt....
Et faites attention il y en a des kéké tuning sur le forum.... y'en a qui ose mettre de gros autocolant Trip&Teuf sur leur voiture....lol | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Dim 14 Mar 2010, 18:26 | |
| bah vite fait hard , on voit une fille se faire prendre pdt 1/4 de seconde et encore on voit que le haut de son corps , c'est juste supposé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Dim 14 Mar 2010, 18:32 | |
| | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Dim 14 Mar 2010, 18:48 | |
| bof tu sais .... on à tous nos petits vices cachés lol | |
|
| |
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Dim 14 Mar 2010, 19:20 | |
| en tout cas sa devais etre une bonne teuf sinon au niveau hard sa va c pas trop non plus sm par contre j aime bien le son!!!!! | |
|
| |
Piaffy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 480 Age : 37 Localisation : Longuyon (dans le 54) Profession : Pâtissier Zik preférée : =-= Hard Dance Music Only =-= Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... Dim 25 Avr 2010, 21:43 | |
| - Q-Flo a écrit:
- ca c est un afterfilm qui me plait ( même pas pour le coter sexuelle , plus pour le trash ) , mais il gagnerai pas contre le trailer de thunderdome 2007 je croit pour les 15 ans ? celui il était vraiment HARDCORE ^^
Je viens de le matter et je confirme ^^ | |
|
| |
| [cyndium] Reng Deng deng ATTENTION l'aftermovie de taré ^^ INTERDIT au -de 18ans ^^... | |
|