Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 08 Mar 2010, 19:25
Première MOH pour moi!
Nikel! Très bonne ambiance dans le bus n ° 1! Premier voyage avec Trip & Teuf, que de bons souvenirs!
De très bon sets, j'ai mal partout! Hakkuh à fond! xD D Mar m'a bien LANCÉE et Partyraiser m'a achevée! = D
Pas du tout déçue, mise à part la déco ou je m'attendais à plus et pas assez de show! : /
Sinon ... Vivement la prochaine soirée @ HOLLAND :p Dominator ? à voir... xD
cahuette38 Nouveau
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Grenoble Profession : Etudiants Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 08 Mar 2010, 20:03
Re-Style pour lancer la soirée en main pas trop mal Darkraver ensuite avant de sur kiffer Tommyknocker & Mad Dog puis le live de Endymion et le Dj inconnu même pas 10 sec aux platines (Nosferatu) Pile le temps de changer et d'aller me ruiner les oreilles sur Tymon & Negative A. Très bon set par ailleurs
Derrière je suis parti voir la fin de set de Paul Elstak. Puis gros blanc jusqu'a 5h ou j'ai poiroter sur un "fauteuil blanc".
Puis je suis reparti tout frais pour le live de NRA avant de rester sur le set d'Amnesys et le live de NS.
Bon pour le live de Noize Suppressor ca commence à plus être top, une fois que t'en as vu 1,2,3 t'as presque plus trop de surprise donc bon ...
Mais sinon très bonne première MOH avec T&T
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 08 Mar 2010, 21:53
Event ou je me suis fait totalement chié. Arrivé sur place á 23h15, premier pied dans une salle a 00h30, merci l´organistion de MERDE.
Je suis resté que dans la salle Dystopia
A 4h je me suis barré télement j´en avait marre et que c´était nul
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 08 Mar 2010, 22:37
Neuken a écrit:
Event ou je me suis fait totalement chié. Arrivé sur place á 23h15, premier pied dans une salle a 00h30, merci l´organistion de MERDE.
T'es venu avec qui ??
Loic51 Expert du forum
Nombre de messages : 1122 Age : 37 Localisation : Châlons en Champagne (51) Profession : conducteur d'engins TP Zik preférée : Hardcore, hardstyle Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 08 Mar 2010, 22:43
Bon event dans l'ensemble j'ai passer toute la soirée la salle dystopia niveau déco rien d'exceptionnelle a part le main ou il ont repoduit le temple arriver dans la salle vers 23h00 pendant le début du set de CATSCAN I:GOR première fois que je le vois et j'ai surkiffer TYMON & NEGATIVE A, THE DESTROYER, THE DJ PRODUCER et UNEXIST : très bon sets PARTYRAISER : j'ai pas aimer sont set Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas On est reparti pendant le début du set de DROKZ et AKIRA Ca fait plaisir d'avoir revu pas mal de monde
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 08 Mar 2010, 22:49
phil78 a écrit:
T'es venu avec qui ??
Avec ma copine, et j´ai rejoint pal mal d´amis a moi a l´interieur
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Lun 08 Mar 2010, 23:13
Neuken a écrit:
Tu va pas me dire que t'as préférer la Reverze à la MOH ?
skimiway16 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : Angouleme(16) Profession : maintenance audio visuel Zik preférée : B-front&pulse-Freakin , art of fighter vs Mad Dog- Party Starter Date d'inscription : 30/07/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 09:15
alors pour moi 1er évent full HC et sincérement j'ai surkiffé un max!!!!(merci a Dora de mavoir accompagné^^)!!
on a squater principalement le mainstage.. la déco simple mais bien sympa.
le sonnn bahhh...du lourd TRES lourd!!!! mes oreilles on pris cher lol
sinan le set d'endymion&Nosferatu j'ai tro kiffé
+1 pour les lazer qui était bien présent la et sa fait plaizir=D (contrairement a la Hardbass)
en résumé grosseee soiréeee et un bus 3 au retour MDR^^
kaM Expert du forum
Nombre de messages : 1598 Age : 43 Localisation : PARIS Profession : Multimedia Designer Zik preférée : HARDCORE / INDUS / TERROR Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 09:48
Loic51 a écrit:
Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas
Haha ouais ça m'a bien foutu en rogne et merci à Mercilius d'avoir tempéré tant bien que mal mon agressivité à ce moment là
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 10:09
Ten'Z a écrit:
Neuken a écrit:
y avait pas que la dystopia fallait jongler entre les salles t'aurais peut être passé une meilleur soirée ....
zoom Membre habitué du forum
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Cambrai Profession : Gnée? Zik preférée : Speedcore/Terror Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 10:31
kaM a écrit:
Loic51 a écrit:
Vers 03H00 - 04H00 j'ai été blazer par les mecs qui ont fait un pogo a nous bousculer bien relou j'étais pas le seul dans le même cas
Haha ouais ça m'a bien foutu en rogne et merci à Mercilius d'avoir tempéré tant bien que mal mon agressivité à ce moment là
j'etait tout devant pour noisekick , donc j'etait entre autre mellé au pogo , un moment on m'a poussé quand j'etait entre-un de me dechainé sur du speedcore , j'ai envollé le mec a coup d'épaulle , il s'est rellevé et il m'a dis bonjour xD , ca reste avant tout une bonne ambiance , pour moi les gens qui font le plus chié , c'est les cons qui se mettent au-dessus des barrieres et qui font style de connaitre le tampo par coeur...
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 10:34
Ten'Z a écrit:
SI, j'ai préféré totalement la Reverze que la MOH, que je trouve cela pas terrible.
popochtronne-hc a écrit:
y avait pas que la dystopia fallait jongler entre les salles t'aurais peut être passé une meilleur soirée ....
J'ai fait un tour dans les autres salles, et ce n'est pas du tout le son que je kiff, le main du vu et re re vu, avec toujours le méme son.
La salle new talents c'etait bien mais le son reste pouet pouet
Et la salle early le son excelent mais je prefere l'índu que j'en ai marre assez rapidement du early
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 10:41
Neuken a écrit:
Ten'Z a écrit:
SI, j'ai préféré totalement la Reverze que la MOH, que je trouve cela pas terrible.
J'aurais jamais cru lire ca de ta part ^^ Mais bon j'ai bien kiffé la Reverze et j'étais pas à la MOH pour juger. Et puis chacun ses gout de toute manière
clèm Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Limoges Profession : Technicien conception Zik preférée : HC Date d'inscription : 06/11/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 11:43
Pour ma part un bon event hardcore de malade, ça fé plaisir de retrouver ses potes pour se décapsuler la tête et se broyer les jambes HAhahahahahahaha!!!!
Le son trooooop booonnn surtout:
05:30-06:00 Noisekick LIVE 06:00-07:00 Drokz & Akira
Raaaaaa nike sa mémé ces cons là arrivent à te mettre une basse par dessus la basse d'origine, foua toutes ces basses que j'ai pris ds la tête trop bon!!
Dommage j'ai manqué d'énergix de 4 à 6h..
Bien sympa de revoir les têtes que je conaissaient,
See you et à la prochaine!!
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 12:06
Ptin mais moi jme là suis carément collé comme a mon habitude quoi !!
soron Nouveau
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : lille valenciennes Profession : Admi Système Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!! Date d'inscription : 23/01/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 14:28
Bon ba moi j'ai passé une super bonne soiré.
Du bon son comme j'aime !!! Un trés bon live de Noize Suppressor , Un decor soft.
Content d'avoir revu plein de monde Bizou ein!!Vivement la prochaine
Dominator??? J'espere......
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 16:11
zoom a écrit:
kaM a écrit:
Loic51 a écrit:
j'etait tout devant pour noisekick , donc j'etait entre autre mellé au pogo , un moment on m'a poussé quand j'etait entre-un de me dechainé sur du speedcore , j'ai envollé le mec a coup d'épaulle , il s'est rellevé et il m'a dis bonjour xD , ca reste avant tout une bonne ambiance , pour moi les gens qui font le plus chié , c'est les cons qui se mettent au-dessus des barrieres et qui font style de connaitre le tampo par coeur...
j'ai vu la scene de mon coin j'etais pas trés loin, j'ai cru qu'il y aurai bagarre lol mais non (ouf) Moi c'est pas les gens qui font style qu'il connaissent le tempo qui me soul mais ceux qui font style ils vont se battre, en poussant l'autre avec sa tete la
Mes set préféré étaient noisekick et drokz & akira, super violent j'ai surkiffé
BlOndie Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Toulouse Profession : Etudiante Zik preférée : HardCore Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 16:40
Super Event, j'ai bien kiffé !
Je me lasserais jamais de Neophyte records all stars
Toulouse revient pour la Dominator
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Cambrai Profession : Gnée? Zik preférée : Speedcore/Terror Date d'inscription : 01/08/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 17:18
Little Boy a écrit:
zoom a écrit:
kaM a écrit:
Loic51 a écrit:
j'ai vu la scene de mon coin j'etais pas trés loin, j'ai cru qu'il y aurai bagarre lol mais non (ouf) Moi c'est pas les gens qui font style qu'il connaissent le tempo qui me soul mais ceux qui font style ils vont se battre, en poussant l'autre avec sa tete la
Mes set préféré étaient noisekick et drokz & akira, super violent j'ai surkiffé
nous sommes deux , sauf que j'etait tout devant pour noisekick lol , on n'a peut être dù se croiser bus 1 , mais bon , on se reverra tres bientot amie du speedcore :p
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 17:34
Yoan a écrit:
je confirme
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 17:54
Super Event Full Dystopia pour ma part !!! Pas de son sur le main, endymion c'étais mou... par contre comme d'hab niveau show ça envoie sévère, j'attendais nosferatu .... bah Anthem de la nightmare :/ Je parle même pas d'Ophidian ... ??? deçu !
Les Set qu'il ne fallait pas manqué de la soirée : Tymon et Noisekick ! Un petit + pour Partyraiser qui étais en forme ^^
Sinon gros hic : j'ai juste flippé pour la meuf ou le mec (xD j'ai pas regardé) qui est tombé raide d'un coup par terre après le set de noisekick ... ça ma trop foutu les boules...
Évidement merci à Philou pour tous ces verres ,D Merci aussi à tous ceux avec qui j'ai passé la soirée !
NOno_Sympa Expert du forum
Nombre de messages : 1281 Age : 35 Localisation : Cergy (95) Profession : patissier Zik preférée : R.A.W Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 17:55
PUTAIN SKE J'AI LOUPER... OMGG trop boonnnn!!!
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 18:12
Premier event full Hardcore, et pas déçu !!! Un voyage de Lyon bien sympa avec de nouvelle tête bien sympathique (Laurent, Angela, Sylvai, Fabien, JC, et tout les autres que j'oublie...) Une fois dans l'event, un ptit tour de tout les floors et achat divers. La déco était très simple mais je m'en foutais j'étais la pour le son 23h 00h Catscan : Bon ptit set pour se mettre en jambe! 00h 00h30 Ophidian Live : Alors la sur le cul de la performance de bonhomme, je dis chapeau !! Meilleur set de la soirée pour moi 00h30 01h30 Tommyknocker & Mad Dog : Du vu et revu mais bon ça passe quand même bien avec des grosses basses! 01h30 02h Endymion & Nosferatu live : Pas trop accroché, partit au millieu du live. 03h 04h Partyraiser : C'était bien bon, du bon gros lourd !!! 04h 04h30 Dj Producer Live : Pas trop accroché, après Partyraiser, c'était mou !! 04h30 05h30 Unexist : Il ma scié les jambes le mec, bien violent 05h30 6h Noisekick : J'avais plus de jambe après Unexist donc j'ai écouté assis mais ca envoyait 06h 07h Drokz & Akira : la même que noisekick!!!
Merci à Didier notre chauffeur de Lyon, un chauffeur aussi sympa, je sais pas si ca existe!
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 18:14
Ten'Z a écrit:
Neuken a écrit:
Ten'Z a écrit:
J'aurais jamais cru lire ca de ta part ^^ Mais bon j'ai bien kiffé la Reverze et j'étais pas à la MOH pour juger. Et puis chacun ses gout de toute manière
De méme, je n'aurai jamais pensé de dire cela, et en fait si je le dis.
Comme quoi c'est les soirées les moins attendu qui sont bien meilleurs (mais defois elles peuvent etre decevant)
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 18:21
Neuken a écrit:
Ten'Z a écrit:
Neuken a écrit:
Ten'Z a écrit:
De méme, je n'aurai jamais pensé de dire cela, et en fait si je le dis.
Comme quoi c'est les soirées les moins attendu qui sont bien meilleurs (mais defois elles peuvent etre decevant)
J'suis d'accord, l'année dernière à la MOH, j'me suis fait chié comme un rat mort.
St€F@NY Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 18:32
ouaiiiiiii !!! Toulousains en force !!!!! je me suis éclater du début juska la fin !!!!!! Pour ma part 3ème évent avec trip and teuf, et je crois que niveau ambiance de bus j'ai surkiffer, après niveau décors je m'attendais a mieux mais déçu de rien !!!!!
vivement le dominator ;p
On vaaaa tout peterrrr !!!!!
Bisous a tous ceux du bus 1 lol
phil78 Crew
Nombre de messages : 3133 Age : 62 Localisation : TOULOUSE Profession : boulanger Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 18:48
St€F@NY a écrit:
ouaiiiiiii !!! Toulousains en force !!!!! je me suis éclater du début juska la fin !!!!!! Pour ma part 3ème évent avec trip and teuf, et je crois que niveau ambiance de bus j'ai surkiffer, après niveau décors je m'attendais a mieux mais déçu de rien !!!!!
vivement le dominator ;p
On vaaaa tout peterrrr !!!!!
Bisous a tous ceux du bus 1 lol
Obligé de penser à vous les Toulousains en revenant à la réalité des infos dimanche soir. J'espère que vous ètes tous bien rentrés et que toute vos familles vont bien. En tout cas très heureux d'avoir fait votre connaissance. Mème si je resterai toujours surpris , hébahi de la quantité d'eau que vous avez montée dans le bus. Il est vrai que je ne suis pas trop resté au fond , je ne bois pas de pastis. A une prochaine fois. Dans les amis de l'assos , cherchez " phil yvelines " si vous voulez venir sur mon facebook pour les photos.(il faut avoir plusieurs amis communs pour rentrer).
payup Membre habitué du forum
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 19:49
Citation :
Mème si je resterai toujours surpris , hébahi de la quantité d'eau que
Mdrr j'avoue que c'était assez étonnant vu ce qu'il y avais rien qu'a l'avant x)
St€F@NY Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mar 09 Mar 2010, 21:15
de l'eau de l'eau c'est vite dit hein :p on avait beaucoup de vodka aussi .... lol
Sinon le retour c'est bien passé, juste beaucoup de neige lundi au réveil , mais bon :p
Stefany pandou sur facebook :p pour les fotos aussi y'en a pas mal , bonne soirée
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 06:03
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 08:25
De retour en cours... Dur dur après une semaine de ouf et un w-e de malade
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 10:03
popochtronne-hc a écrit:
Yoan a écrit:
je confirme
Et ouè Popo on se la colle grave en Holland
Nombre de messages : 677 Age : 33 Localisation : verneuil sur seine Profession : Président de la République Zik preférée : Indus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 12:10
St€F@NY a écrit:
Stefany pandou sur facebook :p pour les fotos aussi y'en a pas mal , bonne soirée
bah je vais aller voir ca ! ^^ peut être j'en prendrais 2/3 au passage :p
phil78 Crew
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 14:20
Voilà je viens de réussir à mettre mes photos sur la page photo de ce forum. Issues du bus 1 pour la plupart. Quelques dossiers...............
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 15:09
haha ya des photos que je trouve exellente, notamment celle du Romain et du joker qui se font une bataille de regard (photo soonight)
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 17:50
kaM a écrit:
Oué... des fois j'ai des bonnes idées comme ca... des fois... mais pas si souvent !
Bon alors court mais simple
content d'avoir fait de nouvelles rencontres, entre autres, Juju, Nadia et Sam aussi ! mais y en a d'autres bien sur et content d'en avoir revu pleins d'autres ! (désolé la liste serait bien trop longue)
Merci a Juju d'm'avoir supporté dans la soirée ! ... elle me comprendra !
Sinon, ben voyage nickel... allez comme retour !
Pour l'évent, j'ai fait des passages en main et early mais la quasi totalité en indus quoi... et je ne regrette pas !
une boucherie de basses comme j'en attendais ... Réconcilié avec Partyraiser Tymon, negtiveA, Drokz, Akira, au top... Unexist et Noisekick... mais just énorme que j'en ai perdu la notion du temps et de l'espace !
pour les pogoteurs, faites ca entre vous mais évitez de balancer des coups ... je me doute qu'ils sont pas forcéments volontaires... mais c'est pour les gens autour... enfin moi ca va, je les crains pas trop quoi... mais je pense notamment aux demoiselles plus fragiles !
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 20:17
oulala Mercilius vient de se reveiller!!! Dur dur
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 21:43
en tous cas n ayant pas pu etre present j espere qu il y aura un dvd des 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Mer 10 Mar 2010, 22:02
phil78 a écrit:
Quelques dossiers...............
ahah ouais plutôt sympa même xD
Little Boy a écrit:
haha ya des photos que je trouve exellente, notamment celle du Romain et du joker qui se font une bataille de regard (photo soonight)
+1
dhtman67 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : Sarrebourg 57 Profession : Peintre en batiment Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 05:45
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 08:05
c'est BiLL qui l'avait le drapeau, moi j'etais juste a coté lol
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 11:57
ca veut dire qu'on me vois xD j'était juste a droite normalement moi je voulais les vinyl et les Teeshirt xD
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 12:12
c'est qui a pris des photos a l'interrieur avec le ballon/bonnet T&T sur la tête de phil ? mdr , elle sont collector et je veut les voir
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 12:30
j'ai bien aimé pdt le set d'endymion et nosferatu mad dog qui debarque on sait pas pk ^^
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 12:54
Baa j'suis pas encore redescendu de ce w-e je crois :')
Adario Expert du forum
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 12:55
Louisss a écrit:
j'ai bien aimé pdt le set d'endymion et nosferatu mad dog qui debarque on sait pas pk ^^
Moi si j'étais dj que je ferais ca, je débarque sur la scène alors que y a mon pote qui joue hahaha
Ca me rapelle bike et mad dog justement qui étaient venu en salle indus a la thunderdome pour voir unexist pendant qu'il mixai
phil78 Crew
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 13:35
zoom a écrit:
c'est qui a pris des photos a l'interrieur avec le ballon/bonnet T&T sur la tête de phil ? mdr , elle sont collector et je veut les voir
C'est Mercilius qui va bientot poster ses photos. Enfin .........non...........ou si ........faut voir........... Allez Mercilius le peuple te réclame.
Walloo Expert du forum
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 19:57
Putain sa mère c'était si bon :')
angelique62 Nouveau
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : fouquieres lez lens Profession : etudiante Zik preférée : hardcore speedcore Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Jeu 11 Mar 2010, 22:05
vivement la prochaine MDR
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Ven 12 Mar 2010, 13:55
déroule bouboulle mdr
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ] Ven 12 Mar 2010, 14:31