| La ou Le ... J'suis plus la ... | |
|
+12GiGiLaPousse F.L.O. AlphaZ Piotr kronik77 Templar O-Relz Mercilius Tzuki fredochileno Krzysztof Burn Soldier 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 14:14 | |
| Hey les gars je suis paumé la ... Pkoi j'en vois qui emploient le masculin et d'autre le feminin pour "le" ? "la" Hardstyle ... J'en suis perdu la ... | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 14:36 | |
| Les gens qui disent la hardstyle, tu les a rencontrés dans un bar tard le soir une bouteille à la main ? | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 14:46 | |
| - kronik77 a écrit:
- perso j'adore franchement en ce qui concerne les melodie D-Block & S-Te-Fan font vraiment des merveille =)
apres concernant les kick ils peuvent fair plus agressif, les bass pareil
Mais ils sont baser comme dirait les gens de ce forum sur de la hardSTYLE et non la HARDstyle =)
j'aime les deux style personnellement, apres chacun ces gout comme on dit =) Ici par exemple (Kronik77 ne te sens pas visé , sachant que le "LA" revient tres souvent , t'es juste le premier post que j'ai trouvé | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 15:08 | |
| c'est le hardstyle!! et le hardcore!! MDFCK!!! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 16:09 | |
| Sachant que ça vient de "the" et qu'en Anglais il n'y a pas de distinction de genre, on peut dire ce qu'on veut, y a pas vraiment de faute, si tant est que La Hardstyle sonne quand même un peu bizarre à l'oreille. | |
|
| |
Nombre de messages : 1294 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 16:39 | |
| Style existe aussi en français, et on dit "un" style. A partir de là si on transpose c'est le "..."style, or un préfixe ne change pas le genre du mot. Donc le style, le hardstyle.
Interrogation écrite lundi. | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 16:42 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Style existe aussi en français, et on dit "un" style. A partir de là si on transpose c'est le "..."style, or un préfixe ne change pas le genre du mot. Donc le style, le hardstyle.
Interrogation écrite lundi. Oui c'est vrai j'avais même pas pensé à ça | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 16:56 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Les gens qui disent la hardstyle, tu les a rencontrés dans un bar tard le soir une bouteille à la main ?
avec un string rose dans les cheveux ? Pourtant... c pas compliqué, tout est question de genre.... pour les filles, y a la minimal, la house, la trance, la techno, la makina, la rafabian !!! pour les mecs ... y a LE hardstyle (meme avec des clochettes), LE hardcore, LE SpeedCore, LE Gabber, LE FrenchCore, LE Terror, LE darkCore, LE neurocore... besoin de plus d'explications ? j'vois déjà les féministes s'insurger... | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 17:32 | |
| - Krzysztof a écrit:
- Les gens qui disent la hardstyle, tu les a rencontrés dans un bar tard le soir une bouteille à la main ?
Mdrrrrrrrrrr....... | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 17:34 | |
| - Mercilius a écrit:
- Krzysztof a écrit:
avec un string rose dans les cheveux ?
Pourtant... c pas compliqué, tout est question de genre....
pour les filles, y a la minimal, la house, la trance, la techno, la makina, la rafabian !!! pour les mecs ... y a LE hardstyle (meme avec des clochettes), LE hardcore, LE SpeedCore, LE Gabber, LE FrenchCore, LE Terror, LE darkCore, LE neurocore...
besoin de plus d'explications ?
j'vois déjà les féministes s'insurger... Tu vas te faire taper dessus toi :p | |
|
| |
Templar Membre habitué du forum
Nombre de messages : 809 Age : 32 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 17:39 | |
| - Mercilius a écrit:
- Krzysztof a écrit:
pour les filles, y a la minimal, la house, la trance, la techno, la makina, la rafabian !!! pour les mecs ... y a LE hardstyle (meme avec des clochettes), LE hardcore, LE SpeedCore, LE Gabber, LE FrenchCore, LE Terror, LE darkCore, LE neurocore...
j'vois déjà les féministes s'insurger... Epic ! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 17:42 | |
| - Mercilius a écrit:
- Pour les filles, y a la minimal, la house, la trance, la techno, la makina, la rafabian !!!
T'as mangé du clown toi ce matin...looool | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 17:48 | |
| mdrrr je sais pas j'ai toujours eu l'habitude de dire LA Hardstyle au lieu de Le Hardstyle je trouvais que sa sonnait mieux XD | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 18:07 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Et moi qui tape rafabian sur google pour me renseigner....J'ai pas assuré pour le coup éhéh ! (C'est les exam's de ce matin qui me font cet effet)
Mdrrrrr..... Faut pas le dire, même si c'est tres tres fort de ta part !!! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 18:07 | |
| - Citation :
- Pour les filles, y a la minimal, la house, la trance, la techno, la makina, la rafabian !!!
Direct en signature ! ENORME ! | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 18:40 | |
| J'l'avais pas capté le "rafabian" ! Enormissime xD | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 18:44 | |
| - Tzuki a écrit:
- J'l'avais pas capté le "rafabian" ! Enormissime xD
La même MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 20:26 | |
| | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
| |
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 21:07 | |
| On dit bien LA laure manaudou.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 21:20 | |
| - F.L.O. a écrit:
- On dit bien LA laure manaudou....
Mais on dit LE naufrage | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Ven 05 Mar 2010, 21:38 | |
| c'est vrai qu'on dit LE crawl aussi mais LA nage....
pas logique tout sa.... | |
|
| |
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Sam 06 Mar 2010, 02:04 | |
| - Mercilius a écrit:
- Krzysztof a écrit:
j'vois déjà les féministes s'insurger... Tres fort Mercilius | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Sam 06 Mar 2010, 02:06 | |
| Ah c'est culte ! Je regrette pas mon post rien que pour le Evangelisme de Mercilius ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Sam 06 Mar 2010, 09:19 | |
| bon c'est pas un peu fini non ? | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Sam 06 Mar 2010, 18:55 | |
| c'est comme pour les event ... ceux qui dise "le MOh, le Qlimax, le defQon" ... sa m'enerve xD sa sonne bien mieux avec "la" quand meme ... et c'est pareil pour "line up", on dit "une line up" et pas "un line up" ... enfin, sa sonne moin bien quoi | |
|
| |
Toxik Waste Membre habitué du forum
Nombre de messages : 345 Age : 34 Localisation : Belgique Profession : Etudiant et producteur Zik preférée : Rough Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 14:21 | |
| Perso, je dis LE Hardstyle, mais aussi LE Jump, LE Qlimax, LE Defqon.1 etc. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 14:25 | |
| - Toxik Waste a écrit:
- Perso, je dis LE Hardstyle, mais aussi LE Jump, LE Qlimax, LE Defqon.1 etc.
Mais il se trouve que au niveau des events on dit souvent LA par contre. Perso je dit LE QLimax mais LA Q-base, UNE X-Qlusive ou LA Defqon.1 Mais par contre c'est LE hardstyle et LE hardcore | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 19:44 | |
| LE bon son ! LA merde.... | |
|
| |
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 20:02 | |
| ON dit AUSSI LAIDHUNTERZ!!!merdehunterz (rhhoooooooooooooooooo comme jsuis parti loint!!!rhooo le fred le haterz!!) | |
|
| |
F.L.O. Expert du forum
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 21:16 | |
| - fredochileno a écrit:
- ON dit AUSSI LAIDHUNTERZ!!!merdehunterz (rhhoooooooooooooooooo comme jsuis parti loint!!!rhooo le fred le haterz!!)
Rooo la vilaine faute de frappee... LAID EHUNTERZ | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 21:18 | |
| - Krzysztof a écrit:
- F.L.O. a écrit:
- On dit bien LA laure manaudou....
Mais on dit LE naufrage Comme on dit LE Thon Ou LA Baleine | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 21:24 | |
| - F.L.O. a écrit:
- fredochileno a écrit:
- ON dit AUSSI LAIDHUNTERZ!!!merdehunterz (rhhoooooooooooooooooo comme jsuis parti loint!!!rhooo le fred le haterz!!)
Rooo la vilaine faute de frappee...
LAIDEHUNTERZ pfffff c'etait fait expres!! sa fais plus underground!! on dit aussi le headhunterz!! mais aussi LA tapette!!!loooooooollll rhoooooooooooooooo le fred!!! il dit n'importe quoi!!!! rhooooooooooooo bwwééééééééé bbwééééééééé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 21:52 | |
| LAIDHUNTERZ c'est plutôt flatteur si on reste dans la langue anglais. Enfin ça dépend avec qui il get laid mais bon. | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Dim 07 Mar 2010, 22:20 | |
| Ah Ah Ah ... Ca part fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La ou Le ... J'suis plus la ... Mer 10 Mar 2010, 18:49 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- Ah Ah Ah ... Ca part fort !
moi j'aurai dit que j'ai lancé une connerie... et que c'est devenu du n'importe quoi.... ca m'plait a moi ! | |
|
| |
| La ou Le ... J'suis plus la ... | |
|