Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 12:07
je n'ai pas trouvée de video pour la 2eme musique =S
mais un vrais coup de kiff sur ces deux musiques =)
plus spécialement pour Shut Da Fuck Up <3
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 12:24
du vu et revu j'ai l'impression d'entendre tout le temp la meme chose....
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 13:25
Uai grave, j'suis trop d'accord avec toi, les plaques Early de 7 minutes 30 avec les même screetchs elles étaient toutes trop différentes
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 13:27
Arty a écrit:
Uai grave, j'suis trop d'accord avec toi, les plaques Early de 7 minutes 30 avec les même screetchs elles étaient toutes trop différentes
Mdrrrrr, j'ai pensé excatement la même chose...lol
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 13:34
Nan mais Fredo il est drôle pour ça, parce le mec ce qu'il kiffe c'est l'EHS et le Frecnhcore soit ce qui se rapproche le plus des 2 sortes de musique les plus répétitives et similaires sur terre, mais il arrive quand même à te sortir que le Nu-style c'est pas bien car les plaques se ressemblent trop...
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 15:02
LOOOLL!!!! mais grave je prefere entendre 2X plus de reverse bass que des clack clack clack clack......moche et metalic
sa c'est entrainan!! sa sa rend ouff!!! avec des reverse bass comme sa ta tete elle explose!! avec sa tu decroche l'orgasme cerebral!!!
Dernière édition par fredochileno le Ven 05 Mar 2010, 15:07, édité 2 fois
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 15:05
de toute façons a chaque qu'une plaque de nu-style sortira tu dira c'est nul, j'aime pas, c'est des pouet pouet, il y a que la hearly de bon etc ...
j'aime les pouet pouet comme tu dit =) faut evoluez dans la vie et pa rester dans le style ancien et dire il y a que sa de bon on dirait un vieux qui ne sais pas s'adapter au style nouveaux =)
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 15:08
l'intro est 150fois trop longue ... !!! Et pas superbe en plus . j'avoue que Fredo a raison , elle sens le rechauffé (et pourtant j'en ecoute du nustyle) ... Pareil , la melo elle parait deja depassée (deja faites , dans les notes , les codes tout ca) je peux pas me prononcer sur la qualitée j'attendrais d'avoir un meilleur simple ... Mais en tout cas celle la , ne depassera pas le stade des selection ^^ (avis personnel)
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Ven 05 Mar 2010, 22:29
Burn Soldier a écrit:
l'intro est 150fois trop longue ... !!! Et pas superbe en plus . j'avoue que Fredo a raison , elle sens le rechauffé (et pourtant j'en ecoute du nustyle) ... Pareil , la melo elle parait deja depassée (deja faites , dans les notes , les codes tout ca) je peux pas me prononcer sur la qualitée j'attendrais d'avoir un meilleur simple ... Mais en tout cas celle la , ne depassera pas le stade des selection ^^ (avis personnel)
Avis que je partage parfaitement.
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Sam 06 Mar 2010, 02:30
Et bah crotte ... C'est la mode !!! Endovene :
J'vais ricky Rolled un de ces 4 ...
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Sam 06 Mar 2010, 09:13
Ben moi contrairement à vous j'aime vraiment bien.
4l3cs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Eghezée (Namur, Belgique) Profession : Responsable RH Zik preférée : Hardstyle ! Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Joshua Hiroshy - Shut Da Fuck Up // Endovene Lun 15 Mar 2010, 21:22
Endovene a quand même quelque chose je trouve, j'aime encore assez.