Auteur | Message |
---|
Vector Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 04 Mar 2010, 21:43 | |
| "bientot 4 ans que j'ai la ps3" Elle est sorti y'a si longtemps que sa ? Oo | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 04 Mar 2010, 22:06 | |
| - kronik77 a écrit:
- dit a ton pote de racheter une connection internet alors mdr xD
moi comme je l'ai dit un peu plus haut sa fait bientot 4 ans que j'ai la ps3 et j'ai toujours jouez que en reseaux pratiquement et jamais je n'ai eu de soucis de ce cotée la ...
si je devais avoir des probleme avec internet sur la ps3 c'est que c'est mon modem qui bug mais sinon jamais elle n'a eu de bug sur les jeux en ligne Le live de la pS3 est reconnu pour etre pas super stable =) | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 04 Mar 2010, 22:09 | |
| Date de sortie Japon 11 novembre 2006 etas-unis 17 novembre 2006 europe 23 mars 2007 | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Ven 05 Mar 2010, 00:02 | |
| Moi j'pense me prendre Vanquish quand il sortira,ca a l'air de degommer^^ | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Ven 05 Mar 2010, 12:04 | |
| - vpr6602 a écrit:
- Date de sortie
Japon 11 novembre 2006 etas-unis 17 novembre 2006 europe 23 mars 2007 D'ailleurs cette différence était dû au fait que sony estimait que le public européens pouvait attendre plus que les autres... Je suis sur que tout le monde connait au moins une personne qui s'est rabattu sur la xbox 360 à cette époque à cause de ce retard et de cette réaction méprisante de la part de sony. | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Ven 05 Mar 2010, 12:08 | |
| - kronik77 a écrit:
- la ps3 est tout simplement 2 fois plus puissante que la xbox 360 =)
... et surtout 2 fois plus cher ... pour des perfs dans les jeux a peine plus visible et un blu ray ! Bof Bof ! | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Ven 05 Mar 2010, 21:22 | |
| - Joris a écrit:
- kronik77 a écrit:
- la ps3 est tout simplement 2 fois plus puissante que la xbox 360 =)
... et surtout 2 fois plus cher ... pour des perfs dans les jeux a peine plus visible et un blu ray ! Bof Bof ! Quelles perf ? Pour le moment c'est les jeux 360 qui sont les plus beaux =p | |
|
| |
Joris Expert du forum
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 01:46 | |
| Bah trop ! Pour le moment la PS3 elle est useless !! De toute façon c'est le PC c'est le must !! =) | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 11:23 | |
| PS3. Je l'ai depuis le 23 juin 2007 et jamais eu de problèmes alors que j'ai aussi une 360 et au bout de 2 mois elle est down. Je compte plus le nombre de mes amis qui possèdent des 360 et qui ont du la porter au SAV, 75% je dirai. Aussi on remarque que y'a beaucoup plus de joueurs 360 qui vendent leur console pour une PS3, plutôt que l'inverse... (d'après mes stats xD) PS3 => Online gratuit et de même qualité que celui de la 360, beaucoup + qu'une simple consoles de jeu, c'est une plateforme multimédia quoi, blu-ray, + ergonomique. En ce qui concerne les jeux c'est quasi les mêmes sur 360 que sur PS3. Pour les exclus du côté PS3 y'a Heavy Rain (qui se rammase des bonnes notes partout), Uncharted 2 ( la même + des graphismes hallucinant), God Of War 3 etc... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 11:41 | |
| Que ce soit l'une ou l'autre, il y a des exclu, puis elle son presque identique au caractéristique. Ce que l'une a pas l'autre l'a, ainsi de suite... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 12:58 | |
| Heavy se mange autant de bonnes notes que de boites.... Le soucis c'est que les boites sont censurés, (voir l'affaire sony - Gamekult) et que Sony compte tellement sur cet exclu qu'il paye pas mal les testeurs apparemment (apres rumeurs ou pas.... en tout cas gamekult garde sa mauvaise note et tant mieux, certains on changé...) Ensuite la 360 a des exclus aussi faut pas deconner... Halo, Gears of War, Alan Wake, Fable, Banjoo et Kazooie, Sacred, Les Mésaventures de P.B. Winterbottom (excellent jeu parait il)
Du coté PS3 beaucoup de beat them all et surtout le GOW 3 tant attendu qui je pense ne sera pas le jeu de l'année malgré tout (ni FF13)
Toute façon rien vaut un bon PC + Wii pour toucher a un peu tout les jeux qui sortent... Puis sur PC les jeux sont moins cher, un online gratos et de qualité (heuresement), si seulement on nous foutait pas un gameplay de console...
Sinon je sais plus qui a dit que la ps3 etait ergonomique, t'entendais quoi par la ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 14:04 | |
| - Daarker a écrit:
- Ensuite la 360 a des exclus aussi faut pas deconner...
Bah j'ai pas dit le contraire, je n'ai fait que citer quelques exclus de la PS3. ^^ - Daarker a écrit:
- Sinon je sais plus qui a dit que la ps3 etait ergonomique, t'entendais quoi par la ?
C'est moi, mais c'est un point de vue subjectif. Je veux dire par là que le système PS3 est mieux adapté à son utilisateur, plus intuitif. Perso je possède une PS3 et une 360 et il a été plus facile pour moi de m'adapter à la PS3 qu'à la 360. Et un autre point de vue purement subjectif. En ce qui me concerne je vois ça comme ça : 360 => Plus pour ceux qui veulent devenir hardcore gamer, qui veulent de la compét', qui veulent jouer contre d'autres joueurs qui ont du niveaux etc... PS3 => Plus pour ceux qui veulent jouer sans faire que ça non plus, partager des moments avec des amis etc... Ceux qui cherchent quelque chose de très interactif quoi ! | |
|
| |
Will01 RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saone Profession : Hotliner chez SP Zik preférée : **** Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 17:05 | |
| perso j'ai la ps3 et quand tu voit que sur certains jeux le producteur est obligé d'enlever des scenes ou niveau pour que ca tienne sur un dvd pour la 360 ca fou la gerbe quand meme.
j'ai eu la 360 elle est pas mal mais l'expérience ps3 est unique.
puis quand on voit la différence entre le FFXIII sur 360 et ps3 ya pas photo | |
|
| |
Daarker Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 17:57 | |
| - Will01 a écrit:
- perso j'ai la ps3 et quand tu voit que sur certains jeux le producteur est obligé d'enlever des scenes ou niveau pour que ca tienne sur un dvd pour la 360 ca fou la gerbe quand meme.
j'ai eu la 360 elle est pas mal mais l'expérience ps3 est unique.
puis quand on voit la différence entre le FFXIII sur 360 et ps3 ya pas photo Je la trouve pas flagrante en video, en images oui mais pas en video. | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 18:27 | |
| Bon sinon a par Guitou (avec qui je n'ai pas encore jouer ) balancé vos gamertag ! | |
|
| |
Kirua Expert du forum
Nombre de messages : 2559 Age : 36 Localisation : Orléans Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 18:29 | |
| y'a déjà un topic pour ça | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 18:32 | |
| Je sais mais vue que ça parle Xbox... | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saone Profession : Hotliner chez SP Zik preférée : **** Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 19:37 | |
| hardstylefever mon gamertag ps3 | |
|
| |
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Sam 06 Mar 2010, 21:45 | |
| mon PSN (gamertag de la ps3) c'est : Hardstyle-77 | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Dim 14 Mar 2010, 16:42 | |
| moi pour ma part PS3 .... c'est le mieux ... | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Dim 14 Mar 2010, 16:54 | |
| Anti-Playstation pour ma part. Sauf pour les matchs de FIFA avec mon meilleur pote jusqu'au bout de la nuit. Sale gueule (la 360 est pas non plus un top-model), radiateur, prix exhorbitant because Blu-Ray (qui ne servirait à rien sur ma petite 36 cm xD), menu de merde, gestions des succès à chier (les trophées... Génial --'), manette pas toujours très pratique (MW2 sur PS3 c'est une horreur), boitiers de jeux bidon (avis subjectif quoi), et puis bon les boutons plus ou moins tactiles pour mettre en marche/éjecter c'est relou quand ça tombe en panne, ce qui en fait arrive pas mal souvent. En plus niveau exclus, y'en a plus beaucoup xD Et ne parlons pas de l'attitude commerciale de Sony (qui au passage n'a jamais été foutu de proposer une réelle innovation dans ses produits vidéoludiques) =° 'fin bref, tout ça pour dire que la PS3, c'est du (demi) carton qui joue avec son image passée. Ah, au fait, GT5, il sortira un jour ou pas LOL ? | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Dim 14 Mar 2010, 18:04 | |
| - Walloo a écrit:
- Anti-Playstation pour ma part. Sauf pour les matchs de FIFA avec mon meilleur pote jusqu'au bout de la nuit.
Sale gueule (la 360 est pas non plus un top-model), radiateur, prix exhorbitant because Blu-Ray (qui ne servirait à rien sur ma petite 36 cm xD), menu de merde, gestions des succès à chier (les trophées... Génial --'), manette pas toujours très pratique (MW2 sur PS3 c'est une horreur), boitiers de jeux bidon (avis subjectif quoi), et puis bon les boutons plus ou moins tactiles pour mettre en marche/éjecter c'est relou quand ça tombe en panne, ce qui en fait arrive pas mal souvent. En plus niveau exclus, y'en a plus beaucoup xD Et ne parlons pas de l'attitude commerciale de Sony (qui au passage n'a jamais été foutu de proposer une réelle innovation dans ses produits vidéoludiques) =° 'fin bref, tout ça pour dire que la PS3, c'est du (demi) carton qui joue avec son image passée. Ah, au fait, GT5, il sortira un jour ou pas LOL ? C'est une attaque ?! Y'a trop d'avis subjectifs dans ton post donc des arguments spécieux. Sale gueule => Plus esthétique que la Xbox360, mais ça c'est subjectif et puis OSEF. Radiateur => C'est pas faux mais chacun son truc. Nous c'est la radiateur vous c'est le BOEING. ^^ prix exhorbitant because Blu-Ray => Ça c'est ton problème, le Blu-Ray moi m'est utile. ^^ Menu de merde => Je suis pas d'accord, il est pratique, très ergonomique. Je m'y suis adapté plus vite que sur la 360. Gestion des succès à chier => Bah les succès c'est un petit plus et ça permet juste de te comparer à tes amis, y'a pas de réelles ambitions là-dedans... Manette pas toujours très pratique => Perso, je la trouve la prise en main de celle-ci plus simple que celle de la Xbox, les gâchettes soit disante plus pratique pour les FPS c'est du mytho de A à Z bon pour les simples d'esprits. Elle possède juste la forme d'une gâchette... Il n'est pas pour autant plus facile d'appuyer dessus que d'appuyer sur R1... De plus je trouve la disposition joystick/touches directionnelles de la manette 360 mal foutue. boitiers de jeux bidons => GROS OSEF. les boutons plus ou moins tactiles pour mettre en marche/éjecter c'est relou quand ça tombe en panne, ce qui en fait arrive pas mal souvent => Ça m'est jamais arrivé et de plus je ne compte pas le nombre de personnes que j'ai tendu dire avoir emmener sa 360 au SAV 2 ou 3 fois pour aucune fois pour des joueurs PS3 voir 1 fois mais c'est rare. (preuve avec ma 360, problème en 2mois mais aucun avec ma PS3 en presque 3ans.) niveau exclus, y'en a plus beaucoup => Je suis pas d'accord, MGS, Uncharted, GoW, Heavy Rain, LBP, Resistance, Motorstorm, GT5... Enfin y'en a encore pleins d'autres mais j'vais pas passer mon aprem à tous les citer... xD D'ailleurs je suis déçu de ne pas pouvoir citer FF XIII mais au moins je peux dire par contre FF XIII Versus ou FF XIV. =P Pour l'image commerciale ça je dirai que c'est un peu tous les constructeurs...
Dernière édition par Mystral76 le Dim 14 Mar 2010, 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Dim 14 Mar 2010, 18:52 | |
| je suis ok avec Mistral quand tu vois que les editeurs enlevent des parties de jeux pour les faire rentrer sur un dvd ca fou les boules.... perso la 360 est vraiment une console merdique avec son lecteur DVD la qualité de FFXIII est indégniable sur PS mais le reste... le menu xmb est plus facile a prendre en main que le menu 360 par contre quand on voit le taux de panne de la 360....au dernières news 53% ca fait beaucoup GT5 est encore repoussé, bien dommage d'ailleurs | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Dim 14 Mar 2010, 19:12 | |
| Mystral, vu le nombre de 'je' dans ton post, t'es aps très objectif non plus ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Dim 14 Mar 2010, 20:22 | |
| Oui je rajoutais quelques notes persos en plus de ce que je disais mais ça reste plus objectif que subjectif. =P | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Mar 16 Mar 2010, 12:07 | |
| Ouais ben Splinter Cell Conviction ne sort pas sur PS3, et toc Par contre God of War snif snif :'( | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Mar 16 Mar 2010, 12:41 | |
| - AlphaZ a écrit:
- Bon sinon a par Guitou (avec qui je n'ai pas encore jouer ) balancé vos gamertag !
Lol quand tu veux pour se faire un match en equipe à 2,par contre attend toi à m'entendre peté des plombs sur les anglais et tout xD | |
|
| |
Gounry Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 33 Localisation : 77 - Lagny Profession : Chercheur de bonheur Zik preférée : bam bam bam Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Mar 16 Mar 2010, 15:40 | |
| moi je dit juste ps3 ^^
id psn: gounry | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Mar 16 Mar 2010, 18:34 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- AlphaZ a écrit:
- Bon sinon a par Guitou (avec qui je n'ai pas encore jouer ) balancé vos gamertag !
Lol quand tu veux pour se faire un match en equipe à 2,par contre attend toi à m'entendre peté des plombs sur les anglais et tout xD Ok pas de problème ! ouais c'est vrai les anglais il son relou, ils parlent pas ils GUEULES dans leur micro Bon sinon ce soir je me co surement si t'es là jtinviterais surement car je joue avec des potes ^^ | |
|
| |
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Mar 16 Mar 2010, 19:23 | |
| - Walloo a écrit:
- Ouais ben Splinter Cell Conviction ne sort pas sur PS3, et toc
Par contre God of War snif snif :'( Conviction, oui, mais les prochains on les aura ! =) | |
|
| |
Yann 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 308 Age : 32 Localisation : Marseille Profession : Etudiant Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Lun 26 Avr 2010, 22:59 | |
| Un grand respect à Mystral qui a bien résumer les quelques avantages de la ps3 ^^ Et moi aussi ma déception fut grande quand j'ai appris que FF XIII ne serait pas une exclu ps3 mais bon ... Ca devait bien arriver un jour ou l'autre, ça fesait une trop grosse discrimination pour microsoft qui tente de concurencer sony je pense ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 10:01 | |
| Je dirais surtout que Sony a tendance à perdre sa mainmise sur la marché.
Quant à cette histoire de FPS, la prise en main de la manette est juste une question d'habitude. J'ai 5j de jeu sur MW2 sur 360, j'ai essayé sur PS3, j'y arrive pas. Position de main inconfortable. A contrario, mon frangin joue sur PS3. Il a essayé sur 360, il y arrive pas, causes joysticks décalés notamment. A vrai dire, ça doit être valable pour tous les jeux. FIFA, j'y joue que sur PS3. J'ai essayé sur 360, j'y arrive pas ^^
Tout n'est que question de préférences et habitudes en fait ^^ | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 11:26 | |
| - Walloo a écrit:
- Je dirais surtout que Sony a tendance à perdre sa mainmise sur la marché.
Quant à cette histoire de FPS, la prise en main de la manette est juste une question d'habitude. J'ai 5j de jeu sur MW2 sur 360, j'ai essayé sur PS3, j'y arrive pas. Position de main inconfortable. A contrario, mon frangin joue sur PS3. Il a essayé sur 360, il y arrive pas, causes joysticks décalés notamment. A vrai dire, ça doit être valable pour tous les jeux. FIFA, j'y joue que sur PS3. J'ai essayé sur 360, j'y arrive pas ^^
Tout n'est que question de préférences et habitudes en fait ^^ Oui je suis d'accord avec ça. ^^ - SpunKer a écrit:
- Je crois que même avec les mises à jours, il a réussi à bypasser le bordel (a vérifier quand même)
J'sais plus son nom, mais ca a fait une foule de contents il y a pas longtemps C'était pas un truc dans le genre Geohot ? | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 11:30 | |
| de toute maniere maintenan j'ai la 360 ^^ | |
|
| |
Coreback Expert du forum
Nombre de messages : 6103 Age : 64 Localisation : Paris Profession : Conseiller commercial Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 11:31 | |
| XBOX 360 4 LIFE !!!
COD MW2 5ème prestige, what else? xD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 11:31 | |
| Tu as même une 360 écrasée. | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 11:46 | |
| looooooolll non c'est bon j'ai eu une nouvelle!! | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 12:14 | |
| - Coreback a écrit:
- XBOX 360 4 LIFE !!!
COD MW2 5ème prestige, what else? xD Xbox 360 pour ma part : Zebulon87 File ton ID Corby !! | |
|
| |
Walloo Expert du forum
| Sujet: Re: Xbox 360 ou PS 3! Jeu 29 Avr 2010, 12:29 | |
| - Coreback a écrit:
- XBOX 360 4 LIFE !!!
COD MW2 5ème prestige, what else? xD J'ai des gars de ma team en prestige 9 --' | |
|
| |
| Xbox 360 ou PS 3! | |
|