| La police qui interrompt le set de Showtek! | |
|
+22Yohan Wan oreille93 vpr6602 Daarker Q-Flo Pierre fredochileno Mercilius Arty zatek Burn Soldier i_need_$ Little Boy Pim's DJ biiquet Vin's j0j0 Ground Fazer JamesTerek totofviking Zakke 26 participants |
Auteur | Message |
---|
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 18:11 | |
| | |
|
| |
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 18:18 | |
| | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 18:43 | |
| | |
|
| |
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 18:44 | |
| | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 18:44 | |
| Ouai, t'a vu ils disent here we fuckin go a la police^^ | |
|
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 19:04 | |
| Haaaannnnn!!!! Ils ont osé!!! C'était où et quand? | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 19:19 | |
| - j0j0 a écrit:
- Haaaannnnn!!!! Ils ont osé!!! C'était où et quand?
C'est marqué en pleins sur le titre de la vidéo .. lol | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 19:41 | |
| Aréter un set de Showtek comme sa une honte ^^ | |
|
| |
Pim's DJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Alsace(68) Zik preférée : HardTechno/Schranz Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
j0j0 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 21:01 | |
| - Vin's a écrit:
- j0j0 a écrit:
- Haaaannnnn!!!! Ils ont osé!!! C'était où et quand?
C'est marqué en pleins sur le titre de la vidéo .. lol Exact! Autant pour moi! lol | |
|
| |
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 21:48 | |
| je me demande les raisons surtout...trop de monde ? | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 22:12 | |
| enomre ils ont foutu le bordel ça c'est bon!! | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mar 02 Mar 2010, 22:26 | |
| Tant que le Show se fait ... ils peuvent venir LOL | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 02:20 | |
| Tin mais la malédiction Showtek continue !!!! | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 09:10 | |
| - Arty a écrit:
- Tin mais la malédiction Showtek continue !!!!
au moins ce coup ci, kla cause de la coupure son était évidente ! mais j'avoue que dans le genre pas de choune... ils sont au top ! | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 09:15 | |
| mdr!!!! trop fort!! c'est clair ils ont pas de chance eux! | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 17:36 | |
| La vidéo date de plus d'un an !! C'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de chance entre les coupures de courant, les bouchons sur l'autoroute qui leurs font louper leurs train, ... ^^ | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 18:24 | |
| - Arty a écrit:
?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 18:40 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Arty a écrit:
?????? ce sont des poissards finis ! ils ont que des galères depuis 2 ans ! ... peut etre meme plus longtemps... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 18:52 | |
| J'ai rarement vu un set de Showtek sans couille... | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 19:06 | |
| Les pauvres quoi =(, sont veneres quand même. Je comprend pas pourquoi la police a fait ça =/ | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 19:33 | |
| ont sait la cause de l'acte de la police ? | |
|
| |
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 20:09 | |
| "When the 'FTS' producers played Scotland's Parklife festival in September police had to temporarily close the arena as thousands of revellers descended on the tent to catch their performance" je croi que c'est parcequ'il on jouer FTS si je me trompe pas | |
|
| |
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 20:13 | |
| Elle est si forte la censure la bas ? | |
|
| |
vpr6602 Expert du forum
Nombre de messages : 3399 Age : 31 Localisation : Perpignan Profession : BTS SIO Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 20:22 | |
| - oreille93 a écrit:
- "When the 'FTS' producers played Scotland's Parklife festival in September police had to temporarily close the arena as thousands of revellers descended on the tent to catch their performance"
je croi que c'est parcequ'il on jouer FTS si je me trompe pas ah ouai quand même c'est abuser | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 21:31 | |
| c est pas a cause que la salle est trop blinder et qu il controle plus rien les policier ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 22:27 | |
| - Q-Flo a écrit:
- c est pas a cause que la salle est trop blinder et qu il controle plus rien les policier ?!
jpense pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 23:28 | |
| - oreille93 a écrit:
- Q-Flo a écrit:
- c est pas a cause que la salle est trop blinder et qu il controle plus rien les policier ?!
jpense pas si si c'est ca apparement... mouvement de foule soudain ! La police aurait voulu bloquer l'accès a la tente a cause de l'afflux de milliers de "fetards" venant voir leur performance... Donc ne maitrisant pas... peut etre qu'ils ont fait une coupure pour faire partir les gens... c'était peut etre pour des raisons de sécurité de trop de monde qu'ils ont fait ca les flics en fait... mais ca mériterai d'etre plus clair dans l'explication moi j'dis ! | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 23:32 | |
| si c'est a cause de la foule, j'comprends largement
sinon je cherche encore | |
|
| |
| |
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Mer 03 Mar 2010, 23:59 | |
| chaud pour eux quoi c'est abuser | |
|
| |
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 08:35 | |
| - oreille93 a écrit:
- "When the 'FTS' producers played Scotland's Parklife festival in September police had to temporarily close the arena as thousands of revellers descended on the tent to catch their performance"
je croi que c'est parcequ'il on jouer FTS si je me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 09:40 | |
| Bon alors la traduc pour être plus clair serait à quelque chose près : Quand les producteurs de "FTS" jouèrent au festival Parklife en Ecosse en septembre (au passage c'était 2008), la police a dû temporairement fermer l'arène alors que des milliers de fêtards/teufeurs descendaient dans la tente pour assister à leur performance. Donc ce n'est pas juste pour une plaque, mais pour le set que beaucoup de gens venaient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 10:20 | |
| - oreille93 a écrit:
- oreille93 a écrit:
je croi que c'est parcequ'il on jouer FTS si je me trompe pas Ué pasque FTS c est connu dans le milieu Hardstyle mais de la qui a de la censure yen a meme pas pour des concert de Rap connu donc la , tout ce ci montre bien que Showtek n est pas mort comme certain personne le prétende ( malgré leur couille répétitif ) ^^ | |
|
| |
the_lawbreaker Membre habitué du forum
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : Alsace (68300) Profession : Fusion Records Radio Mix Zik preférée : Fusion Records Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 10:37 | |
| à mon avis c'est à cause de la censure ,le prétexte de la foule est bidon pour allégé la situation a la chose sinon ils n'auront jamais le secteur général en plein milieu de la track si ce n'était que pour la foule sans prévenir,logique. | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 12:08 | |
| prétexte de la foule bidon ??!! O_o
y'a 5ans a coté de chez moi, 4personnes sont mortes a cause d'un mouvement de foule. le prétexte de la sécurité je le trouve pas tellement bidon perso
enfin ça n'engage que moi mais la censure j'y crois moyen, quand un groupe passe les autorités savent ce qui va passer. ça se sera pas passer comme cela | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 12:19 | |
| - Mercilius a écrit:
- Bon alors la traduc pour être plus clair serait à quelque chose près :
Quand les producteurs de "FTS" jouèrent au festival Parklife en Ecosse en septembre (au passage c'était 2008), la police a dû temporairement fermer l'arène alors que des milliers de fêtards/teufeurs descendaient dans la tente pour assister à leur performance.
Donc ce n'est pas juste pour une plaque, mais pour le set que beaucoup de gens venaient ! Haaa j'préfére cette traduction la parceque Oreille il s'est pas traduire lui hin^^. woué ça serait plus plausible comme version... | |
|
| |
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 12:57 | |
| - Wan_BreizhJumper a écrit:
- prétexte de la foule bidon ??!! O_o
y'a 5ans a coté de chez moi, 4personnes sont mortes a cause d'un mouvement de foule. le prétexte de la sécurité je le trouve pas tellement bidon perso
enfin ça n'engage que moi mais la censure j'y crois moyen, quand un groupe passe les autorités savent ce qui va passer. ça se sera pas passer comme cela Nan mais laisses le à ses illusions... il n'a jamais vu de vrai mouvement de foule je pense ! Oui, je suis sur que c'est pour des raisons de sécurité et que ce n'était pas prévu ainsi... Si vraiment ils avaient voulu faire de la censure, ils auraient pu la faire de bien meilleure façons... et qui dit Ecosse dit royaume uni... et niveau liberté d'expression, ils sont bien meilleurs que de nombreux pays, nous compris... Et la coupure soudaine et inopinée, pour éviter un amassement de la foule que tu ne controle pas dans un événement pareil est justement une des meilleures solutions ! LawBreaker, relis toi parce que ta phrase est bancale mister ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Jeu 04 Mar 2010, 13:00 | |
| Ba regarde bien la vidéo on vient y a un mouvement de foule a l entrée la petite aéra qui est blindé c est pour ca les flic on stopper le passage (je pense ) , mais je voit mal un flic ou un contrôleur venir vérifier si Showtek passe oui ou non FTS dans son set surtout c est pas une music commerciale ( a échelle nationale ou internationale ) ca me parer très gros que se soit a cause de FTS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Ven 05 Mar 2010, 08:41 | |
| Ben on est bien d'accord ! | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Ven 05 Mar 2010, 20:55 | |
| Showtek ou les plus grand chant noir de la musique.En tout cas on peut etre sur qu'ils sont pas cocu! | |
|
| |
boufonman35 Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: La police qui interrompt le set de Showtek! Ven 19 Mar 2010, 22:53 | |
| Bordel comment quelle est énorme cette vidéo !!! | |
|
| |
| La police qui interrompt le set de Showtek! | |
|