Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Pub Lun 01 Mar 2010, 21:37 | |
| Salut,
au lycée y'a un tableau où on peut faire des annonces/pub pour diverses choses. J'aimerai faire de la pub quelque fois pour certains events et donc aussi indiquer le site Trip & Teuf et utiliser les images que vous faites pour les events. Mais je sais pas si j'ai le droit, enfin si vous m'en donner votre autorisation ?
Merci. | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pub Mar 02 Mar 2010, 11:37 | |
| Tout publicité n'est pas forcement bonne à prendre. Une mauvaise pub est pire que pas de pub du tout. Si tu as des flyers officiels oui, mais je ne préfère pas de pub faite à l'arrache. Un bon bouche à oreile ya pas mieux | |
|
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Pub Mar 02 Mar 2010, 20:05 | |
| Ok, merci pour la réponse. | |
|
djamel62 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 408 Age : 44 Localisation : hénin-beaumont (62) Profession : informaticien Zik preférée : hardcore hardtek hardstyle Date d'inscription : 22/02/2010
| |