Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)
Auteur
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 16:53
J'attendais AVIO et au final Ran-D & B-Front c'était la grosse claque =)
Angerfist! Membre habitué du forum
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 17:09
Pour moi le meilleur set reste celui d'Endymion , ils ont su mettre l'ambiance comme il le fallait , même sis c'est pratiquement a la fin , ils m'ont bien réveillé =)
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 17:57
Reverze une révélation...ou pas Event assez decevant jump jusque 00h00 on remarque qu'on est pas en hollande Xd.Le show et l'instal bah rien de surprenant a lannée derniéres. Pour ma part showtek et le vs be front et ran-d jai bcp aimer a la fin NZ vs Tomy set trop commercial dommage ( et la bouffe heu bah cétait bien deg et vive le choix XD)
papi95 Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : cergy pontoise Profession : etudiant Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardteck, minimal, progressiv, electro Date d'inscription : 14/10/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 18:27
ouii daccord avec toi heady la bouf etait deg!!!! et aussi je tient a dire un gro GG pour le ballon Trip and Teuf =D
B-Noizer Nouveau
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Lorgies , France 62 Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG Date d'inscription : 24/11/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 19:32
FloWn a écrit:
Ran-D & B-Front je re-veu putain !!!!!!!!!!!!! Cette claque que je me suis pris !!!
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 19:46
heady a écrit:
Event assez decevant jump jusque 00h00 on remarque qu'on est pas en hollande Xd
Bah en meme temps,faut savoir que Reverze a été construit sur du Jump et que la Belgique est le pays du Jump,donc c'est un peu normal qu'il y est toujours du Jump^^
Et Bass Events est un promoteur oui,mais aussi un promoteur de beaucoup de DJ Jump,par exemple,Q-Dance c'est Scantraxx,et bah Bass Events c'est Zoo Records,R-Mania et Dirty Workz
Shokspearience Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Inconnue Profession : Inconnue Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 20:00
Arrivée vers 23h30, afin d'éviter la période "Jump" scrogneugneu ! En VIP l'entrée se passe impeccable (tickets pas scannés, j'aurais pu faire rentrer 4 personnes de plus mdr) Premier coup de gueule : LA FOUILLE ! J'aurais pu planquer 1 kilos de drogue, prendre des couteaux, voire même des armes, je serai passé sans problème ! Sac pas vérifié, à peine palpé, j'ai trouvé ça beaucoup trop léger...
Bref, nous voilà dans la Lotto Arena, et quel bordel ! C'est un vrai labyrinthe, c'est mal indiqué, et pire : l'accès au Main est fermé ! On nous fera deux fois le coup dans la soirée (on ratera le début de Showtek de leur faute) , c'est vraiment intolérable et incompréhensible de la part de Bass Events ! C'est pas la première fois qu'ils organisent Reverze !
Bref, au niveau des bars et de la bouffe c'était correct, par contre les toilettes à 0,50 € c'est un peu abusé... C'est vrai qu'en France des toilettes payantes ça existe pas et donc ça choque, mais ce qui n'est pas bien c'est que payer le même prix pour des services différents (genre les toilettes dehors dans le froid mal éclairées sans hygiène au même prix que les toilettes deluxe des batîments...)
Encore un point négatif (promis j'arrête après, mais j'ai passé une bonne soirée hein !) : le public ! Pas très très motivé, beaucoup de jeunes fashions, poufs et jumpeux à boutons... Heureusement qu'on les a moins vu à partir de 2 heures du mat', parce que bon ils foutent pas vraiment l'ambiance et les voir assis comme des m***** dans les couloirs a minuit, j'ai envie de dire "rentre chez toi et reviens quand tu sauras tenir et faire la fête"... En revanche ça répondait assez bien aux sollicitations des artistes, notamment en Main, en VIP un peu plus mou. Trop de flamands prétentieux aussi, qui te toisent dans les couloirs et se foutent de ta gueule quand ils se rendent compte que tu parle pas NL. M'enfin, des cons, y'en a partout, et ça m'a pas empêcher de bien triper ^^
Tout ça pour dire que l'organisation chez Bass Events est quand même nettement en dessous de Q Dance et B2S... Je me souviens des comparaisons avec Qlimax et Hardbass, bah cette année Reverze est quand même pas au niveau !
En tous cas ça n'empêche pas de s'amuser et de passer une très bonne soirée !
VIP ROOM : LOTTO ARENA
La Lotto Arena était vraiment bien fichue, très bon système sonore à mon goût (JBL) même si ça manquait de clarté dans les médiums et que les aigus étaient un peu criards J'ai adoré la déco, vraiment bien foutue, et de très bons sets En plus la salle n'a jamais été bondée, donc de l'espace et de quoi respirer, accès facile au bar, super ! Par contre le public pas toujours bien motivé... Manque d'ambiance à mon goût comparé aux events hollandais
Les sets : - Transfamers Live : Bof bof bof... Bah c'est le jump nouvelle génération hein, je te repompe toutes les tracks qui ont marché pour essayer de foutre le feu, je te mets un gros kick jump ou limite hardstyle de bourrin et puis je t'enchaîne ça pendant des heures... Pathétique et pitoyable, faudrait qu'ils essayent d'innover et de faire preuve d'originalité ! - Josh&Wesz : Et c'est parti mon kiki ! Un très très très gros set qui a lancé ma soirée ! Ils ont su enchaîné bombe sur bombe, en n'hésitant pas à jouer italient (miam !) avec les deux nouveaux Trip & Teuf, mais aussi des classiques Like Thiz, Phases... Du bon, du bon ! Heureusement qu'ils ont foutu le feu parce qu'on savait pas voir Showtek avec l'accès au Main fermé... - Crypsis : Eh bien du bien dark, du bien lourd ! Wahou, ça pulsait à fond, avec du Real Hardstyle (du Thera et pas mal d'autopromo ), on verra toute la fin de son set, pas mal du tout - Avio LIVE : Yahouuuuuuuu ! Je les attendais de pied ferme, ils m'ont pas déçu ! TBA, Feel Good, The Otherside, Destination Nowhere, que des bombes envoyées avec une énergie débordante ! Dommage que le public n'ai pas suivi autant que je ne l'ai fait, l'ambiance aurait pu être plus chaude, ils le méritaient ! - Dj D : Eh bah il a fait exactement ce qu'il fallait à mon goût : du bon Mainstream bien classique pour débuter le Hardcore ! How Long, Imagine, Legend etc, autant de grosses tracks qui font plaisir à écouter. Heureux donc, mais hélàs on est parti voir Endymion ! - Partyraiser : ou comment finir aux anges la dernière demie-heure de l'event ! Très bonne technique, très bon style, quoique j'aurai vu encore plus bourrin ^^ Bien bon les Jiehaaaaa et titres rétros, avec pour finir en cerise sur le gâteau le remix de Unexist - Attack par Mad Dog, la pure folie
MAIN ROOM : SPORTPALEIS
Un peu déçu par ce Main... Le décor était pas mal je trouve, de très bons lights et de bonnes idées, mais c'était quand même un peu vide et "banal", enfin je m'attendais pas à mieux donc pas de grosse déception . Mais alors la chaleur, la foule, faut arrêter : on était serré comme des sardines dans la fosse, trop c'est trop ! Faudra réviser le nombre de places disponibles... Le son était bon par contre ^^ Heureusement que y'avait le gradin VIP où on a squatté une bonne partie de la soirée avec une belle vue et de la place pour se défouler
Les sets : - Psyko Punkz live : Soporifique... Répétitif à souhait et dénué d'émotions, j'accroche vraiment pas du tout. - Showtek : On a raté le début mais heureusement qu'on à vu la fin ! Du très bon, même si ça ressemblait à rien niveau transitions ! De Freak à Electronic Stereophonic en passant par Hold Us Back ou FTS, niceeeeee Mais pas de Rockchild ou Own The Night, mes préférées - Brennan Heart live : BRENNNANNNNN ! Bah certains peuvent le détester, mais alors moi je l'adooooreee ! Commencer par Van Halen Is A Rockstar, c'était la viieeeee Je l'attendais, monstrueux, un gros pétage de plomb assuré, qu'est ce que c'est bon Et puis monsieur à enchaîné, avec également l'excellent The MF Point Of Perfection et des classiques, vraiment j'ai bien pris mon pied, voilà le style de Hardstyle 'Nu' que j'aime Par contre coup de gueule : c'est quoi ces calages de merde? Il fout vraiment que dalle :/ - RUthless vs Rude : Ah bah enfin du bon Jump à l'ancienne ! Un début de set qui fait chaud au coeur mais un enchaînement un peu trop rapide, ça faisait un peu pâté pour chien qu'on lancerait à des chacals (quoi on dit des chacaux ? xD) mais ça change un peu, cool ! Cependant, ça ne dure pas et on en profitera pour faire une petite pause avant d'aller voir Crypsis (Petite pause) - Endymion live : Des fous ! ABDUCTTIIOOONNNNN ! Et l'excellent Sanity pour commencer, suivi de Yes I Am, et j'en passe, que du lourd quasiment ! Un MC déchaîné (et moi avec ^^), très bon moment même si j'ai trouvé que le son était plus faible ??? - Noize Suppressor & Tommyknocker live : Classique mais ça fait toujours plaisir, avec un bon Criminal et autres bombinettes qu'on est toujours heureux de réentendre Mais bon, Partyraiser oblige, on partira au bout de 20 minutes de set.
Pour résumer, un event qui n'est pas le meilleur au niveau du show, mais on s'en fiche il a le mérite d'être convivial, avec de bons sets, certes pas très novateurs dans l'ensemble, mais très plaisant à réécouter ! En revanche, la popularité de cet event pour les moins de 18 ans fait que c'est un public assez naze, jeune et plein de poufs, mais bon on s'y fait, et même si c'est pas une ambiance de folie, y'a aucune baston ni drogue Reverze, c'est l'assurance de passer une bonne soirée entre potes sans se prendre la tête Le VIP était vraimnet un gros gros avantage, très bon point
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 20:23
Pour le public c'est vrai que 16 ans c'est asez dommage. A un moment j'avais l'impression qu'il y avait une sortie scolaire xD
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 20:50
JamesTerek a écrit:
Pour le public c'est vrai que 16 ans c'est asez dommage. A un moment j'avais l'impression qu'il y avait une sortie scolaire xD
N empeche que les scolaire on des festival chez eu , et ils sont pas forcement plus gamin que des francais de plus 20 pige défoncer qui comprenne plus grand chose ( y en avait beaucoup ^^ )
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 23 Fév 2010, 20:53
voyage en bus sympa
9 mois sans events donc c clair jvai pa faire de chichi j ai aprecié la REVERZE meme si j ai deja fait beaucoup mieu
meilleur set pour moi CRYPSIS j ai vraiment surkiffer
le moins bien pour moi PARTYRAISER de - en - interessant trop mou en tout k dans les events de ce style a voir dans un prochain event full HC...
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mer 24 Fév 2010, 02:25
C'est vrai que les quatre heures de jump ont été de trop. Mais bon, c'est la Belgique
Si je dois retenir quelques choses de ce week-end ce sera :
- Le voyage en bus ainsi que la pause son, toujours aussi agréable.
- Le set des Psyko Punkz, fidèles à eux même.
- Crypsis suivit de AVIO, deux heures de pure folie !
- Partyraiser. J'y ai d'ailleurs laisser mes oreilles
Concernant le son j'ai trouvé que ça tapait largement plus dans la Lotto Arena que au Sportpaleis. & niveau déco bien apprécié l'ecran en forme de miroir notamment lors du set des Psyko Punkz avec les paroles qui défilaient style... karaoké . Pour ce qui est des leds j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, je m'attendais plus à une déco style Qlimax 2007 avec le cube. Mais c'était quand même sympa
En bref, excellent soirée avec la bande de potes parisiens. Content d'avoir vu certaines têtes du forum
Aller, c'est cadeau ! Le ballon Trip & Teuf que j'ai filmé pendant le set d'AVIO (ballon qui n'a pas duré longtemps j'ai trouvé, rendant l'âme à 1:38 sur la vidéo ^^ ) :
PS :
JamesTerek a écrit:
MC Chucky a un lien de parenté avec MC Villain au fait ? lol ou y a juste un des 2 qui est fan de l'autre ? XD
C'est la réflexion que je me suis faite pendant la soirée
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mer 24 Fév 2010, 12:16
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mer 24 Fév 2010, 13:27
Zakke62 a écrit:
le seul qui a un verre a la main .... Biloute !!!
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mer 24 Fév 2010, 13:27
Non j'en ai un aussi!!
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mer 24 Fév 2010, 13:32
ah oué pardon...
GaDy Membre habitué du forum
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Melun Profession : M. le Directeur Zik preférée : Trance to Hardcore !! Date d'inscription : 01/07/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mer 24 Fév 2010, 22:08
Mercilius a écrit:
Zakke62 a écrit:
m'en fou du verre moi j'ai la tête dans les nibars xD
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mer 24 Fév 2010, 22:13
jai un petit souci je veux mettre des photo sur lalbum de votre site mais jai pas la rubrique ajouter des éléments pourquoi ?
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Jeu 25 Fév 2010, 11:00
Le gros probleme c'est quand même cette petite odeur de rance
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Jeu 25 Fév 2010, 15:57
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Jeu 25 Fév 2010, 16:03
GaDy a écrit:
Mercilius a écrit:
Zakke62 a écrit:
Moi je suis bien sage avec ma bouteille d'eau
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Jeu 25 Fév 2010, 16:42
GaDy a écrit:
Mercilius a écrit:
Zakke62 a écrit:
Mdr toi tu avait trouvé la bonne place ^^ chez pas où j'étais parti pour cette photo tampis
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Jeu 25 Fév 2010, 20:30
FloWn a écrit:
Le gros probleme c'est quand même cette petite odeur de rance
Ouai c'était dommage cette petite odeur de rance, ça gâchait un peu tout^^
The_prophet80 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : amiens Profession : technicien labo Zik preférée : noisecontrollers Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Jeu 25 Fév 2010, 21:56
trés bonne petite soirée quand même! premier event belge et bien kiffé! il faut dire que je conné bien le terrain sa vallait les 2h30 de route! est ce que quelqu'un aurait un lien pour les sets? apar celui des psyko...j'ai tro kiffé le set de ruthless et dr rude! énorme entré avec des tracks jump trop bonne! petit retour en arrière à l'époque de mes 16-17ans! la folie! mais surtout zany!!! ponding senses karement énorme en event!!!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Jeu 25 Fév 2010, 22:39
Bon à mon tour, mieux vaut tard que jamais, mais je vais faire rapide...^^
En ce qui concerne le voyage, ba ca devient une habitude, toujours aussi sympa, j'arrive à Nation, ptit quick avant le depart. Je retrouve des habitués, et la FFT qui fait deja honneur à sa réputation.... APEROOOOOOOOO
Le voyage se passe bien, bonne ambiance, et on arrive en avance nikel !!!!
L'entrée en VIP se fait rapidement, ca fait plaisir, par contre 2 min plus tard, gros bordel au niveau des casiers, comment c'etait trop bidon le systeme, faut etre à moitié con pour pondre un systeme comme ca.... BREEEEEFFF.
On rentre dans la petite salle où ca cogne deja boen pour un debut de soirée, decor sympa, on enchaine avec le main, la deco semble bien etudié, et le son aussi, la soirée s'annonce tres bien !!!
Au niveau des sets :
21h à 00h sur le main avec du Jump, ca faisait longtemps et franchement ca fait plaisir, ya des morceaux jump, comment ca cogne.... Trop bon quoi !!!!!
PSYKO PUNKZ : Sympa, on commence a rentrer dans le vif du sujet.... DBSTF : Ils sont vraiment dans une bonne periode, j'ai vraiment bien accroché, pourtant je partais pas super emballé.... SHOWTEK : Juste le debut, mais SHOWTEK maintenant... Dommage, meme si ca fait plaisir de les revoir !!!
Pause bouffe, car la j'ai vraiment les crocs !!!!
A-LUSION : Juste la pour la fin, et ca cogne dans la lotto arena.... RAN-D & B-FRONT : Alors la, mais alors la.... Je sais meme pas comment expliquer a quel point c'etait magique, un pur moment de musique, du FAT, du MEGA FAT, pour moi le set de la soirée, et encore si c'set pas pire. CRYPSIS : Pause dans les gradins tellement j'etais naz, dommage car tres bon set !!! AVIO LIVE : La encore, tout simplement magique, surtout avec le Hands up 2010 Anticli Rmx, oulalala, si je suis pas au paradis, je dois pas en être loin.... 30min bien trop court.... DJ D : Hardcore Mainstream, mais ca passe tout seul, nikel !!! PARTYRAISER : Alors la, je me defoule pour le finish, meme si je suis compltement mort...
Bref au final, une EXCELLENTE soirée !!!! Je regrette pas du tout le voyage, bien au contraire !!!!
FloWn Membre habitué du forum
Nombre de messages : 418 Age : 34 Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p ) Profession : Glandeur Zik preférée : Italian Hardstyle :) Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Ven 26 Fév 2010, 12:57
Yavai des renards assez pénible a trimbaler en lésse aussi, j'ai du les laisser en liberté
V.I.N.C.E.02 Expert du forum
Nombre de messages : 2331 Age : 43 Localisation : Chauny (02-Aisne) Profession : Éducateur Spécialisé Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec. Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Ven 26 Fév 2010, 16:43
Soirée sympa car on était une bonne équipe... Pour le reste, déco assez sympa, bon show. Niveau son, n'aimant pas particulièrement le Jump et le Hardstyle, je ne me prononcerais pas. A faire une fois pour voir !!!
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Ven 26 Fév 2010, 17:32
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Ven 26 Fév 2010, 20:49
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Calais Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 11:58
Pourriez vous m'indiquer le nom de la chanson a 2min28 sur la video de Deepack svp
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 12:06
Coone - Doggystyle (Psyko Punkz DJ Tool)
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 12:08
Merci , you rock ! :p
Revolutionz Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Profession : Lycéen Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 13:35
Salut à tous
C'était pour savoir si quelqu'un aurait les sets de Reverze, ou alors où les trouver .
Il me les faut absolument ^^
Merci
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 15:14
Revolutionz a écrit:
Salut à tous
C'était pour savoir si quelqu'un aurait les sets de Reverze, ou alors où les trouver .
Merci
désoler mec mais Bassevents ne possede pas de Web Radio Comme Q-dance & B2s les Sets n'ont donc pas ete diffuser en direct et donc n'ont pas pu etre enregistré
ps: j'aurai bien aimer avoir le Ran d Vs B-Front
Revolutionz Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Maine et Loire Profession : Lycéen Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 18:17
Han, d'accord, je suis trop déçu :'(
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 18:34
FloWn a écrit:
Yavai des renards assez pénible a trimbaler en lésse aussi, j'ai du les laisser en liberté
Un vrai thérance
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 18:34
djdef83 a écrit:
Revolutionz a écrit:
Salut à tous
Merci
désoler mec mais Bassevents ne possede pas de Web Radio Comme Q-dance & B2s les Sets n'ont donc pas ete diffuser en direct et donc n'ont pas pu etre enregistré
lol pas besoin de webradio pour enregistrer un set ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Sam 27 Fév 2010, 18:56
Pierre a écrit:
djdef83 a écrit:
Revolutionz a écrit:
Salut à tous
Merci
lol pas besoin de webradio pour enregistrer un set ^^
Graaaaave
djdef83 Expert du forum
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Dim 28 Fév 2010, 06:01
si vous le dites ;-)
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Dim 28 Fév 2010, 09:35
djdef83 a écrit:
si vous le dites ;-)
Les Dj amateurs ou les discothèques font comment pour enregistrer leurs sets alors ??
vivi95 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : jouy le moutier Profession : restauration hotellerie Zik preférée : du bon jump hardstyle Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Dim 28 Fév 2010, 10:54
bon allez a mon tour après 1 semaine passé ^^
alors tout simplement j'ai bien aimer pour cette 1er reverze
j'ai passer une très grande partit au mainstage car je n'est pas trop accroché au lotto arena même si y avais de bon dj. -niveau dj j'ai pas très apprécier endymion mais plus noize supressor et tommynocker ça c'était bon. -niveau décoration pas mal du tout avec c'est show laser par contre la chose ou j'ai moin bien apprécier c'est payé les toilette 50 centime a chaque fois malgré que parfois je suis passé sans payer sa reste comme même chères. voila je crois avoir tout dit. prochain rdv in-qontrol normalement
vivi95 Nouveau
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Dim 28 Fév 2010, 10:55
si y'en a a qui sa interesse des videos de reverze fait moi signe
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Dim 28 Fév 2010, 15:03
djdef83 a écrit:
Revolutionz a écrit:
Salut à tous
Merci
MDr ...
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Dim 28 Fév 2010, 18:35
Mes vidéos de la posage son
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Dim 28 Fév 2010, 23:12
sympa les vidéos, merci
KenTs51 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 35 Localisation : Reims Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Dr Rude - Feelings Date d'inscription : 18/02/2010
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Lun 01 Mar 2010, 15:25
Quelle Soirée de PORC !!!
J'ai vraiment kiffé, et ça me motive encore plus pour les autres Soirées à venir...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 02 Mar 2010, 11:56
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 02 Mar 2010, 11:57
Regardez bien a 0.36 !!
Clem41 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Binas, 41, centre Profession : comptable, Intérimaire Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 02 Mar 2010, 12:53
trop beau cette after movie ! et en plus il y a des T & T dedans ! par contre il n'y a pas la Lotto Arena ... ? ! ?
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 02 Mar 2010, 15:05
pas mal l'after movie !
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 02 Mar 2010, 15:22
Trop de frissons a l'arriver de Endymion (3min11)
See you next year 19-02-2011
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
Sujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] Mar 02 Mar 2010, 16:48
Pour une fois bassevents il nous ont fait un bon afterfilm , je dirait meme original pour le coup !
See you next year for my 4 Reverze !!
[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]