mars Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : REIMS Profession : DJ Zik preférée : Hardstyle / french-tek Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: mix hardstyle avec playlist by Mars Mer 17 Fév 2010, 14:40 | |
| Encore un set hardstyle avec cette fois ci des grosse nouveauté !! et en prime LA mythique A Kay A de Dj Phil Ty (coup de coeur comme je n'ai pas pu la passer dans le dernier hors serie) a télécharger et a écouté directement ici => http://never-less.universpodcast.com/hors-serie-n-deg-9-by-mars/lachez vos com ! voici la playlist : d-block and ste-fan ft wildstylez - the human soul frontliner and wildstylez - spin that shit toneshifterz - sahara trilok and chiren - mythica (tsx remix) tatanka - roba dellalltro mondo Dj Phil Ty - A Kay A zany and dozer - huwex coone - dirty and deluxe tatanka - doomsday ran-d - inner child chris one - convictions bonne écoute !! | |
|
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mix hardstyle avec playlist by Mars Mer 17 Fév 2010, 16:05 | |
| A kay A c'est tout sauf mythique mais elle est bien quand meme... | |
|
mars Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : REIMS Profession : DJ Zik preférée : Hardstyle / french-tek Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: mix hardstyle avec playlist by Mars Mer 17 Fév 2010, 18:47 | |
| ouai je sais mais moi je suis fan donc mythique pour moi lol | |
|
Xtatic Membre habitué du forum
Nombre de messages : 886 Age : 41 Localisation : Lisses Profession : Consultant Zik preférée : Hardstyle mafia :: rockin' da place (Avio remix) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: mix hardstyle avec playlist by Mars Jeu 18 Fév 2010, 16:12 | |
| - mars a écrit:
- ouai je sais mais moi je suis fan donc mythique pour moi lol
ok ok, moi aussi j'aime bien ca va lol | |
|
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: mix hardstyle avec playlist by Mars Jeu 18 Fév 2010, 17:53 | |
| merci bien je vais écouter sa | |
|
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: mix hardstyle avec playlist by Mars Jeu 18 Fév 2010, 17:55 | |
| | |
|
mars Nouveau
| Sujet: Re: mix hardstyle avec playlist by Mars Ven 26 Fév 2010, 01:01 | |
| donnez moi vos avis et des critiques constructives seront les bienvenue | |
|