psychedelic : ça bande mou. Le titre est a changer direct xD ennuyeux j'ai coupé avant la fin...
Emptiness : mouai... un peu mieux mais c'est pas ouffissime quand même...
Dreamcatcher : mieux mais il faudrait l'intercaler dans un mix parce que la seul j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
En gros ce que j'aime pas c'est la tendance trop aigus des 3 sons...
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
c'est rare mais je suis pas fan 5/10 pour le vinyl
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Psychahédélick ( trop bizar le nom ) , à fond dedans !! J'accroche vraiment bien aux différents parties de la zik sauf la voix qui me tappe un peut sur le système.
Emptiness, la puissance de cette zik réside surtout dans la vocal. On croirait entendre une de ces cassettes sur la paix intérieur. La mélo comme un aire de déja vu. Reste quand même très bien.
Dreamcatcher, j'aime pas trop :S La mid intro est trop originale et hyper bien faite mais la mélo qui vient après démolie tout. Déja en un instant en passe à une composition à 1/2 temps à 1/3. C'est brusque et pas beau.
hmmmm.. A part Psych.... machin truk, c'est un peut moyen je trouve, surtout venant du plus grand DJ H.S au monde .
w4r3zz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : Melun Profession : Electricien Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 30/03/2010