| Coxwen is Dead ! | |
|
+11Mercilius popochtronne-hc Syl Voltage Biloute DSP Burn Soldier Arty Q-Flo O-Relz Pim's DJ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Pim's DJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Alsace(68) Zik preférée : HardTechno/Schranz Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 15:02 | |
| Comme vous avez pu le constaté depuis le 14 Janvier 2010, vous n'avez plus accès au site Coxwen et êtes redirigé vers le site www.shirka.com. Par respect pour votre fidélité, et pour ne pas "partir comme des voleurs" (citation Facebook), nous tenons à vous donner une information précise:
La société Shirka est une agence de communication sur le web, située dans la métropole Lilloise. Coxwen lui a confié l'ensemble de son projet de développement sur internet au début de l'été 2007. L'un des aspects de ce développement en matière de communcation interactive sur le web était le magazine Lexonite. Vous avez très bien pu constater par vous même le manque de nouveautés dans ce magazine !
Sans rentrer dans les détails, disons que la société Shirka a freiné tout développement de Coxwen sur le web...
Malgré trois actions en justice, il a été très dur de démontrer aux juges les responsabilités des société Shirka et Coxwen, alors que la justice a peu de connaissance et de compréhension en matière de Clubbing, DJ et communication communautaire. Vous comprendrez très facilement que la notion de Myspace, de DJ partenaire ou encore d'agenda clubbing peut paraître très abstraite lorsqu'on de ne fait pas partie de la grande famille du clubbing...
Pour ces raisons, la société Coxwen a été obligée de fermer ses portes le 14 janvier 2010, après une quinzaine d'années de vie nocturne intense! Nous avons fait notre maximum pour vous faire bénéficier jusqu'au dernier jour de notre service et de la qualité de nos produits.
Nous tenons vraiment à remercier tous nos partenaires, clients et fournisseurs qui nous suivent depuis le début...Et pour ne pas partir "comme des voleurs", ca vous dirait un dernière soirée Coxwen?
Bonne continuation à tous, Coxwenement,
L'équipe Coxwen. | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 16:07 | |
| Je connaissais même pas Coxwen... | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 16:49 | |
| Une marque trés rependue dans le nord-Pas de Calais ( plus que oyo ) , mais bon quand on fait des maillot revendiquant la drogue ! | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 16:51 | |
| - O-Relz a écrit:
- Je connaissais même pas Coxwen...
ROOOO quand même, le spermatozoïde de la nuit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Alsace(68) Zik preférée : HardTechno/Schranz Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 18:32 | |
| - Pim's DJ a écrit:
- [Aller ?! c'est connue comme marque quand même ! c'est une marque de clubbeurs ^^
Non non c'est vrai.... Mais bon, on en apprend tous les jours... | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 18:54 | |
| En meme temps ... Paradise import qui ferme (pour O-Relz : Un des labels les plus influents du NPDC ils produisaient nottement Chicago zone ectect ...)
Normal que tout ce qui concerne le clubbin (hard) car Coxwen a fait le choix de sponsoriser bcp de ces djs la ... se pete la tronche .
on peux etendre ce post a : La musique hard sous entendu le Jumpstyle se pete la gueule dans le NPDC ... Maintenant ,pour moi ... MON AVIS A MOI (on sais jamais qui lis lool)
Qu'il y ai un turnover , c'est tant mieu .Revenir a une musique "qualitative" et non "quantitative" c'est nettement mieu ...
Donc , si on est sinique on peux meme prendre des paris ... A qui le prochain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 19:46 | |
| Wè pour Diomond Prod c'est franchement dit une très grosse perte ! :/ | |
|
| |
DSP Membre habitué du forum
Nombre de messages : 456 Age : 34 Localisation : France Profession : Sound Designer Zik preférée : Italian Hardstyle MF ! Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 19:58 | |
| Je les ai quand même représenté à la Hard Bass ^^
Dommage que ce soit fini, c'était des vêtements sympa et de bonne qualité.
Sinon, +1 Mister Burn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 20:00 | |
| - DSP a écrit:
- Dommage que ce soit fini, c'était des vêtements sympa et de bonne qualité.
| |
|
| |
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 21:32 | |
| Moi je croyais qu'ils fesaient des minitels :/ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Lun 08 Fév 2010, 21:45 | |
| - Biloute a écrit:
- Moi je croyais qu'ils fesaient des minitels :/
PTDRRRRRR ! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mar 09 Fév 2010, 04:06 | |
| - Burn Soldier a écrit:
- En meme temps ... Paradise import qui ferme (pour O-Relz : Un des labels les plus influents du NPDC ils produisaient nottement Chicago zone ectect ...)
Ah ouais ? Putain, c'est la-bas que j'achetais mes vinyls il y a une paire d'annees... Dommage ! | |
|
| |
Syl Membre habitué du forum
Nombre de messages : 561 Age : 42 Localisation : Lille Profession : R&D informatique Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mar 09 Fév 2010, 09:20 | |
| C'est dommage, niveau design fallait aimer mais niveau qualité c'était top (et du coup les prix aussi) | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mar 09 Fév 2010, 10:28 | |
| c'est dommage c'était une bonne marque !!! un style un peu spécial mais j'ai déjà trouvé quelques fringues sympa et la qualité vraiment très bonne enfin chaque chose à une fin comme on dit ^^ | |
|
| |
Burn Soldier DJ
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mar 09 Fév 2010, 12:40 | |
| - Voltage a écrit:
- Burn Soldier a écrit:
- En meme temps ... Paradise import qui ferme (pour O-Relz : Un des labels les plus influents du NPDC ils produisaient nottement Chicago zone ectect ...)
Ah ouais ? Putain, c'est la-bas que j'achetais mes vinyls il y a une paire d'annees... Dommage ! Et oui oui ... Ca change dans le chnord lol ... Je sais pas ou ca va mener , mais en tout cas ... on y va ! | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mer 10 Fév 2010, 22:05 | |
| | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Jeu 11 Fév 2010, 14:29 | |
| | |
|
| |
Redbullpower62 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : MF*** HC and Terror !!! Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mar 02 Mar 2010, 12:50 | |
| Pfff trop décu ! le shop de Lille ferme aussi du coup ???
ça va devenir impossible de trouver des vynils dans quelques années... | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mar 02 Mar 2010, 13:26 | |
| - O-Relz a écrit:
- Je connaissais même pas Coxwen...
Honte sur toi !!! | |
|
| |
zatek Membre habitué du forum
Nombre de messages : 346 Age : 36 Localisation : picardie Profession : fileur Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Mar 02 Mar 2010, 22:46 | |
| perso les veste coxwen elle sont un peu relou ; c'est des veste pré du corp etc ... j'ai été desu quand j'ai acheter ma vetse coxwen !! mais maintenant elle va prendre de la valeur !!!! ptdr | |
|
| |
| |
| |
lapinou08110 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : sedan Profession : clubbeur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Sam 31 Juil 2010, 20:30 | |
| Bonjour a tous et a toutes, bon désolé "d'attaquer" comme sa, MAIS lire que "les veste COXWEN sont relou... ou encore que a l'achat les personne ont était décu...etc", sa me fait doucement rire!
CERTE coxwen était une marque qui ciblai un certain genre de personnes avec des logo fluo ( souvent a 99% des spermato et 1% une seringue... dela a dire qu'il fesai de la pub pour de la drogue, MAIS LOOOOL) Bref COXWEN était de la QUALITE, avec des fringues qui tenai la distance ( bon ok a 130€ une bète veste et 50€ un T-shirt...Ok Ok) MAIS bon étant amateur de COXWEN depuis plus de 8ans, je suis profondément décut de la fermeture de la marque! Certe il reste des fabric de fringue hardstyler, clubber comme AMOK, BECLUBBING etc mais la c'es pas la meme qualité! Enfin le NORD/NORD-EST a perdu un emblème et comme lus au dessus, ces région change et c'est bien domage! Encore heureux il reste chez les "cousins" les EVENT qui dur et duuuuuur! Pour en revenir et cloturé sur COXWEN, j'espere sans trop y croire que un jour, cette marque renaittra..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coxwen is Dead ! Sam 31 Juil 2010, 23:19 | |
| - lapinou08110 a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes, bon désolé "d'attaquer" comme sa, MAIS lire que "les veste COXWEN sont relou... ou encore que a l'achat les personne ont était décu...etc", sa me fait doucement rire!
CERTE coxwen était une marque qui ciblai un certain genre de personnes avec des logo fluo ( souvent a 99% des spermato et 1% une seringue... dela a dire qu'il fesai de la pub pour de la drogue, MAIS LOOOOL) Bref COXWEN était de la QUALITE, avec des fringues qui tenai la distance ( bon ok a 130€ une bète veste et 50€ un T-shirt...Ok Ok) MAIS bon étant amateur de COXWEN depuis plus de 8ans, je suis profondément décut de la fermeture de la marque! Certe il reste des fabric de fringue hardstyler, clubber comme AMOK, BECLUBBING etc mais la c'es pas la meme qualité! Enfin le NORD/NORD-EST a perdu un emblème et comme lus au dessus, ces région change et c'est bien domage! Encore heureux il reste chez les "cousins" les EVENT qui dur et duuuuuur! Pour en revenir et cloturé sur COXWEN, j'espere sans trop y croire que un jour, cette marque renaittra..
Pour le coup c est toi LOLLL , j ai un pote qui s habiller qu en coxwen , il au moin 4 maillot mettant en scène des pilules marquer en gros et fluo drug store sans compter les autre que j ai déjà vu ...... , au niveau du prix c était plus qu abusé c etait du vol !!! ( et je pèse mes mots ! ) la qualité était normal , pour moi c était loin d être un symbole et loin d etre la meilleur marque de fringue pour aller en discothèque et en event , Bref ... | |
|
| |
| Coxwen is Dead ! | |
|