Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coxwen is Dead !

Aller en bas 
+11
Mercilius
popochtronne-hc
Syl
Voltage
Biloute
DSP
Burn Soldier
Arty
Q-Flo
O-Relz
Pim's DJ
15 participants
AuteurMessage
Pim's DJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pim's DJ


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Alsace(68)
Zik preférée : HardTechno/Schranz
Date d'inscription : 04/02/2010

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:02

Coxwen is Dead ! Logomnu


Comme vous avez pu le constaté depuis le 14 Janvier 2010, vous n'avez plus accès au site Coxwen et êtes redirigé vers le site www.shirka.com. Par respect pour votre fidélité, et pour ne pas "partir comme des voleurs" (citation Facebook), nous tenons à vous donner une information précise:

La société Shirka est une agence de communication sur le web, située dans la métropole Lilloise. Coxwen lui a confié l'ensemble de son projet de développement sur internet au début de l'été 2007. L'un des aspects de ce développement en matière de communcation interactive sur le web était le magazine Lexonite. Vous avez très bien pu constater par vous même le manque de nouveautés dans ce magazine !

Sans rentrer dans les détails, disons que la société Shirka a freiné tout développement de Coxwen sur le web...

Malgré trois actions en justice, il a été très dur de démontrer aux juges les responsabilités des société Shirka et Coxwen, alors que la justice a peu de connaissance et de compréhension en matière de Clubbing, DJ et communication communautaire. Vous comprendrez très facilement que la notion de Myspace, de DJ partenaire ou encore d'agenda clubbing peut paraître très abstraite lorsqu'on de ne fait pas partie de la grande famille du clubbing...

Pour ces raisons, la société Coxwen a été obligée de fermer ses portes le 14 janvier 2010, après une quinzaine d'années de vie nocturne intense! Nous avons fait notre maximum pour vous faire bénéficier jusqu'au dernier jour de notre service et de la qualité de nos produits.

Nous tenons vraiment à remercier tous nos partenaires, clients et fournisseurs qui nous suivent depuis le début...Et pour ne pas partir "comme des voleurs", ca vous dirait un dernière soirée Coxwen?

Bonne continuation à tous,
Coxwenement,

L'équipe Coxwen.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:07

Je connaissais même pas Coxwen... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:49

Une marque trés rependue dans le nord-Pas de Calais ( plus que oyo ) , mais bon quand on fait des maillot revendiquant la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 16:51

O-Relz a écrit:
Je connaissais même pas Coxwen... Embarassed
ROOOO quand même, le spermatozoïde de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pim's DJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pim's DJ


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Alsace(68)
Zik preférée : HardTechno/Schranz
Date d'inscription : 04/02/2010

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:26

O-Relz a écrit:
Je connaissais même pas Coxwen... Embarassed
Aller ?! c'est connue comme marque quand même ! c'est une marque de clubbeurs ^^

Mais bon llà sa commence à faire beaucoup de chose qui ferme ! c'est pas cool ! :/
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2007

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:32

Pim's DJ a écrit:
[Aller ?! c'est connue comme marque quand même ! c'est une marque de clubbeurs ^^

Non non c'est vrai.... Embarassed
Mais bon, on en apprend tous les jours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 18:54

En meme temps ... Paradise import qui ferme (pour O-Relz : Un des labels les plus influents du NPDC ils produisaient nottement Chicago zone ectect ...)

Normal que tout ce qui concerne le clubbin (hard) car Coxwen a fait le choix de sponsoriser bcp de ces djs la ... se pete la tronche .

on peux etendre ce post a : La musique hard sous entendu le Jumpstyle se pete la gueule dans le NPDC ... Maintenant ,pour moi ... MON AVIS A MOI (on sais jamais qui lis lool)

Qu'il y ai un turnover , c'est tant mieu .Revenir a une musique "qualitative" et non "quantitative" c'est nettement mieu ...

Donc , si on est sinique on peux meme prendre des paris ... A qui le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Pim's DJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pim's DJ


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Alsace(68)
Zik preférée : HardTechno/Schranz
Date d'inscription : 04/02/2010

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:46

Wè pour Diomond Prod c'est franchement dit une très grosse perte ! :/
Revenir en haut Aller en bas
DSP
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DSP


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : France
Profession : Sound Designer
Zik preférée : Italian Hardstyle MF !
Date d'inscription : 13/12/2009

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:58

Je les ai quand même représenté à la Hard Bass ^^

Dommage que ce soit fini, c'était des vêtements sympa et de bonne qualité.

Sinon, +1 Mister Burn.
Revenir en haut Aller en bas
Pim's DJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pim's DJ


Féminin Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Alsace(68)
Zik preférée : HardTechno/Schranz
Date d'inscription : 04/02/2010

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:00

DSP a écrit:
Dommage que ce soit fini, c'était des vêtements sympa et de bonne qualité.
  • +1 ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Biloute
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 3810
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Profession : Informaticien
Date d'inscription : 10/10/2007

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:32

Moi je croyais qu'ils fesaient des minitels :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DjYellowKam
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:45

Biloute a écrit:
Moi je croyais qu'ils fesaient des minitels :/

PTDRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 04:06

Burn Soldier a écrit:
En meme temps ... Paradise import qui ferme (pour O-Relz : Un des labels les plus influents du NPDC ils produisaient nottement Chicago zone ectect ...)
Ah ouais ? Putain, c'est la-bas que j'achetais mes vinyls il y a une paire d'annees... Dommage ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 09:20

C'est dommage, niveau design fallait aimer mais niveau qualité c'était top (et du coup les prix aussi)
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:28

c'est dommage c'était une bonne marque !!! un style
un peu spécial mais j'ai déjà trouvé quelques fringues
sympa et la qualité vraiment très bonne enfin
chaque chose à une fin comme on dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 42
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 12:40

Voltage a écrit:
Burn Soldier a écrit:
En meme temps ... Paradise import qui ferme (pour O-Relz : Un des labels les plus influents du NPDC ils produisaient nottement Chicago zone ectect ...)
Ah ouais ? Putain, c'est la-bas que j'achetais mes vinyls il y a une paire d'annees... Dommage ! Sad

Et oui oui ... Ca change dans le chnord lol ...

Je sais pas ou ca va mener , mais en tout cas ... on y va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:05

AU pire y a toujour OYO ou des fringues tecktobite ^^

http://harder-style-62.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 14:29

Arty a écrit:
O-Relz a écrit:
Je connaissais même pas Coxwen... Embarassed
ROOOO quand même, le spermatozoïde de la nuit ^^
le temps que l'info arrive jusqu'à chez lui !!! Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redbullpower62
Nouveau
Nouveau
Redbullpower62


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : MF*** HC and Terror !!!
Date d'inscription : 17/02/2010

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:50

Pfff trop décu ! le shop de Lille ferme aussi du coup ???

ça va devenir impossible de trouver des vynils dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 13:26

O-Relz a écrit:
Je connaissais même pas Coxwen... Embarassed

Honte sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
zatek
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zatek


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 36
Localisation : picardie
Profession : fileur
Date d'inscription : 02/07/2008

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:46

perso les veste coxwen elle sont un peu relou ; c'est des veste pré du corp etc ... j'ai été desu quand j'ai acheter ma vetse coxwen !! Sad mais maintenant elle va prendre de la valeur !!!! ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zatek-music.skyblog.com
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 10:26

zatek a écrit:
perso les veste coxwen elle sont un peu relou ; c'est des veste pré du corp etc ... j'ai été desu quand j'ai acheter ma vetse coxwen !! Sad mais maintenant elle va prendre de la valeur !!!! ptdr Laughing

Lol , moi ce que j aime pas chez coxwen c est leur maillot avec de la drogue etc .... ca donne une mauvaise image !!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinou08110
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : sedan
Profession : clubbeur
Date d'inscription : 31/07/2010

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 20:30

Bonjour a tous et a toutes, bon désolé "d'attaquer" comme sa, MAIS lire que "les veste COXWEN sont relou... ou encore que a l'achat les personne ont était décu...etc", sa me fait doucement rire!

CERTE coxwen était une marque qui ciblai un certain genre de personnes avec des logo fluo ( souvent a 99% des spermato et 1% une seringue... dela a dire qu'il fesai de la pub pour de la drogue, MAIS LOOOOL)
Bref COXWEN était de la QUALITE, avec des fringues qui tenai la distance ( bon ok a 130€ une bète veste et 50€ un T-shirt...Ok Ok) MAIS bon étant amateur de COXWEN depuis plus de 8ans, je suis profondément décut de la fermeture de la marque!
Certe il reste des fabric de fringue hardstyler, clubber comme AMOK, BECLUBBING etc mais la c'es pas la meme qualité!
Enfin le NORD/NORD-EST a perdu un emblème et comme lus au dessus, ces région change et c'est bien domage! Encore heureux il reste chez les "cousins" les EVENT qui dur et duuuuuur!
Pour en revenir et cloturé sur COXWEN, j'espere sans trop y croire que un jour, cette marque renaittra..
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Coxwen is Dead ! Empty
MessageSujet: Re: Coxwen is Dead !   Coxwen is Dead ! Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:19

lapinou08110 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes, bon désolé "d'attaquer" comme sa, MAIS lire que "les veste COXWEN sont relou... ou encore que a l'achat les personne ont était décu...etc", sa me fait doucement rire!

CERTE coxwen était une marque qui ciblai un certain genre de personnes avec des logo fluo ( souvent a 99% des spermato et 1% une seringue... dela a dire qu'il fesai de la pub pour de la drogue, MAIS LOOOOL)
Bref COXWEN était de la QUALITE, avec des fringues qui tenai la distance ( bon ok a 130€ une bète veste et 50€ un T-shirt...Ok Ok) MAIS bon étant amateur de COXWEN depuis plus de 8ans, je suis profondément décut de la fermeture de la marque!
Certe il reste des fabric de fringue hardstyler, clubber comme AMOK, BECLUBBING etc mais la c'es pas la meme qualité!
Enfin le NORD/NORD-EST a perdu un emblème et comme lus au dessus, ces région change et c'est bien domage! Encore heureux il reste chez les "cousins" les EVENT qui dur et duuuuuur!
Pour en revenir et cloturé sur COXWEN, j'espere sans trop y croire que un jour, cette marque renaittra..

Pour le coup c est toi LOLLL , j ai un pote qui s habiller qu en coxwen , il au moin 4 maillot mettant en scène des pilules marquer en gros et fluo drug store sans compter les autre que j ai déjà vu ...... , au niveau du prix c était plus qu abusé c etait du vol !!! ( et je pèse mes mots ! ) la qualité était normal , pour moi c était loin d être un symbole et loin d etre la meilleur marque de fringue pour aller en discothèque et en event , Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coxwen is Dead !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recess.nl = dead
» Q-Base is dead ?
» Phenix - Carnival Of The Dead
» The Vision - The Evil Dead
» [Hardstyle] Dj Stunter - The Cat is Dead 18/10/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: