| y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? | |
|
+20PussyMF Ev0x Zakke Yoan Walloo Q-dance69 ds2 Mercilius YoYo ZeBuLoN87 Redbullpower62 Q-Flo Apolon kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii AlphaZ fredochileno Yohan O-Relz Eki nicc-ola 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Ven 21 Sep 2007, 11:30 | |
| moi perso je roule en 1000 gsxr j'aimerai savoir si d'autre membre du forum partage aussi ma seconde passion voila ma machine !!
Dernière édition par nicc-ola le Ven 26 Fév 2010, 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Ven 21 Sep 2007, 11:50 | |
| Moi aussi! Sauf que je roule en Cross KTM 250 SX! | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Ven 21 Sep 2007, 12:19 | |
| Putain 1000GSXR, tu dois te faire plaisir avec ca... Prochaine acquisition une petite hayabusa alors.....lol | |
|
| |
nicc-ola Crew
Nombre de messages : 1033 Age : 43 Localisation : 24 Profession : chef equipe gros oeuvre Zik preférée : jump et hs Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Ven 21 Sep 2007, 12:24 | |
| non juste un model 2005!!! vu que celle la c'est un 2004 qui et a vendre lol | |
|
| |
nicc-ola Crew
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Ven 26 Fév 2010, 19:47 | |
| petit déterrage de topic
vu qu'il y a beaucoup plus de membres maintenant qu'a la création doit y avoir plus de motard ?
moi perso je roule toujours en 1000 gsxr mais un K7 et le lorgne sur un rsv 4 | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Ven 26 Fév 2010, 20:16 | |
| pas encore de permis moto mais j'espere l'avoir un jour et peut etre rouler genre en hayabusa ou R1 xDD (faut que j'arrete de rever mdr) | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Sam 27 Fév 2010, 06:02 | |
| moi quand je fais de la moto | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Sam 27 Fév 2010, 11:01 | |
| | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 01 Mar 2010, 12:19 | |
| C'est vrai jtrouve que c'est trés ressemblant^^ | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 01 Mar 2010, 18:13 | |
| moi GSR acquis ressèment | |
|
| |
Q-Flo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 01 Mar 2010, 18:42 | |
| YESSS , j ai une Kawasaki ER-6N avant je fessait du cross mais j ai du arrêter et aussi j ai ue grave accident y a un an a cause d un abrut.... C est marrant y a 1 semaine je penser le proposer ce topic | |
|
| |
Redbullpower62 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : MF*** HC and Terror !!! Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Mar 02 Mar 2010, 12:30 | |
| Yop Moi en Enduro uniquement => DTR 125 Yam Powa | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Mar 02 Mar 2010, 12:44 | |
| Yepp le Nico !! Petite Ducati Monster 600 pour ma part... Et des petits tour de Triumph Speed Triple pour me faire peur... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 542 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Fonctionnaire d'Etat Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Mar 02 Mar 2010, 17:10 | |
| Voici la photo de ma belle ^^ , avec pot leo vinci , equipement complet ermax et sacoche Bagster | |
|
| |
nicc-ola Crew
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Mar 02 Mar 2010, 19:28 | |
| une petite photo de la mienne !! | |
|
| |
| |
| |
YoYo Crew
Nombre de messages : 1003 Age : 37 Localisation : Compiègne Profession : ... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Mer 03 Mar 2010, 21:48 | |
| Elle claque ta moto nico !!! | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Mer 03 Mar 2010, 23:48 | |
| j'avou pas mal les becannes | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 04 Mar 2010, 09:42 | |
| - Q-Flo a écrit:
- un yabusa
bien ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 04 Mar 2010, 10:23 | |
| bien chère aussi , mais bon j attend d avoir au moin 50 000 bornes dans les bras pour conduire un yabusa , je tien a ma vie quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 04 Mar 2010, 10:48 | |
| oui, tu as raison... il vaut mieux etre prudent avec ces betes là ! | |
|
| |
ds2 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Make money Zik preférée : Noisecontrollers - gimme love Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 04 Mar 2010, 14:20 | |
| Motard yep, mais malheureusement pas roulé depuis maintenant longtemps, portefeuille trop leger on va dire ^^ | |
|
| |
nicc-ola Crew
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 11 Mar 2010, 20:13 | |
| je suis déçue finalement y a pas beaucoup de motard parmi nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 11 Mar 2010, 20:50 | |
| ba y a quand meme beaucoup de jeune sur le forum et en adhérent de trip and teuf , et qui dit moto en jeune permis dit beaucoup d argent aussi , peu etre a cause de ce la | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 11 Mar 2010, 21:05 | |
| D'ailleurs les gens samedi rdv a la manif à paris ! Contre l'installation du contrôle technique et maintenent ils veulent interdire les remonté de file .... ah ah la blague | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Jeu 11 Mar 2010, 22:28 | |
| ba moi nivo contrôle technique ca va a part le pot hihi , mais c est interdit les remonté de file en faite seulement c est largement tolérée puis tu pourra jamais empêcher ca ( ou dans les grande ville ) , c est comme en italie , espagne , gréce tous ca le casque est obligatoire pfff mdr il y a personne avec un casque | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Dim 14 Mar 2010, 17:16 | |
| Joli le p'tit Gex J'ai toujours voulu passer le permis moto, mais mes parents étaient pas du même avis à l'époque :'( Je comprends pas, c'est pourtant eux qui m'ont fait monter sur une Ducati 888 quand j'étais tout petit pour prendre une photo :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 12:49 | |
| On va être de moins en moins nombreux... Vu les lois qu'on essaye de faire passer sur les motards, genre un beau gilet fluo... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 18:19 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Mercilius a écrit:
- ZeBuLoN87 a écrit:
- genre un beau gilet fluo...
tu pourras venir au Queen's et rentrer direct comme ca ! MDR , ba le gilet fluo , je pense sur autoroute ca pourrai être utile , mais ailleurs on va tous ressembler a des playmobile ^^ Non mais même sur autoroute... Faut qu'ils arrêtent de délirer ceux qui sont derrière un bureau toute la journée et qui se permettent de décider pour nous... Les motards ont le moyen qui leur permet d'être vu : avoir ses feux allumés à tout heure du jour où de la nuit... Mais c'est comme pour tout faut que les motards fassent attention aux automobilistes et vice-versa... Et ben au lieu de ça on va nous casser les ******* avec un gilet fluo alors qu'on laisse Papy prendre sa voiture alors qu'il arrive même plus à bouffer tout seul... On marche sur la tête quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 18:52 | |
| si les gens regardaient dans leurs rétros... y aurait pas de problème... et c'est un automobiliste qui vous dit ca... ... enfin automobiliste qui aurait voulu etre motard... mais les parisiens sont trop dangereux pour ma vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 19:05 | |
| C'est comme pour tout... On va payer les conneries des autres, parc e que des motards qui arrivent comme des cakes, que tu regardent dans le rétro ou pas... Y'en a de moins en moins vu qu'il finissent tous par ce manger soit un platane soit l'aile d'une voiture. Bref, le gilet fluo passe, j'arrête la moto... | |
|
| |
| |
| |
nicc-ola Crew
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 20:45 | |
| non mais ça va pas je dit non au gilet fluo
on ressemblerai a des clown avec ça et je vois vraiment pas se que ca apporterai a la sécurité
c'est comme le CT pour les 2 roue c'est une énorme connerie pour nous faire craché encore des € | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 21:18 | |
| - Q-Flo a écrit:
- Ps : aprés avoir passer dans son par-brise et miraculeusement retombé en dehors de la voiture , il sort il me regarde et me dit " fait chier je vais etre en retard au boulot et il appelle son patron et moi gisant dans mon sang j ai du attendre q un automobiliste appelle les pompiers !
sa c'est abuser quoi les gens c'est vraiment des putes quoi pi l'histoire du gilet et du controle c'est nimporte quoi encore juste pour se faire des tune et dieu sais que si sa passe il vont en avoir en masse des tunes avec sa. Parce que quand tu vois deja tout les jeune qui roule sur des scooter debrider avec des pots et tout le tralala jte dit pas les tunes qu'il vont amasser | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 21:20 | |
| Qu on aurai l air ridicule et que ca ne réduirai pas les nombres d accident je suis d accord , mais aprés ca reste au niveau des bon gros politicien qui décide , je pense pas que ce soit pour le pognon , pasque c est pas des gilet qui vont apporter de l argent a l état ( presque pas ) . Par contre le contrôle technique la ué ca serai vraiment pour le fric ! Que faire ? je pense que des concentration de motard vont pas changer quelque chose | |
|
| |
nicc-ola Crew
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 15 Mar 2010, 21:26 | |
| si la FFMC gère bien il arrive a avoir des truc sympa il faut etre solidaire c'est super important | |
|
| |
Yoan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 617 Age : 38 Localisation : Montluçon Profession : Buveur de café Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Ven 09 Avr 2010, 11:00 | |
| Pour ma part je roule en 600 Bandit, un motard de plus dans le forum! Un gilet fluo ca serait vraiment le comble oui mdr. Ca passera jamais un truk comme ca j'espère! | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Dim 11 Avr 2010, 22:20 | |
| Parmis le peu motard présent sur ce forum, personnes sait ou je pourrai chopper des équipement Moto ERMAX moin chére ( notamment un sabot moteur ) ? | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| |
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Dim 11 Avr 2010, 22:51 | |
| Moi perso ça serais un chooper que je prendrais (à l'américaine quoi !) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Dim 11 Avr 2010, 23:49 | |
| @ O-Relz ah bah lotre coup j'ai croiser une becanne exactement comme celle la quand je sortait du parc asterix mardi dernier elle était sublime
moi le jour ou j'ai le permis moto c'est harley ou chopper ou si j'ai des sous c'est R1 =) | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Dim 11 Avr 2010, 23:54 | |
| @Yohan, putain t'as de la chance c'est hyper rare d'en croiser.... | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 12 Avr 2010, 10:24 | |
| @Yohan: Ahah t'as bien raison les chopper c'est la classe ! mais plus cher Vas voir là: http://westcoastchoppers.com/gallery/ Le propriétaire de cette entreprise c'est un peu mon idole de toute beauté ses motos | |
|
| |
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 12 Avr 2010, 11:19 | |
| C est vrai quelle font baver ces Agusta , fin le prix et l assurance aussi ^^ | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? Lun 12 Avr 2010, 11:27 | |
| - Q-Flo a écrit:
- C est vrai quelle font baver ces Agusta , fin le prix et l assurance aussi ^^
C'est clair, presque 20 000€ la moto, ca commence a faire mal... Et coté assurance je prefere meme pas savoir...lol | |
|
| |
| |
| |
| y a t'il des teufeurs motard parmis nous ?? | |
|