Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 17:24
The Pitcher - Here For The Future
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 17:25
Bien fat j'adore
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 17:29
Pouaaah qd tu ecoute le break tu t'attend a te prendre une mega claque ... Bah non ... La bass est toute molle ...
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 17:38
Burn Soldier a écrit:
Pouaaah qd tu ecoute le break tu t'attend a te prendre une mega claque ... Bah non ... La bass est toute molle ...
+1
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 17:54
Burn Soldier a écrit:
OMG +100000000000000 Cte déception, ca l'aurait tellement fait un bon gros kick
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 17:56
Mouais...
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 17:58
perso j'accroche pas mal dessus
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 18:07
Esperont que ca fasse comme pour "Another day of my life" dont j'avais trouvé la preview bof mais qui me fait planer en event
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 18:07
Oui a fond car pour l'instant un poil deçu aussi
Burn Soldier DJ
Nombre de messages : 3309 Age : 42 Localisation : Fr Profession : Production / Dj Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 18:13
ca fait super space ... je viens de reecouter ... tu t'appretes faire yaaaaaahaaaaa ... au final tu fait ... ah, ouais ... -__- un pitcher 0% de matiere grasse
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 20:06
Je rejoins les avis précédents. Avant que ça redémarre je m'attends à une grosse basse type Rate Reducer mais bof. Et même la mélodie je la retiens pas facilement donc en gros j'apprécie pas trop.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 20:27
lol sa ressemble plus a du dozer ou encore zany...
trop sombre pour du pitcher a mon gout
par contre j'ai pas compris le délire du kick qui disparais sous la mélo
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 20:30
F.L.O. a écrit:
par contre j'ai pas compris le délire du kick qui disparais sous la mélo
j'crois que t'es pas le seul
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 20:38
Pollen ok c'est un bon producteur, mais il s'emele les pinceaux en ce moment,
tu me fais écouter cette plaque sans me dire de qui c'est, je t'aurais dit Zany & Beholder en entendant la mélo de l'intro et direct Dozer quand viennent les kick... et la mélo qui viens me confirmer que c'est du Dozer...
Sa n'as rien a voir avec ce qui as été sortit sous pitcher jusqu'ici...
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 20:40
F.L.O. a écrit:
tu me fais écouter cette plaque sans me dire de qui c'est, je t'aurais dit Zany & Beholder en entendant la mélo de l'intro et direct Dozer quand viennent les kick... et la mélo qui viens me confirmer que c'est du Dozer...
Fallait bien un moment ou la machine s'enraye !
Moi qd j'ai ecouté le debut j'me suis dit : tiens un pitcher a l'ancienne ... Puis qd les bass s'y sont mis j'ai pensé ... merde Fun Radio ...
qd la melo est parti j'me suis dit ... Oh c'est pas mal ca ... qd les kick sont parti j'ai pensé .... aie c'est encore pire on est sur NRJ la
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Ven 05 Fév 2010, 23:34
Burn Soldier a écrit:
F.L.O. a écrit:
Fallait bien un moment ou la machine s'enraye !
Moi qd j'ai ecouté le debut j'me suis dit : tiens un pitcher a l'ancienne ... Puis qd les bass s'y sont mis j'ai pensé ... merde Fun Radio ...
qd la melo est parti j'me suis dit ... Oh c'est pas mal ca ... qd les kick sont parti j'ai pensé .... aie c'est encore pire on est sur NRJ la
MDR xD tu viens de me fair taper une barr comme un con devan mon PC lol
c'est vrai que sa manque beaucoup niveaux kick mais je doit avouez que le melodie est pas mal =) juste des kick plus forte et sa aurait trop BON
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Sam 06 Fév 2010, 10:47
Idem mdr je me suis tripé comme un con devant mon écran
Burn Soldier j'adore tes comparaisons
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Sam 06 Fév 2010, 11:20
Ils sont où les kicks ?
Burn Soldier DJ
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Sam 06 Fév 2010, 11:29
Daarker a écrit:
Ils sont où les kicks ?
euh ....
F.L.O. Expert du forum
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Sam 06 Fév 2010, 11:51
Bah il les as oublié... sa arrive avec l'age
Ouais je sais vous allez me dire c'est pas une bonne excuse, HHz il est encore tout jeune lui....
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: The Pitcher - Here For The Future Sam 06 Fév 2010, 13:28
On dirait vraiment du Dozer, c'est très moyen, a entendre en version vinyles pour juger